Une des grandes stars des « Marseillais » hospitalisée en urgence, dans un état critique !

Après une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Luna Skye, candidate de télé-réalité vue dans « Les Marseillais VS Le reste du monde », souffre actuellement d’une infection sanguine. Hospitalisée depuis plusieurs jours, la jeune femme est dans un état critique et l’un de ses amis, Simon Castaldi, a décidé de prendre la parole pour alerter les internautes sur son état de santé.

Les Marseillais

Les Marseillais ! En octobre dernier, Luna Skye expliquait à ses abonnés qu’elle souffrait d’une grave infection sanguine.

Après avoir été contaminée par une nouvelle opération de chirurgie esthétique : La chirurgie, aussi petite soit-elle, peut laisser entrer des bactéries, tout comme l’ouverture de la peau ! Mes fesses peuvent se nécroser.

C’est très grave ! Ne jouez pas avec ça !, a déclaré la star des Marseillais sur Instagram avant d’ajouter que le staphylocoque qu’elle combattait était résistant aux antibiotiques. Il arrive dans votre sang et 10 à 30 % des gens en meurent !, a-t-elle ajouté.

Luna Skye hopital

Les Marseillais au plus mal !

Au plus mal et déjà très affectée par sa rupture brutale avec Paga (Les Marseillais), la jeune femme avait finalement été autorisée à rentrer chez elle avec un traitement. Mais la jolie blonde a dû être à nouveau hospitalisée en urgence il y a quelques jours.

Et alors que ses fans étaient sans nouvelles, son amie Marion Rose a pris la parole pour faire le point sur la situation : Elle avait de la température, elle est allée à l’hôpital, une fois là-bas elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée aux soins intensifs, c’était très très compliqué, c’est toujours très compliqué.

Luna Skye

Le lendemain, jeudi 11 novembre, la jeune femme explique : Hier, elle devait subir une opération et en fait ça s’est mal passé avec son chirurgien. Donc elle doit changer de chirurgien. On ne sait pas encore, on n’a pas de date pour l’opération. Marion Rose Les Marseillais a poursuivi en disant que son amie souffrait d’une septicémie et qu’elle était encore très faible.

Hospitalisée en urgence

Alors que la plupart des candidats de télé-réalité sont restés silencieux, Simon Castaldi a pris la parole pour exprimer son soutien à son amie : Je voudrais envoyer tout mon soutien, toutes mes prières, toute ma force, toutes les bonnes ondes possibles à Luna Les Marseillais. C’est très sérieux et je pense que nous sous-estimons ce qui se passe.

Je ne vais pas donner de détails parce que ce n’est pas du tout mon rôle, mais j’aimerais fédérer un peu plus autour de ce qui se passe, parce que je pense qu’il y a un manque de soutien de la part de la famille TV envers Luna. Je ne sais pas si les gens le font en interne, je l’espère J’aimerais vraiment que l’on comprenne que c’est sérieux. C’est une infection du sang, une septicémie. Elle n’est pas en France, ce ne sont pas les mêmes soins, a-t-il dit.

On note en effet que la jeune femme est hospitalisée aux Etats-Unis où elle vit depuis plusieurs années et qu’un rapatriement en France n’est pour l’instant pas envisageable au vu de son état de santé critique.

Cette ancienne concurrente des Marseillais qui devrait rejoindre TPMP !

Il semblerait que l’animateur de Touche Pas À Mon Poste souhaite injecter du sang neuf dans son émission avec l’arrivée d’une nouvelle recrue !

Les Marseillais

De nouvelles têtes vont-elles bientôt arriver dans Touche Pas À Mon Poste ? C’est en tout cas ce que semble dire le compte Instagram Shayara TV ! Dans une story postée il y a quelques heures, on peut lire que Carla Moreau aurait signé un contrat exclusif pour rejoindre le talk-show en tant que chroniqueuse.

Si cette information est confirmée, la jeune femme de 24 ans rejoindrait une équipe composée de Benjamin Castaldi, Guillaume Genton, Isabelle Morini-Bosc, Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.

En attendant, la belle blonde a fait son retour sur le plateau de TPMP avec son petit ami Kevin Guedj, plusieurs mois après avoir annoncé son départ des Marseillais sur W9.

Nous avons décidé d’arrêter. C’est difficile de prendre cette décision. Nous nous connaissions là-bas. Nous étions bien avec cette production. Pour notre bien, c’est la bonne chose à faire, a déclaré celui qui était surnommé le Jaguar.

Si elle était présente dans l’émission, c’était pour parler de son nouveau projet, le Mif. La première saison de leur série consacrée au deuxième anniversaire de leur fille Ruby a été dévoilée sur MyCanal.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.