Vaimalama Chaves choque en maillot, loin d’être parfaite, les photos.

Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves a partagé une photo d’elle en maillot de bain. L’ancienne reine de beauté a montré sa silhouette, les fans surpris.

Alors que beaucoup de vedettes ou de Reines de beauté sont en quête de rester parfaite éternellement, Vaimalama Chaves pour sa part paraît posséder une sacrée autre façon de philosopher sur la vie. Ce 11 juillet, l’ancienne Miss France ressort en effet de la page de son compte Instagram pour évoquer son physique bien imparfait. Car selon elle, la naturalité est la plus importante de toutes les valeurs et pas question non plus de recourir à un logiciel de transformation ! Le People Act Magazine vous en apprend plus sur ses propos.

Vaimalama Chaves : sa manière de penser évoquant une bonne attitude à adopter pour être en accord avec son propre corps.

Vaimalama Chaves

Ainsi, si Vaimalama Chaves a notamment pu être désignée comme la femme la plus belle en France, la demoiselle désormais de 26 ans a quelquefois rencontré des difficultés au niveau de son physique. Dans un entretien octroyé en ce mois de février sur Non Stop People, la belle brunette a en ce sens admis avoir déjà été confrontée aux nombreuses remarques. De fait, au cours de son adolescence, l’ancienne reine de Beauté ne disposait pas forcément de ce physique. Elle se rappelle notamment avoir dépassé joyeusement les 80 kg au secondaire. Après un incident, la jeune fille ne pouvait plus faire une activité sportive et elle a donc très vite gagné quelques kilos.

Vaimalama Chaves se confie lors de cette entrevue : « Un accident de bicyclette a entraîné une déchirure du ligament croisé et un séjour à l’hôpital où je ne peux plus rien faire. Aujourd’hui, le corps se transforme et nous ne nous plaisons pas. Je suis en cours de réalisation de mesures pour évoluer vers un corps qui me plaît encore plus ». Maintenant, la dame d’une grande beauté lutte pour faire accepter toutes les personnes qui ne sont pas pareilles. Bien consciente que la notion de perfection est inexistante, elle milite en faveur de la reconnaissance de son physique et des petites imperfections. Au début du mois de juillet, le camarade de Nicolas Fleury en fait une manifestation flamboyante.

Son discours vraiment convaincant sur la façon de se sentir belle de l’intérieur mais aussi de l’extérieur.

En ce lundi 12 juillet, Vaimalama Chaves prend en effet le contrôle des réseaux sociaux pour faire part de son sentiment sur la question. » S comme Summer (Body) ! Le Corps estival est celui qui nous habite le restant de cette année. Pour façonner le mien, face au sucre, il a fallu se défendre, mais… Ode à mon corps. À celui qui héberge mes cellulites, là où surgissent les vergetures, qui ont traversé les vertes et les pas mûrs jusqu’à avoir des allures d’Aphrodite. Un corps malmené, que ce soit par des abus ou des déficiences. Nous allons entrer dans la danse ensemble. Nous partons, main dans la main, en vacances. Et on se donne une autre chance. Il nous reste beaucoup de route à suivre. Pour vivre et partir à la fin. Le moment est arrivé de te chérir, de continuer à avancer et de se laisser porter par les imprévus et le futur. Je t’aime.

De manière générale, Vaimalama Chaves a été très motivée pour nous rapporter que nous nous acceptons comme la nature nous a créés et que le corps dévoile souvent des défauts dont on ne doit pas forcément souffrir. Aussi, la célèbre jeune femme ne se prive pas de montrer les siennes ! Ce lundi 12 juillet, l’ex-Miss France diffuse en tout cas un cliché dont elle apporte en plus une infime précision. À travers son communiqué, la belle Brune est très claire. Le People Act Magazine en profite pour vous faire découvrir le reste de son discours.

Le fait d’accepter son physique est la clé importante pour être heureux.

De toute évidence, Vaimalama Chaves a été fortement motivée : « Pour cette photographie, je me suis précipitée afin d’être dans le mouvement, tout mon corps en marche. Le fait de porter ces silhouettes est un nouveau bonheur que je suppose à peine. Trop souvent critiquée, trop de fois considérée, je me sentais déjà honteuse de mon propre corps, … De mon petit ventre pas très plat, de ce corps de rêve qui me manque. Pourtant, si je suis imparfaite et fière de l’être, il ne me reste qu’un grand sourire pour que la féerie de la Beauté soit au rendez-vous. Sachons nous aimer par-dessus tout parce que nul ne peut y parvenir aussi bien que nous ». Voilà un discours très révélateur de la mentalité de cette femme qui a apparemment voulu se défouler sur la parole des gens !

Dans une ère dans laquelle on accorde de surcroît une grande attention à son image, Vaimalama Chaves tient un propos à contresens. Toutefois, il convient de souligner que de nombreuses personnes, femmes et hommes, ont décidé de ne pas se laisser soumettre à des régimes imposés par les autres. En parfaite adéquation avec le positif corporel, Miss France 2019 montre un engagement indéfectible à cette philosophie de la vie. De plus, à la faveur de cette posture, son exemplarité est à suivre. Quoi qu’il en soit, Vaimalama Chaves est formelle : halte au critère de la beauté que nous imposent les revues ou les réseaux sociaux ! Toutes les femmes sont belles, car elles sont toutes différentes et uniques !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.