Urgent : Un adolescent perd la vie en étant projeté d’un manège (vidéo).

Le garçon de 14 ans qui est mort après être tombé du plus haut manège du monde, il était une star du football au lycée.

manège

Il était aux alentours de 23 heures quand Tire Sampson, un adolescent âgé de 14 ans, a perdu la vie après avoir chuté d’un manège en marche dans un parc d’attractions.

La police a identifié le jeune homme comme étant Tyre Sampson, originaire du Missouri, qui était en visite dans le centre de la Floride avec la famille d’un ami. L’adolescent qui a tragiquement fait une chute mortelle du plus haut manège du monde a été identifié comme étant Tyre Sampson.

adolescent perd la vie

Tyre Sampson était un joueur de football inspirant qui rêvait d’entrer en NFL.

Quelqu’un à bord du manège a demandé aux opérateurs de mettre des ceintures de sécurité avant le tragique incident.
La police a été informée d’une situation d’urgence au parc ICON d’Orlando, en Floride, peu après 23 heures, heure locale, jeudi.

Des témoins ont déclaré qu’un cavalier était tombé de l’attraction Orlando Free Fall, rapporte Fox35.

Les images téléchargées en ligne montrent l’opérateur en train de parler avec les passagers avant qu’ils ne s’envolent dans les airs.

projeté manège

Alors que le manège démarre, le travailleur crie : Hé, vous avez enlevé votre ceinture de sécurité du côté gauche. Ceinture de sécurité.

Les amateurs de sensations fortes à bord commencent alors à tourner vers le haut de la colonne lumineuse.

Les passagers s’élèvent à des centaines de pieds au-dessus du sol avant de plonger à une vitesse rapide.

Un garçon de 14 ans est tombé du manège et a été transporté à l’hôpital, où il est décédé.

L’entraîneur de football de Sampson, AJ Jones, a déclaré à News6 que l’adolescent était un géant humble et un élève brillant qui rêvait de devenir joueur de football américain.

Un témoin, Montrey Williams, a déclaré à Fox35 : Au début, nous avons pensé que c’était un morceau du manège ou autre, jusqu’à ce que nous nous rapprochions un peu plus et que ce soit une personne allongée sur le sol.

Tout le monde était en panique et criait.

UN GENTIL GÉANT

adolescent manège

Brandon Gregory, un entraîneur de football qui semblait être avec Sampson lors de la nuit tragique, a déclaré que l’adolescent était si heureux de s’éloigner de St. Louis pour le Spring Break.

Repose-toi gamin, en tant qu’entraîneur tu détestes cet appel téléphonique que j’ai reçu la nuit dernière, S’il vous plaît gardez sa famille et ses coéquipiers anciens/actuels et entraîneurs dans la prière #RIPBigTick 💔💔💔💔🏈🏈.

Il s’éloignait de St Louis pour profiter de ses vacances de printemps 💔💔💔💔💔. Il était si heureux, a ajouté Gregory.

Une femme qui semble être la petite amie du père de Sampson a demandé au public de prier pour la famille.

S’IL VOUS PLAÎT, PRIEZ POUR MON HUBBY, IL A PERDU SON SEUL ENFANT, SON SEUL FILS, TYRE, qui était une personne très respectueuse et gentille, JE REMERCIE DIEU POUR LES 15 ANS QUE VOUS AVEZ EU DANS MA VIE, a posté la femme sur Facebook.

Dites à mon petit-fils LIL LONNIE que vous nous manquez ici, mon cœur est vraiment brisé. RIP Tyre Sampson, vous êtes aimé par beaucoup et s’il vous plaît, priez pour sa mère et toute sa famille, partie trop tôt.

adolescent projeté manège

Un membre de la famille qui affirme être le grand-père de l’adolescent a déclaré que son cœur était si lourd, se demandant si c’était un rêve.

Mon petit-fils Tyre Sampson vient de décéder, il venait d’être accepté à l’East Side High School, il avait tellement de projets, c’est incroyable, ça doit être un rêve, il est parti, mon petit-fils est parti, a écrit l’homme.

L’entraîneur de football Jones a confirmé à News6 que le jeune adolescent devait être le joueur de ligne offensive titulaire au lycée East St Louis à l’automne.

LES AUTORITÉS ENQUÊTENT SUR UNE MORT TRAGIQUE

Lors d’une conférence de presse vendredi, le shérif du comté d’Orange, John Mina, a déclaré que les informations préliminaires suggèrent que l’incident semble être un accident.

Cependant, Mina a confirmé qu’une enquête est toujours ouverte pour déterminer la cause de la mésaventure, mais a réitéré que cela semble être une situation tragique.

Il semble bien qu’il s’agisse d’une situation tragique. Donc, tout cela est en train d’être examiné. Notre rôle dans cette situation est de déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte intentionnel, et il semble bien que ce soit une terrible tragédie, a déclaré le shérif.

M. Mina a également évoqué la vidéo macabre diffusée sur les médias sociaux, qui montre les derniers instants du jeune homme.

Quelques instants avant l’incident, un opérateur semblait ne pas savoir si les personnes à bord portaient ou non leur ceinture de sécurité.

Le ministère de l’Agriculture va certainement se pencher sur cette question et nous allons évidemment l’examiner pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou non, a ajouté M. Mina.

DÉCLARATION D’ICON PARK

ICON Park a publié une déclaration vendredi : Une tragédie s’est produite hier soir au FreeFall d’Orlando et nos cœurs sont lourds de tristesse.

Le propriétaire de l’attraction coopère pleinement avec les autorités et ICON Park fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’aider.

L’Orlando FreeFall sera fermé en attendant une enquête approfondie. Les autres commerces d’ICON Park devraient rester ouverts pendant leurs heures d’ouverture normales.

La chute libre d’Orlando mesure 430 pieds, et un maximum de 30 amateurs de sensations fortes peuvent y monter.

On ne sait pas exactement combien de personnes se trouvaient sur l’attraction du parc d’attractions lors de l’incident de jeudi.

Il s’agit de la tour de chute autonome la plus haute du monde, selon le site Web d’ICON Park.

Les amateurs de sensations fortes tournent autour d’une tour pendant qu’ils s’élèvent dans les airs.

Ils sont ensuite inclinés à un angle de 30 degrés avant de plonger à près de 400 pieds à une vitesse d’environ 75 mph.

Un porte-parole du Slingshot Group of Companies, propriétaire du manège, a confirmé que l’adolescent portait un harnais de sécurité, ajoutant que le personnel fait fonctionner le manège en tenant compte de toutes les précautions de sécurité.

manège

Le manège Orlando Free Fall a été inauguré le 28 décembre de l’année dernière.

ICON Park abrite également le Slingshot d’Orlando, le plus haut manège à frondes du monde.

Et l’attraction StarFlyer du parc à thème prétend être le plus haut manège à balançoire du monde.

Jacob Kaminsky, 21 ans, a fait une chute mortelle alors qu’il inspectait le manège en septembre 2020.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.