Un candidat au plus mal et entre la vie et la mort suite à un accident pendant une émission TV.

Drame aux États-Unis. Le concours de talents « America’s Got Talent », qui se déroule outre-Atlantique, a été interrompu suite à un grave accident sur le plateau de l’émission.

accident

Un cascadeur participant à l’émission américaine « America’s Got Talent » a été victime d’un terrible accident lors d’une prestation.

L’Américain Jonathan Goodwin, spécialisé dans les défis télévisés dangereux, a frôlé la mort jeudi 14 octobre en effectuant une cascade sur cette version risquée de « Incroyable Talent » dont Terry Crews, Simon Cowell, Nikki Bella et Travis Pastrana sont les juges. L’accident s’est produit lors d’une séquence de répétition.

Il a été transporté d’urgence à l’hôpital juste après l’accident.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par America’s Got Talent- AGT (@americans_got_talent)

Le numéro de Jonathan Goodwin était bien sûr extrêmement dangereux puisqu’il était suspendu par la jambe à une hauteur d’environ 20 mètres. L’artiste de l’évasion, surnommé « The Daredevil », devait ensuite s’extraire d’une camisole de force, éviter deux voitures qui allaient entrer en collision et se laisser tomber sur un matelas pneumatique.

Malheureusement, les véhicules ont pris en sandwich le cascadeur de 41 ans, qui n’a pas eu le temps de s’extraire. L’impact a également provoqué l’explosion et l’embrasement des deux voitures, a déclaré une source sur place sur l’accident.

Le Gallois, qui a participé aux émissions Britain’s Got Talent en 2019 et America’s Got Talent en 2020, a immédiatement été transporté à l’hôpital dans une unité de traumatologie. Nos pensées et nos prières sont avec lui et sa famille alors que nous attendons de plus amples informations sur son état, a déclaré un représentant du programme à Variety.

Après cet accident l’état de santé du cascadeur reste pour l’instant flou.

sortie de route

J’étais dans un sale état, en morceaux : Gérard Lenorman victime d’un grave accident qui a failli lui coûter la vie.

Dans une récente interview accordée à « C à vous », Gérard Lenorman a expliqué avoir été victime d’un accident de voiture. Des confidences bouleversantes sur ce terrible drame qui a failli lui coûter la vie.

gérard lenorman la ballade des gens heureux

Après 50 ans de carrière, Gérard Lenorman n’a pas dit son dernier mot. Après 20 ans d’absence, le chanteur revient dans la musique avec un nouvel album intitulé « Le goût du bonheur ». Lors d’une visite de promotion de cet album sur le plateau de « C à vous » ce mercredi, Gérard Lenorman a fait des confessions déchirantes sur sa vie personnelle, et notamment sur son enfance.

Dans cet album, il interprète « Maman », une chanson écrite à sa demande par Serge Lama. Une manière surprenante pour le chanteur de régler ses comptes avec celle qu’il n’a jamais appelée « Maman ». « Un mot magique que vous n’avez jamais prononcé pour vous adresser à votre mère, qui vous a eu très jeune, à seize ans, se souvient Anne-Elisabeth Lemoine. Ce n’était pas évident, a répondu Gérard Lenorman qui se considère comme un enfant non désiré.

Un accident grave !

Et quand on lui dit que sa mère était très jeune au moment de sa naissance, il rétorque : Mais ce n’est pas une question d’âge. C’est surtout une question de psychologie et peut-être un terrible manque d’amour. J’étais un objet de haine. Un jour, Gérard Lenorman prend une décision radicale : couper les ponts avec sa mère. Une fois que c’était fini, c’était fini. Je suis vraiment parti. Et puis j’ai continué ma vie et je n’y ai plus pensé du tout parce que ça ne sert à rien. C’est trop lourd, le boulet et la chaîne. Trop, c’est trop. Je me suis envolé après, raconte le chanteur.

accident

Gérard Lenorman a également fait des révélations glaçantes sur un accident de la route dont il a été victime lorsqu’il était plus jeune. A 18 ans, il conduisait fatigué sur une route de Monluçon lorsqu’un camion l’a percuté de plein fouet. J’ai été réduit en miettes. Et regardez ! Je suis à peu près normal, s’est-il félicité ce mercredi dans « C à vous ». L’accident a failli lui coûter la vie. Il est resté immobilisé pendant pas moins d’un an, souffrant d’une blessure au bras, au poumon et au visage. Je ne sais pas trop ce que je vais en retirer, mais je suis sûr que je vais m’en sortir, a-t-il déclaré.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.