Un agriculteur de L’amour est dans le pré victime d’un accident dramatique.

Mais ces petites vacances devront attendre puisque l’agriculteur n’est pas passé loin de la mort. S’il ne se souvient pas de son accident, on sait qu’il a été très chanceux dans son malheur en étant rapidement secouru.

agriculteur

Sébastien L’agriculteur était tout excité à l’idée de partir quelques jours avec Karine, sa belle prétendante, mais il y a eu l’accident !

C’est maintenant un grand test pour ce couple naissant, et Sébastien le sait : soit ça casse, soit ça passe. Espérons pour lui que ce n’est que le début d’une belle histoire, et pas déjà la fin !

Un grave accident de quad pour l’agriculteur de L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré

En participant à L’amour est dans le pré, Sébastien espère rencontrer la femme avec laquelle il finira sa vie. Pour lui, Karine est sans doute la bonne. En tout cas, le courant est vite passé entre eux, et c’est elle qu’il choisit.

Mais caméras ou pas, le travail de l’agriculteur continue. Et avant de partir en vacances avec son amoureuse, il continue à travailler tous les jours.

sébastien accident

Pendant que les équipes de tournage étaient absentes, l’agriculteur a pris son quad pour vérifier les clôtures qui retiennent et protègent ses vaches. Que s’est-il passé ensuite ? Il ne s’en souvient plus.

Le choc est tel que Sébastien a perdu la mémoire. La seule chose qu’il sait, c’est que lorsqu’il se réveille, il est à terre, en souffrance, et son quad est sur lui.

sebastien L’amour est dans le pré

Sébastien, le célèbre agriculteur de L’amour est dans le pré a faillit y passer : J’ai fait le tour de ces barrières en quad. Je me vois sortir de chez moi, je me vois sortir du parc et puis je ne me souviens plus a-t-il expliqué aux téléspectateurs médusés de l’émission. Je me vois allongé sur le sol, le quad sur moi. Que m’est-il arrivé ? Je ne sais pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais si la bonne étoile de Sébastien l’agriculteur était absente au moment de l’accident, elle s’est vite rattrapée en envoyant deux sauveteurs ! Par chance, le mari de ma cousine est arrivé avec son fils et ils m’ont trouvé comme ça.

Ils ont alors appelé les pompiers qui m’ont donné le verdict : deux vertèbres cassées. Je suis donc resté trois jours au lit, incapable de me lever, hurlant à la mort. Je me suis dit : Seb, tu ne sais pas si tu vas t’en sortir.

Sébastien l’agriculteur peut compter sur le soutien de Karine

Mais aujourd’hui, Sébastien l’agriculteur n’est plus seul. Il a une nouvelle raison de vouloir s’en sortir, de s’assurer qu’il va mieux, de retrouver la santé. Mais Karine ne connaît Sébastien que depuis quelques semaines. Inévitablement, il se demande si elle acceptera de le revoir, vu son état. Il souffre toujours et porte un corset orthopédique.

Ce n’est sans doute pas ainsi que Karine envisage le début d’une relation, et c’est précisément ce qui a effrayé Sébastien : Je me suis dit : C’est quitte ou double : soit tu la perds, soit ça va être une histoire à fond. Elle n’a pas pinaillé, elle est descendue et c’est tout.

Sébastien l’agriculteur s’est fait des nœuds au cerveau pour rien. Non seulement Karine est présente, mais elle considère aussi que ce terrible accident a renforcé leur relation. C’est un ami de Sébastien qui m’en a parlé et je n’ai pas vraiment cru ce qu’il a dit au début parce qu’il dit tellement de conneries.

Pour que je puisse y croire, ils m’ont envoyé des photos. Il était sur le brancard, je me suis dit : c’est chaud. C’est un choc parce que vous passez de l’euphorie de notre rencontre à un autre contexte, ce n’est pas facile.

Elle va même jusqu’à dire que les deux amants sont plus complices que jamais. Et cet amour, Sébastien l’agriculteur le ressent ! Elle m’aide moralement et elle est toujours aux petits soins pour moi, c’est dans ces moments-là qu’on voit que quelqu’un vous aime.

agriculteur

Sébastien l’agriculteur et Karine semblent prêts à poursuivre ce chemin ensemble, ils ont même les mêmes envies : On a le même objectif, on veut vivre ensemble ! On veut quelque chose qui dure, pour le reste de notre vie.

C’est toute la mauvaise nouvelle que nous leur souhaitons, eux qui ont affronté cette épreuve main dans la main, sans se lâcher, et qui séduisent les téléspectateurs par leur humanité et leur gentillesse. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’un accident est toujours le bienvenu pour tester son couple, mais il a en tout cas permis aux amoureux de constater la solidité de leur relation.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.