Valérie Damidot méconnaissable en short moulant été 2021 (les photos).

Valérie Damidot

La dernière publication de Valérie Damidot nous a surpris. Sur People Act Magazine, on a remarqué qu’elle avait perdu beaucoup de poids.

Après avoir longtemps quitté la télévision, Valérie Damidot est de retour sur les planches. Un come-back qui s’annonce triomphant, car la chroniqueuse a effectué une évolution qui ne passe pas totalement inaperçue. En effet, si le public a grandement aimé son recours à un programme réputé, sa parution sur Instagram a aussi fait couler beaucoup d’encre. Eh bien, oui, notre animatrice de M6 est complètement transformée !

Mask Singer et les amusements durant cette émission.

Ils sont plusieurs à se dissimuler derrière des déguisements animaliers dans Mask Singer. De plus, la déboulonner n’a pas été chose simple. Surtout que sa performance nous a totalement éclipsés !

Valérie Damidot

Au sein de People Act Magazine, ce serait le look de la présentatrice de D&Co qui a retenu notre attention. À l’époque, notamment, la magnifique blondinette nous surprenait déjà avec ses jambes plus effilées. De plus, il était difficile de la distinguer dans son magnifique déguisement de renarde. Durant son intervention sur “éblouie par la nuit” de Zaz, la présentatrice de 55 ans nous avait fait retrouver sa gaieté et sa bonne humeur. Son sens de l’aventure était aussi très présent. Pourtant, au moment où le personnage a été dévoilé, c’est avec une certaine désolation que la jeune femme a abandonnée le tournage.

“Je me suis sentie triste de laisser ce rôle” avait-elle confirmé à ce moment-là. En ce qui concerne Valérie Damidot, ce déguisement aussi bien “Rock que Girly” reflétait à merveille sa propre identité. Autant insoumise et féminine à la fois en dépit de ses défauts au niveau corporel. Or, c’est justement sur ces quelques détails que la présentatrice de M6 a effectués un long et laborieux travail durant les tous derniers mois. Un challenge dont il apparaît que la jeune femme l’a brillamment remporté.

Un programme de diète très performant.

En quelques moments à peine, le cinquantenaire a ainsi débuté par constater des fruits sur cette action menée par ses soins. Quoique beau, elle subissait la pression de ces poids en trop comme bon nombre d’entre nous. Pour y remédier, elle a donc fait appel à ses grandes forces mentales. À ses yeux, il fallait faire un grand virage. Et pour atteindre son but, elle ne lésinait pas sur les moyens. En quelques moments à peine, le cinquantenaire a ainsi débuté par constater des fruits sur cette action menée par ses soins.

Encouragée par son entourage, Valérie Damidot a entrepris un programme diététique rigoureux. Sa résistance et sa détermination lui ont permis de poursuivre ses efforts. Les conséquences de son engagement sont déjà visibles sur le plateau de Mask Singer. L’animatrice ne comptait pas s’arrêter à ce stade ! Pour elle, c’était une opportunité de changer beaucoup de choses, physiquement et psychologiquement. Et nous nous demandons si cela peut également être le point de départ de son grand retour dans le monde de la télévision.

“Cela signifie moins 8 kilos et je suis trop contente” avait elle dit devant son nouveau dress code. Effectivement, Valérie Damidot avait repris du plaisir d’enfiler des shorts et des jupes de petite taille. Une mode qu’elle avait pourtant délaissée avec les années. Son petit secret ? Le programme de régime français Weight Watchers ! Un régime qui lui convient à merveille d’en croire son apparition, c’est tout derniers mois. Les clichés sur lesquels elle a partagé dernièrement ont surtout fait jaser ses adeptes à travers Instagram.

Valérie Damidot et son incroyable silhouette, un changement.

Désormais dotée d’un physique qui fait rêver, Valérie Damidot pour sa part n’a plus du tout à rougir de se montrer dans une tenue que nous considérerions quelquefois comme audacieuse. Pour la présentatrice, il faut dire que cela représente une opportunité parfaite pour épater ses admirateurs. Par ailleurs, sur son compte Instagram, elle a vite été agressée par de nombreuses photos de son changement corporel. Les plus récents ont notamment retenu toute notre attention dans notre team People Act Magazine.

En effet, les “avant et après” sont très courants au moment où l’on se lance dans une diète aussi rigoureuse. Dans le cas de Valérie Damidot, il est temps de dévoiler les métamorphoses auxquelles elle est parvenue au fil de son régime. L’effet est surprenant ! Sur l’une de ses photographies, nous la découvrons dans un manteau, des mini-bottes et un short. Ses jambe et ses genoux ont révélé le poids considérable auquel elle est parvenue.

Mais cette photo n’est pas la toute dernière sur laquelle elle figure en haut de l’affiche ! Avec le temps, cette présentatrice de M6 n’a pas arrêté de nous révéler les conséquences de sa cure d’amaigrissement. Un accomplissement duquel elle peut se montrer digne. Auprès de People Act Magazine, nous la trouvons magnifique dans cette nouvelle physionomie !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.