Un proche de Johnny Hallyday balance tout sur le Taulier et ça fait mal aux fans !

Il y a quelques semaines, Marc Francelet faisait parler de lui sur Internet. Ancien photojournaliste devenu entrepreneur, il a écrit le livre « L’Aventurier » sur Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday

Dans un livre puissant, le journaliste Marc Francelet dresse un portrait de Johnny Hallyday et fait des révélations insolites sur sa vie.

L’agent de Johnny Hallyday y revient sur ses années d’ivresse avec des noms très célèbres. Parmi eux, Johnny Hallyday. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous racontera tout. Êtes-vous prêt ?

Une vie d’excès pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday agent

Depuis sa mort, de nombreuses personnes ont fait des révélations sur Johnny Hallyday. En mai dernier, c’était au tour de Marc Francelet de raconter quelques anecdotes remarquables sur le chanteur.

En effet, dans un livre intitulé L’aventurier, son ami d’enfance évoque les excès en tous genres du chanteur.

De sa jeunesse, à sa carrière dans la « drogue », en passant par ses amours et ses histoires avec des prostituées, ou encore son mariage tumultueux avec Laeticia Hallyday, l’ancien journaliste raconte tout.

Comme vous pouvez l’imaginer, certains de ces passages ne sont pas forcément appréciés par le clan Hallyday. En effet, dans son livre, Marc Francelet raconte des vacances inoubliables avec Johnny Hallyday.

Pendant que Laeticia Hallyday attendait tranquillement les deux hommes à la maison, ils passaient leurs soirées avec les filles sur le trottoir.

Il faut dire que l’attirance du chanteur pour les femmes n’est pas nouvelle. Le journaliste affirme que le rockeur était capable de tous les excès… mais avec certaines limites.

Marc Francelet vient au secours de Johnny Hallyday.

Les révélations sur Johnny Hallyday vont plus loin. En effet, Marc Francelet explique que le rockeur était dépendant de certaines substances illicites.

Selon le journaliste, il était même un gros consommateur : Quand il prend de la coke et des stéroïdes anabolisants, ce n’est pas un chef de guerre. Cependant, son ancien ami le défend également sur de nombreux sujets.

Et, en particulier, lorsque le chanteur s’inquiète de l’agression d’une hôtesse de yacht.

Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, en 2003, Johnny Hallyday a été accusé de viol par Marie-Christine Vo, une hôtesse de l’air sur un yacht qu’il avait affrété deux ans auparavant.

A l’époque, c’est Marc Francelet qui avait organisé la riposte. Il confie l’affaire aux journalistes du Point, qui découvrent une sombre histoire de chantage et d’écoutes téléphoniques. Finalement, grâce à cet article, le patron a été lavé de tout soupçon. Grâce à qui ?

Johnny Hallyday

Pas toujours en pleine forme.

Tout au long de sa vie, Johnny Hallyday a fait de nombreuses rencontres, pour le meilleur et pour le pire. Marié plusieurs fois, le rockeur était un véritable Don Juan.

Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Adeline Blondieau puis Laeticia Hallyday ont partagé son quotidien. Mais ce que vous ne savez probablement pas, c’est qu’il n’était pas toujours en pleine forme avec les filles.

En fait, il avait un secret bien gardé, qui a souvent joué contre lui, mais de quoi peut-on parler ? Eh bien, nous allons vous le dire. Johnny Hallyday avait un petit problème de « dysfonctionnement érectile ».

Et une fois de plus, c’est Marc Francelet qui a dû lui rendre service. Mais malgré cette forte amitié, elle s’est mal terminée.

Après la publication d’une enquête sur les arrangements financiers de Johnny Hallyday, il n’a plus jamais entendu parler de lui. Sans aucune explication, le journaliste a reçu un dernier message du chanteur : Je sais que c’est toi. Va en enfer.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.