Un si grand soleil mauvaise nouvelle : une actrice quitte subitement la série !

Elle a surpris tout le monde. En fin de semaine dernière, Naïma Rodric a annoncé qu’elle quittait Un si grand soleil, selon Ton Mag. Une décision qui a « pris beaucoup de monde par surprise, y compris l’équipe de production », rapporte le journal local. En effet, Naïma Rodric devait être sur le plateau lundi 18 octobre pour tourner la suite des aventures de Lucille Salama dans le feuilleton, mais elle n’a pas souhaité continuer.

Un si grand soleil

Naïma Rodric, qui jouait Lucille dans Un si grand soleil, a annoncé qu’elle quittait le spectacle. Elle a été immédiatement remplacée.

Depuis 2018, Naïma Rodric incarnait l’étudiante en game design dans Un si grand soleil, qui travaillait comme assistante d’Alice Bastide (Maëlle Mietto) au zoo, avant de devenir journaliste pour un journal local.

Naïma Rodric

Contactée par Midi-Libre, elle n’a pas donné d’explication à son « départ express » du plateau de tournage montpelliérain, qui intervient quelques mois seulement après la défection de Jeremy Banster et la disparition du personnage de Julie Boulanger.

Alicia Dadoun, nouvelle interprète de Lucille Salama (Un si grand soleil).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naïma Rodric (@rodnaima)

Désemparée par le départ de Naïma Rodric, la production de la série Un si grand soleil a immédiatement trouvé une remplaçante pour le personnage de Lucille.

Elle a recruté une actrice déjà vue par les téléspectateurs : Alicia Dadoun, vue dans le téléfilm diffusé sur TF1, Un ami trop proche (2013), dans le film Les héritiers (2014), dans la saison 5 de Clem (2014) ainsi que dans la douzième saison d’Alice Nevers, le juge est une femme (2015).

La nouvelle venue dans Un si grand soleil a déjà fréquenté le Cours Florent et le London Drama Centre.

Alicia Dadoun est arrivée sur le plateau de tournage le lundi 18 octobre. Les épisodes dans lesquels elle apparaîtra ne seront pas diffusés avant quelques semaines.

Naïma Rodric (Un si grand soleil) en couple avec un acteur de la série Cassandre.

Dans la série diffusée sur France 2 Un si grand soleil, Naïma Rodric incarne Lucille Salama, l’amante d’Akim. Mais hors écran, c’est dans les bras d’un acteur de la série Cassandre que la jolie actrice belge a trouvé le bonheur…

Dans Un si grand Soleil, la solaire Lucille a longtemps papillonné avant de se trouver.

Après une aventure avec l’ombrageux Elliott, elle s’épanouit aujourd’hui avec le gentil Akim. En dehors du plateau, son interprète Naïma Rodric, la seule Belge – sans accent – de la distribution, vit elle aussi une vibrante histoire d’amour.

Mais ce n’est pas avec l’un de ses compagnons dans Un si grand soleil qu’elle écrit son histoire d’amour. Le cœur de la Namuroise de la série montpelliéraine bat pour un autre acteur que les téléspectateurs connaissent bien.

Ce n’est autre qu’Alexandre Varga qui incarne le sombre lieutenant Pascal Roche aux côtés de Gwendoline Hamon dans la série Cassandre de France 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Naïma Rodric (@rodnaima)

Sous les projecteurs.

Très active sur les réseaux sociaux, Naïma Rodric(Un si grand soleil) poste régulièrement de jolis clichés sur Instagram qui la mettent parfaitement en valeur.

Un si grand soleil

Mais le 7 décembre dernier, la brune volcanique a décidé de ne plus poser seule et a lâché une bombe qui a dû décevoir de nombreux admirateurs.

« Joyeux anniversaire mon bébé. Je t’aime », a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on la voit en compagnie de son amoureux, qui fêtait alors son 44e anniversaire… « Je t’aime », s’est-il empressé de répondre.

Ces déclarations d’amour ont ravi certains de ses abonnés, dont Liane Foly, qui a félicité « les flammes jumelles », et Aurore Delplace, l’une de ses complices dans Un si grand soleil, qui incarne Johanna.

Depuis, pas une seule photo de Naïma Rodric n’a été publiée sans qu’Alexandre Varga ne célèbre les charmes de sa belle. Quel temps fait-il pour le couple Varga-Rodric ? Ensoleillé, bien sûr…


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.