Une séquence TPMP qui scandalise les internautes, énorme malaise !

Récemment, c’est un passage dramatique qui a eu lieu dans l’émission TPMP ! Il n’est pas rare de voir des réactions divergentes à chaque émission de TPMP, notamment lorsque Cyril Hanouna aborde des sujets sensibles, ou invite des personnes spécifiques sur le plateau. Une séquence qui s’est déroulée mardi soir a profondément choqué les internautes, qui l’ont jugée « choquante » et « écœurante ».

TPMP

Les internautes TPMP semblent être habitués aux différents dérapages qui peuvent survenir dans l’émission de Cyril Hanouna.

Il semblerait que TPMP, l’émission principale de la chaîne C8 soit habituée aux différents scandales qui peuvent se produire sur le plateau.

Plusieurs séquences choquantes dans TPMP ?

TPMP cyril hanouna

En effet, cette dernière est habituée aux différents dérapages venant à la fois des sunnites, mais aussi des différents chroniqueurs présents quotidiennement sur le plateau et qui forment la fameuse bande à baba.

Les téléspectateurs de TPMP semblent également être habitués à ce genre de passage à la télévision. Cela semble être monnaie courante dans cette émission.

TPMP dans le feu de l’action

On a pu le constater lorsque le présentateur Bernard De La Villardière était invité dans l’émission TPMP pour parler de nombreux reportages.

TPMP scandale

Gilles Verdez, habitué à dire tout haut ce qu’il pense, s’est laissé emporter dans un tourbillon en engageant un duel avec ce dernier, lui permettant de mettre en avant différentes facettes de ses reportages. Le présentateur a été accusé de stigmatiser l’image de certaines populations dans ces reportages. Cela a particulièrement déplu aux chroniqueurs qui l’ont sensibilisé à ce sujet.

Plus récemment, ce sont les Dalton qui ont également fait scandale. Lors de cet épisode TPMP, Cyril Hanouna et l’équipe de production ont été accusés d’inviter des voyous dans leur émission.

Une nouvelle séquence scandaleuse pour Cyril Hanouna (TPMP) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mardi soir, un sujet extrêmement tabou et grave a été exprimé sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. Ce dernier concernait la prostitution des mineurs.

Plusieurs médias travaillent actuellement sur ce thème, évoquant les différents cas de prostitution de mineurs. Expliquant notamment les raisons de certaines victimes, et les difficultés et conséquences qui en découlent.

Un sujet tabou TPMP, et très touchant, pour lequel une mère et sa fille, Assia, ont témoigné. Mais il semble que la jeune fille ne soit pas en mesure de parler du traumatisme qu’elle a vécu lorsque sa mère était en prison pendant un an.

En effet, elle n’a répondu que par « hmmm », plutôt timidement, soulignant son malaise sur le plateau et sur le sujet. C’est donc sa mère qui a pris les devants, s’exprimant de manière très crue.

Face aux questions de Cyril Hanouna TPMP, elle s’est exprimée en disant que : Ça aurait pu être avec des sexagénaires dégueulasses, des pédophiles, elle avait 15 ans. Elle était une serpillière. C’était du trafic d’êtres humains et ça ne les a pas empêchés de lui passer sur le corps.

Des propos très graves, qui ne se sont pas arrêtés là, puisque la mère de famille a évoqué le moment où elle l’a découvert : C’était la honte, tout ce qui me dégoûte le plus, comment je vais pouvoir la regarder, la toucher. Est-elle encore ma fille ? Comment ma fille peut-elle ne pas se respecter ?

Une séquence TPMP qui n’a pas plu aux téléspectateurs !

Des téléspectateurs indignés et scandalisés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Lors de ce passage télévisé rempli d’émotion et d’incertitude, les téléspectateurs se sont emportés sur les réseaux sociaux. Ils ont évoqué son comportement illogique et immoral, ainsi que le présentateur Cyril Hanouna, pour avoir invité cette personne.

En effet, ce passage TPMP a choqué de nombreux internautes, qui ne comprennent toujours pas pourquoi cette mère de famille a réagi de cette manière, en exprimant des mots très difficiles à entendre, surtout pour la jeune victime.

Certains ont trouvé ce passage très inconfortable pour la jeune fille. En effet, elle devra faire face à son passé et à cette apparition à la télévision. Ils ont également attaqué le présentateur et l’équipe de production, expliquant qu’ils voulaient tout faire pour le buzz.

TPMP

Certains ont également évoqué l’attitude de la jeune fille, expliquant que le processus de guérison et de reconstruction n’était pas terminé : Très mal à l’aise ! Le processus de reconstruction ne semble pas terminé, et la présentation à la télévision…Je pense que le témoignage de la mère aurait suffi.

Une séquence TPMP qui est malheureusement devenue virale sur les réseaux sociaux, et qui a choqué et dégoûté les internautes.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.