Valentin avec Natacha L’amour est dans le pré ! un comportement inadmissible.

L’épisode de ce 1er novembre a été pourvoyeur de vives émotions pour les fans de L’amour est dans le pré. Alors que Stéphanie et Hervé ont raconté leur première nuit avec force détails, Valentin s’est rapproché de Charley et a fait ses adieux à Natacha. Mais sa méthode n’a guère séduit sur les réseaux.

L'amour est dans le pré

Valentin le producteur de fleurs comestibles ne s’est pas fait que des amis lors de la diffusion de L’amour est dans le pré ce 1er novembre.

Si le timide breton avait pu séduire les internautes en dévoilant sa sensibilité, son chat sur l’épaule lors de son portrait, ils sont désormais moins enthousiasmés par le tempérament du géant costarmoricain.

Valentin Natacha L'amour est dans le pré

Il y a quelques semaines déjà, Valentin de L’amour est dans le pré avait refroidi les ardeurs des internautes se montrant incapable de séduction ou de montrer de l’intérêt à ses prétendantes lors de la session de speed-dating.

L’indifférence cette fois, les réseaux sociaux ne sauraient lui reprocher. Le maraîcher a en effet offert à Charley toute son attention, laissant l’adorable Natacha seule à la plage ou tenir la chandelle lors d’une soirée qui n’a pas manqué d’agacer les fans de l’émission.

Un rapprochement matinal entre la jolie dentiste et le maraîcher a finalement scellé le destin de la timide brunette qui n’a eu d’autre choix que de faire sa valise après l’aveu de Valentin, effectué presque entre deux portes et sans même la regarder.

Envie de lui foutre des baffes.

De quoi ulcérer les téléspectateurs. Les larmes de Natacha et son désarroi ont profondément ému les internautes qui s’en sont pris au Breton fustigeant son manque de sensibilité et de soin envers sa prétendante très peinée.

Valentin qui explique sa décision à Natacha, sans même la regarder dans les yeux, Quel bourrin ce Valentin. Courage Natacha, je le trouve vraiment lamentable y’a des manières de faire !

Il n’y a rien de pire que la position de Natacha j’ai trop de peine pour elle, Natacha est magnifique Valentin pourrait être plus humain envers elle,

Quel goujat le Valenti, Natacha n’est pas « prise de tête », elle parle à un GLAÇON (j’ai hésité à mettre la cédille), Natacha bichette, quel lâche Valentin vraiment, Mais Natacha se dévoile comme jamais et la réaction de l’autre put*** envie de lui foutre des baffes.

En sueur devant cet épisode, c’est trop, pouvait-on notamment lire sur Twitter. De quoi consoler un peu la douce Natacha. Si elle n’a pu conquérir le cœur de Valentin, elle a en revanche remporté la timbale sur les réseaux sociaux.

L’amour est dans le pré : Valentin très gêné par des dessous féminins oubliés dans sa chambre.

Valentin, agriculteur de l’Amour est dans le pré, s’est affiché très mal à l’aise de constater qu’un objet osé trônait dans sa chambre. Un détail qui n’a pas échappé à ses prétendantes, ni aux twittos.

Depuis le début de son aventure dans l’Amour est dans le pré, Valentin a beaucoup de mal à s’ouvrir aux femmes. C’était notamment le cas aux speed-datings.

Lors de l’épisode diffusé lundi 20 septembre, Karine Le Marchand pourtant habituée à côtoyer des agriculteurs très timides et mal à l’aise au fil des saisons de l’Amour a été totalement perturbée par Valentin et son attitude particulière.

En effet, le jeune producteur de fleurs comestibles de 28 ans, visiblement très stressé, avait offert des regards très inquiétants aux femmes qui s’étaient déplacées uniquement pour le rencontrer.

Et l’arrivée de ses prétendantes à son domicile ne s’est pas vraiment mieux déroulée. Alors qu’il ouvrait aux filles les portes de la maison où il vit, trop petite pour les recevoir, Valentin a alors laissé ces dernières pénétrer son intimité.

En effet, le jeune homme semble avoir totalement oublié de faire du ménage avant l’arrivée de ces dames. À l’étage, elles ont découvert le bureau de Valentin.

Un poster y est affiché, représentant une femme nue. Ah, j’avais oublié, regrette-t-il. D’autres affiches de ce genre ont été découvertes par ses prétendantes.

Déco originale.

L'amour est dans le pré

Mais elles ne s’attendaient pas à découvrir, un string qui trône dans la chambre de Valentin. En effet, cette pièce de lingerie est accrochée à une fausse tête de cerf.

Il y a une culotte dessus fait savoir l’une d’entre elles, choquée. Je n’ai même pas fait gaffe réagit Valentin, très gêné.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les Twittos : Je crois que Valentin a voulu tenter le message subliminal avec le string sur sa tête de cerf.

Valentin franchement il m’a fumé avec son string accroché là ou Déco originale chez Valentin : une tête de cerf en peluche est affublée d’un string, peut-on encore lire dans les tweets.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.