Une ex-finaliste Koh-Lanta défigurée, les images par d’elle même !

La scène s’est déroulée samedi dernier au Zénith de Paris. Lors d’un combat de MMA, une ancienne finaliste de Koh-Lanta s’est retrouvée avec le visage tuméfié. Des images impressionnantes à ne pas montrer à tout le monde.

Koh-Lanta

Koh-Lanta est certainement l’une des émissions les plus exigeantes physiquement, mais pour certains candidats, ce n’est visiblement pas suffisant !

Lucie Bertaud Koh-Lanta a failli remporter l’émission de TF1 au printemps dernier en atteignant la finale.

La jeune femme ultra-athlétique a relevé un grand défi à sa sortie, puisqu’elle a décidé de reprendre sa carrière en MMA, une pratique très violente qui mélange plusieurs styles de combat différents.

Koh-Lanta lucie bertaud

Elle a livré un nouveau combat contre la Vénézuélienne Karla Benitez samedi 30 novembre dernier au Zénith de Paris.

L’ex-finaliste Koh-Lanta défigurée.

Lors de cette confrontation contre une athlète beaucoup plus expérimentée qu’elle, Lucie Bertaud n’a pas démérité et même si son expérience dans Koh-Lanta a été très éprouvante, elle a montré qu’elle était revenue à un très bon niveau physique, faisant jeu égal avec son adversaire.

Malheureusement pour elle, l’ancienne candidate a subi de nombreux coups de coude à l’œil droit. Le combat a été interrompu par un knockout technique, ce qui signifie que la brune de 36 ans a perdu.

Très blessée à la fin du combat, elle a tout de même voulu répondre aux questions des journalistes de RMC Sport. L’occasion de constater l’étendue des dégâts sur son visage.

Mon œil commençait à se fermer, donc je ne voyais que d’un œil.

Lucide et bonne perdante malgré un visage complètement défiguré par les coups, Lucie Bertaud Koh-Lanta a trouvé les mots après cette furieuse défaite. Elle a 35 combats, j’en ai 5.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bertaud (@luciekohlanta)

30 combats de différence, c’était un challenge ambitieux, a-t-elle expliqué, reconnaissant que son adversaire avait la bonne stratégie. Quant à sa blessure au visage, il semblait compliqué pour elle de continuer dans cet état.

Au bout d’un moment, mon œil a commencé à se fermer, donc je ne voyais plus que d’un œil, a expliqué la combattante française.

Malgré la présence de la grande famille de Koh-Lanta, venue pour l’occasion, Lucie Bertaud est repartie avec la défaite, mais pas assez pour la démotiver, puisqu’elle a déjà annoncé qu’elle reviendra encore plus forte !

Tu es allé trop loin : Thomas (Koh-Lanta) affiché par Myriam, le couple joue avec le feu !

Ils ne se cachent plus ! Un an après leur rencontre dans Koh-Lanta, les armes secrètes, Thomas et Myriam affichent leur couple au grand jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bertaud (@luciekohlanta)

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux jeudi 28 octobre 2021, ils enchaînent les photos de dossiers et les piques entre amoureux ! Un beau spectacle à voir.

Ils se sont rencontrés aux îles Fidji en 2020, lors du tournage de Koh-Lanta, les armes secrètes. Dès le premier instant, c’est le coup de foudre.

Depuis, Myriam et Thomas ne se quittent plus d’une semelle. Mais c’est seulement en octobre 2021 qu’ils officialisent leur relation. Désormais, il y a de la place pour plusieurs petites querelles d’amoureux sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bertaud (@luciekohlanta)

Qui aime bien, châtie bien. Myriam et Thomas Koh-Lanta le savent mieux que quiconque. Dans sa story Instagram, la professeure d’anglais de 36 ans partage une photo de son chéri qui n’a pas vraiment bonne mine.

En effet, le grand blond pose de dos, et Myriam lui fait remarquer sa perte de cheveux. Cela fait des mois qu’il parle de sa calvitie, aidons-le à prendre une décision ensemble, écrit-elle en légende, proposant à ses abonnés de voter entre assumer ou faire une greffe.

Thomas va me tuer, il ne savait pas que j’allais l’afficher comme ça, dit-elle dans la vidéo. Je vais ramasser, comme on dit, mais ce n’est pas grave, je vais assumer. Et de préciser à son compagnon qu’elle fait cette histoire pour son bien.

Koh-Lanta

De son côté, l’aventurier de 37 ans rit jaune. « Tu es allée trop loin », dit-il avant de prendre sa revanche à sa manière ! Toujours en story sur Instagram, Thomas poste une photo de Myriam dans un profond sommeil.

Bonne nuit à tous, sans rancune, dit-il. Mais la charmante brune, acolyte de Shanice dans Koh-Lanta, n’a pas dit son dernier mot ! Vous jouez avec le feu, vous n’assumerez pas l’attention !, prévient-elle.

Des taquineries affichées au grand jour, maintenant que le couple ne se cache plus ! Vous étiez nombreux à vous en douter, c’est aujourd’hui officiel les amis, a lancé Myriam Koh-Lanta sur son compte Instagram le 23 octobre 2021.

Cela fait 1 an que l’aventure a commencé, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue. Ce fut un coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais nous lâcher.

Aujourd’hui, nous sommes toujours ensemble dans la vie, plus proches que jamais. Toi et moi c’était écrit, c’était une évidence. Je t’aime, a confirmé Thomas le même jour, toujours sur le réseau social de partage d’images.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.