Un si grand soleil en avance – épisode 756 du 20 octobre 2021.

Dans l’épisode 756 de « Un Si Grand Soleil », qui sera diffusé dans une semaine, Eliott et Alicia forment un duo efficace et Manu a une nouvelle piste dans l’affaire Laurent Viel.

Un si grand soleil-756e

Un si grand soleil en avance ! Si vous êtes fan de la série de France 2, prenez une véritable longueur d’avance et découvrez la suite des intrigues en cours.

Après avoir partagé un moment intime, Claudine demande à Clément s’il regrette, mais il est mal à l’aise. Clément s’en va. Il retourne à sa voiture où il avait laissé son téléphone. Clément lit le message de Janet dans lequel elle lui rappelle qu’ils doivent voir le traiteur. Sur le chemin du retour, Clément explique à Janet qu’il a oublié leur rendez-vous.

L’épisode 756 d' »Un Si Grand Soleil » en avance

Un si grand soleil-756a

Et il ment à sa future femme. Clément prétend qu’il était chez Alain pour l’aider à réparer son vélo et qu’ils ont ensuite pris un verre. Il explique également qu’il avait laissé son téléphone dans la voiture. Clément s’excuse auprès de sa future femme et prépare un dîner pour se faire pardonner.

Le lendemain, Clément quitte la maison tôt pour se rendre au poste de police. En chemin, il tente de joindre le docteur Alphand, mais en vain. Alain le rappelle un peu plus tard. Clément lui avoue qu’il a partagé un moment intime avec son ex-femme. Et comme il ne veut pas perdre Janet, il demande à Alain de le couvrir. Le Dr Alphand accepte.

Un si grand soleil-756b

Le résumé de l’épisode 756 du 20 octobre 2021 ! Un si grand soleil en avance.

De son côté, Claudine se confie à Alix. Elle avoue qu’elle et Clément ont été pris d’un coup de tête et qu’ils ont cédé à la tentation. Elle explique ensuite qu’elle ne sait pas si elle veut se remettre avec son ex-mari. Mais elle est sûre d’une chose. Avec Clément, tout est naturel et évident. Claudine pense que son ex-mari partage ses sentiments.

L’enquête sur la mort de Laurent Viel se poursuit. Manu apprend de Chapuis que Viel voulait remplacer le machiniste et qu’il cherchait un moyen de le pousser dehors.

Un si grand soleil-756c

Un si grand soleil en avance ! Alicia vient en aide à Eliott

Gaspard se sent coupable. A cause de lui, sa mère est obligée de travailler pour Eliott. L’adolescent remercie Alicia. Alicia explique à son fils qu’il n’a pas besoin de la remercier et qu’il est tout à fait normal qu’elle l’aide. Mais Alicia demande alors à Gaspard d’arrêter de voir Elliot. Elle explique à son fils que son frère n’aurait pas hésité un seul instant à le laisser aux mains de la police si elle n’avait pas accepté son chantage.

Un si grand soleil-756d

Au 101, Elliot annonce à Dylan que son interdiction bancaire sera levée à la fin du mois et qu’il contractera alors un prêt à la consommation. Puis il rassure Dylan. Il recevra son salaire dès que l’argent sera sur son compte. Eliott prévoit même de lui donner un petit bonus pour compenser.

Alicia se rend à AMC Portage où elle se fait passer auprès du directeur pour une consultante qui travaille dans l’import-export, notamment pour le marché asiatique. Elle dit également à Rostand qu’elle fait partie d’un groupe de consultants qui réalise plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires par an. Elle lui explique qu’ils ont pris l’habitude de passer par une société de portage salarial pour alléger la charge administrative.

Un si grand soleil-756e

Un si grand soleil en avance : Elle tente de lui faire croire que cette société basée à Nice prend 9% de commission et qu’elle sait se montrer accommodante en matière de fiscalité. Rostand est très intéressé et pense que sa société de portage salarial peut être moins gourmande sur la commission et aussi être accommodante vis-à-vis du fisc. Il invite Alicia à le suivre dans son bureau pour en discuter plus tranquillement.

Après son entretien, Alice retrouve Eliott. Rostand est tombé dans le piège. Il doit lui envoyer des documents avant ce soir. Pour Alicia, il ne fait aucun doute que l’AMC Portage pratique l’évasion fiscale. D’ailleurs, Rostand lui propose immédiatement de bénéficier de leurs réseaux. Eliott félicite Alicia pour son efficacité. Il pense qu’ils font du bon travail ensemble. Il propose même à Alicia de monter une affaire avec lui plus tard. Mais Alicia n’a pas confiance en lui et Eliott la dégoûte.

Plus tard dans Un si grand soleil en avance, le procureur félicite Eliott d’avoir eu l’idée d’utiliser Alicia sur cette affaire. Et le soir même, Alicia reçoit par e-mail les documents d’AMC Portage. Elle a la preuve que la société de portage est bien frauduleuse.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.