Un comédien phare « Demain nous appartient » accusé d’agression, les faits !

Visiblement, l’un des acteurs d’une célèbre série de TF1 est au cœur d’un véritable scandale. En effet, Demain nous appartient fait la une des journaux après des accusations d’agression contre l’un des acteurs de la série de TF1. Dans quelques jours, le tribunal de Montpellier jugera effectivement le prévenu. People Act Magazine nous explique tout en détail.

Atmen Kelif

Un acteur principal de la célèbre série « Demain nous appartient » est accusé d’avoir agressé une jeune femme de 20 ans.

C’est la première fois que l’on voit un acteur de Demain nous appartient jugé pour avoir agressé une femme, cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de série.

Des faits qui remontent à 2020.

Atmen Kelif demain nous appartient

Toute cette histoire remonte à plus d’un an. En effet, il semblerait qu’une jeune femme de 20 ans accuse Atmen Kelif, acteur de Demain nous appartient, d’avoir abusé d’elle l’année dernière.

La victime présumée a déposé une plainte comme le révèle le Midi Libre ce lundi 11 octobre. A priori, le procès aura lieu au cours du mois de novembre pour déterminer les circonstances exactes des faits reprochés au quinquagénaire.

Selon les enquêteurs, Atmen Kelif aurait reconnu avoir fait des avances à cette jeune femme dans un bar de Sète non loin des plateaux de Demain nous appartient.

Dans sa déposition, l’homme qui incarne Bilel Beddiar affirme qu’il l’a effectivement abordée pour entamer une conversation. Cependant, selon les témoins, Atmen Kelif était très entreprenant, et se comportait de manière extrêmement insistante :

Il aurait été pressant, de plus en plus proche d’elle, ivre, la couvrant de compliments, insistant pour payer sa boisson. Selon les informations recueillies par les enquêteurs, l’acteur aurait même attendu que sa victime sorte des toilettes.

A ce moment précis : Il lui aurait demandé un câlin avant d’attraper son bras, de la serrer fort et de l’embrasser avec force sur la bouche.

Accusations contredites par le suspect.

Si l’acteur de Demain nous appartient reconnaît avoir tenté d’approcher la victime, il nie absolument le moindre abus. Il affirme même que la jeune femme est une grande fan de la série et qu’elle voulait se rapprocher de l’acteur.

Selon Atmen Kelif, elle l’aurait également accompagné dans sa chambre d’hôtel pour finir la soirée ensemble. Ces déclarations ne vont pas du tout dans le même sens et les juges devront les départager.

Dans le courant du mois de novembre, la star de Demain nous appartient comparaîtra en effet devant le tribunal judiciaire de Montpellier.

Il devra alors expliquer les faits de l’affaire. Il faudra donc connaître la décision et le verdict final avant de savoir s’il est coupable ou non.

Sans faire un lien précis entre les deux affaires, il est important de souligner que ce n’est pas la première fois qu’Atmen Kelif a des problèmes avec la justice. Il y a deux ans, sa petite amie l’a accusé de comportement violent à son égard.

Toutefois, il convient de noter que jusqu’à preuve du contraire dans cette affaire du bar de Sète, l’acteur est présumé innocent.

Problèmes de violence et d’addiction.

Alors que cette nouvelle affaire concernant Atmen Kelif fait la une des journaux, la production de Demain nous appartient n’a pas souhaité réagir.

D’ailleurs, les producteurs de la série avaient déjà pris leur décision en 2019 lorsque l’acteur avait reconnu devant le tribunal avoir giflé sa compagne à plusieurs reprises.

Néanmoins, l’affaire n’avait pas eu de suite au tribunal puisque la jeune femme avait finalement décidé de retirer sa plainte.

Cependant, les faits reprochés aujourd’hui aux acteurs semblent être encore plus graves, puisque la justice parle de maltraitance. Quoi qu’il en soit, la star de Demain nous appartient continue de crier haut et fort son innocence.

Ainsi, il espère être entendu lors de son procès qui aura lieu dans quelques jours.

Atmen Kelif

De son côté, la victime présumée pourra expliquer sa version des faits au tribunal tandis qu’en parallèle, plusieurs témoins seront également présents.

Quant à son personnage dans Demain nous appartient, rappelons qu’Atmen Kelif avait été retiré du casting en 2019. À l’époque, la production avait en effet décidé de se séparer de lui en raison des allégations de violences conjugales qui le visaient déjà.

Cependant, l’acteur fera encore quelques apparitions même si son personnage était de moins en moins présent.

Il semblerait que cette dernière affaire puisse être une véritable rupture pour lui s’il est condamné. Rappelons que si Atmen Kelif était connu pour son rôle dans Demain nous appartient, il a également une longue carrière, au théâtre, à la télévision, mais aussi au cinéma.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.