Vaimalama Chaves agressée par 15 hommes, son calvaire dévoilé (vidéo).

Le 25 septembre 2021, Vaimalama Chaves est apparue les larmes aux yeux sur Instagram. « Chères femmes, aujourd’hui je suis en colère, je suis en colère parce que j’ai été agressée », a-t-elle annoncé, confiant se sentir « faible » et « impuissante ». Trop choquée pour parler, Miss France 2019 a poursuivi en racontant la terrible agression dont elle a été victime à Paris samedi.

Vaimalama Chaves agressée

Vaimalama Chaves a vécu une terrible agression à Paris le samedi 25 septembre. Les larmes aux yeux, elle a été prise en embuscade.

Vaimalama Chaves été agressée par une bande de moins de 18 ans, donc pas condamnable, mais ce n’est pas normal. Pourquoi on devrait se taire ? Je suis déçue, je ne sais pas quoi faire. Pour commencer, ils m’ont jeté des pierres. Pour s’amuser. Quand j’ai confronté celui qui avait fait ça, ils se sont rassemblés autour de moi. Une quinzaine de jeunes qui n’ont aucune valeur, dont les parents semblent déconnectés, dont les valeurs sont inexistantes. Quinze gars que j’aurais roulé si j’avais su comment faire.

Vaimalama Chaves miss france

Vaimalama Chaves au plus mal

Après avoir partagé une courte vidéo montrant les hommes qui l’ont piégée, celle qui a écrit la préface du guide s.e.x.u.e.l O.r.g.a.s.m.e.s et préjugés révèle avoir été reçue avec beaucoup d’arrogance par la police, qui, une heure après son agression, n’était toujours pas là. Ce n’est pas grave, elle n’a reçu que des pierres, auraient-ils dit. Au sujet de son agression, la candidate de Danse avec les stars 2021 a ajouté : Ils ont essayé de voler mon téléphone, ils se sont amusés à m’en jeter d’autres quand je partais. Ils m’ont encerclé quand j’essayais d’appeler le 17. J’ai dit non Vaimalama Chaves !

Vaimalama Chaves

Traumatisée par cette mauvaise expérience, la chanteuse Vaimalama Chaves de 26 ans a annoncé avoir porté plainte. La Polynésie m’a appris la douceur et la gentillesse, mais ici, tous mes acquis n’ont pas leur place à Paris. Le respect n’existe pas. La tolérance non plus, confie-t-elle. Le lendemain matin, les yeux gonflés, elle espère que son agression sera traitée à la hauteur de sa gravité et déclare : Je ne veux pas que quelqu’un d’autre ait à subir cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NewAge Europe (@newage_europe)

Vaimalama Chaves embrasse sa cellulite et ses courbes : photos de sa silhouette « imparfaite ».

Miss France 2019 s’est exprimée sur son compte Instagram le 11 juillet. Vaimalama Chaves a souhaité mettre en avant son corps, qu’elle juge imparfait mais qu’elle assume désormais. Elle a notamment dévoilé des photos sans retouche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par christophe (@chrisdupradet)

Il est difficile de ne pas aimer Vaimalama Chaves. Depuis qu’elle a été élue Miss France 2019, la belle brune de 26 ans fait sensation grâce à sa beauté, son humour mais aussi son franc-parler. De nombreux internautes aiment également la suivre car elle a un franc-parler à 100%. La preuve en est avec ses dernières publications sur Instagram. La compagne de Nicolas Fleury ne fait pas une taille 34 et elle l’a toujours affirmé. Malgré quelques moqueries ou insultes, elle n’a jamais voulu changer, bien au contraire.

Le 11 juillet dernier, Vaimalama Chaves a envoyé un message à son corps, qui l’a autrefois fait souffrir. S pour Summer(corps) ! Le corps d’été est aussi celui que nous avons le reste de l’année. Pour forger le mien, contre le chocolat, j’ai dû me battre mais. Ode à mon corps. A toi, qui abrite ma cellulite, où apparaissent mes vergetures, qui a subi le vert et le pas mûr pour ressembler à Aphrodite. Un corps qui a été maltraité, par excès ou par carence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss & Cie (@missetcie)

Ensemble, il est temps d’entrer dans la danse. Main dans la main, nous partons en vacances. Et on se donne une nouvelle chance. Nous avons encore du chemin à parcourir. Jusqu’à la fin pour vivre et mourir. Il est temps de te chérir, d’aller de l’avant et de laisser l’inattendu et l’avenir prendre le dessus.

Vaimalama Chaves agressée

Je t’aime, a-t-elle écrit. Et pour illustrer ses propos, elle a dévoilé plusieurs photos d’elle en maillot de bain. Et dans la dernière, elle affiche clairement sa cellulite. Un post qui l’a rendue insouciante et qui a suscité l’admiration de nombreux fans.

Vaimalama Chaves, une miss made in France

Et ce n’est pas tout ! Vaimalama Chaves a également publié une photo qui n’est pas passée inaperçue dans Story. Ce lundi 12 juillet, elle a posté une photo sur laquelle on peut l’admirer en maillot de bain noir, souriante et courant sur une plage. Pour cette photo, j’ai couru pour être dans l’action, avec tout mon corps en mouvement.

Porter ces formes est une nouvelle joie que je reconnais à peine. Trop de fois jugée, trop de fois critiquée, j’avais honte de mon corps, déjà de mes fesses trop grosses, de mon ventre pas plat, de ce corps parfait que je n’ai pas. Mais je suis imparfaite et fière de l’être. Il n’y a qu’un sourire radieux pour faire la magie de la beauté. Aimons-nous d’abord, car personne ne saura le faire mieux que nous, a-t-elle écrit en légende.

Ce n’est pas la première fois que Vaimalama Chaves aborde le sujet de son poids. En février dernier, par exemple, elle a expliqué à Evelyne Thomas sur Non Stop People qu’au lycée, on se moquait d’elle assez durement. Celle qui a pesé jusqu’à 84 kilos a ensuite évoqué une transition au lycée qui n’a pas été très facile. J’ai eu un accident de vélo avec une rupture du ligament croisé et une hospitalisation où je ne pouvais pas bouger. Maintenant, on voit le corps changer et on n’aime pas ça et je fais les choses que je dois faire pour aller vers ce que j’aime plus, a-t-elle confié en révélant la raison de sa prise de poids.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.