Vacances été 2022 : Découvrez les destinations les moins chères selon votre pouvoir d’achat !

Vacances été 2022 : Le site Ton Mag a publié son baromètre annuel dans lequel il révèle les meilleures destinations et les moins chères pour vos vacances.

Où aller avec un budget limité en vacances ? Une étude a sélectionné 10 villes ou régions d’Europe et du monde en fonction du pouvoir d’achat.

Pas moins de 36 villes ou régions ont été compilées dans ce classement, qui repose sur la question centrale du pouvoir d’achat.

Vacances 2022

VACANCES D’ÉTÉ 2022 : OÙ PARTIR SANS SE RUINER ?

Il sera payant d’investir du temps à faire ses devoirs pour ses vacances car beaucoup de personnes n’ont pas voyagé à l’étranger ces deux dernières années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Bdn (@amm__bdn)

Ils doivent savoir que les prix ont fortement augmenté dans certaines destinations et fortement baissé dans d’autres. Nous conseillons de faire une liste de destinations et de comparer les coûts avant de réserver un voyage, explique le site.

La Poste a sélectionné huit produits essentiels à la vie locale d’un touriste, en a fait la moyenne et a comparé ce panier à la moyenne du pays. Le baromètre a également sélectionné les destinations qui ont connu une forte baisse de prix par rapport à 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Auberge Du Roua (@aubergeduroua)

Les huit produits sont les suivants : un repas de trois plats pour deux personnes avec du vin, une tasse de café, une bouteille de bière locale, une canette de Coca-Cola, un verre de vin, une bouteille d’eau plate, un tube de crème solaire et un produit anti-moustique.

Le classement est donc très varié et vous offre un large choix pour vos vacances d’été. Découvrez les 10 villes les plus rentables dans notre diaporama.

Alors, quelles sont les destinations que vous allez cocher ?

Quels sont les conseils pratiques pour réduire le budget voyage ?

Vous rêvez d’un séjour de détente ? Oui, mais votre budget ne vous permet pas d’explorer la destination que vous recherchez ? Découvrez quelques astuces efficaces pour réduire votre budget voyage.

TROUVER DES BONS PLANS SUR INTERNET

Pour réduire votre budget voyage, vous pouvez trouver de nombreux bons plans sur Internet. Par exemple, suite spot Hotels a réinventé le marché de l’hôtellerie de luxe en proposant des hôtels de luxe en promotion.

Cette nouvelle start-up propose aux voyageurs des avantages supplémentaires tels que des nuits gratuites le troisième, quatrième ou cinquième jour d’hébergement. L’agence de voyage propose également un crédit hôtelier pouvant aller jusqu’à 100 USD. Elle offre des petits-déjeuners gratuits, des cadeaux de bienvenue et bien d’autres privilèges.

Si cela est possible, l’agence propose même un sur classement dans une catégorie de chambre supérieure ou un départ tardif sur le lieu d’hébergement. suite spot Hotels travaille avec de nombreux hôtels en France, en Europe et dans le monde entier. En raison de la situation sanitaire actuelle, l’agence accepte les modifications et les annulations de réservation sans frais si elles sont effectuées entre 24 et 48 heures avant l’arrivée à l’hôtel.

LISTEZ VOS ACTIVITÉS

Vous êtes à la recherche d’un voyage inoubliable et riche en activités ? Etablissez votre emploi du temps en mêlant activités payantes et gratuites. Selon la destination, vous trouverez peut-être des sites de randonnée ou des musées ouverts au public à certaines périodes de l’année. Dans tous les cas, ne précipitez pas votre itinéraire.

Prenez votre temps pour profiter d’une activité. Attardez vous dans certains endroits, puis sautez en d’autres. Adaptez votre itinéraire au fur et à mesure. Notez que plus l’itinéraire est court, moins il y a de visites et de voyages, et moins vous dépensez.

Par ailleurs, certains voyageurs ont l’habitude d’acheter des pass touristiques pour avoir un accès gratuit aux nombreux sites touristiques. Certains d’entre eux vous permettent de visiter gratuitement jusqu’à 40 sites touristiques. Ces pass sont particulièrement intéressants pour les longs séjours. Ainsi, si vos vacances durent 5 ou 6 jours, il n’est pas nécessaire d’en acheter un.

ATTENTION AUX FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

Vacances

Pendant votre séjour, il est possible d’éviter certaines dépenses et donc de faire des économies. Par exemple, lors d’un voyage à l’étranger, méfiez vous des frais de téléphone et des frais bancaires, car ils peuvent vite grimper.

D’autre part, en vacances, vous découvrirez des choses nouvelles et agréables. Les tentations d’acheter des objets typiques et des souvenirs divers sont nombreuses. Avant d’acheter, demandez vous s’ils seront vraiment utiles dans votre vie quotidienne ou s’il s’agit simplement d’un achat impulsif.