Un acteur phare de la série “Plus belle la vie” est mort ! tristesse.

Connu pour son personnage de policier en civil, l’acteur “Plus belle la vie” faisait depuis 2010 des apparitions régulières sur le plateau du plus célèbre France 3 de Marseille.

Plus belle la vie

Les aficionados de Plus belle la vie sont en deuil, Eric Vastine, figure emblématique de la série, est décédé aujourd’hui.

“Salut, mon pote. J’espère que tu pars retrouver les fonds marins de Marseille dont tu es tombé amoureux il y a 20 ans”, c’est sur son compte Instagram que Jérôme Bertin, alias Patrick Nebout, a rendu un vibrant hommage à son collègue Eric Vastine. Amis sous les projecteurs comme dans la vraie vie, l’acteur a dressé un portrait touchant de ce figurant qui n’en était presque pas un pour les nombreux fans de Plus Belle La Vie : “C’est une des figures que tous les fans de Plus belle la vie connaissent.

Plus belle la vie Mamcin 2021

Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillant, et surtout un ami discret et toujours classe, un vrai père qui part”.

Avec un sourire malicieux et une stature digne d’un “flic civil” dont il jouait le rôle, Eric Vastine arpente depuis 2009 le Vieux-Port qu’il aimait tant et son bar emblématique, le Mistral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Vastine (@ericvastine)

Sans aucun dialogue ni intervention comme l’exige son métier de silhouette, son visage a pourtant marqué les esprits du public fidèle de la série.

Outre ses passages dans PBLV, Eric Vastine a promené sa silhouette dans les plus grands succès du petit écran, tantôt professeur dans Plan B, tantôt amoureux des grands espaces dans Camping.

Ces icônes ont disparu de Plus belle la vie

Depuis son lancement en 2004, l’émission a vu disparaître un certain nombre de ses personnages historiques. Ce fut le cas, par exemple, de Pascale Roberts en 2019 qui incarnait Wanda Legendre, la pétillante mère de Blanche Marci ou de Rachel Levy, plus connue sous le nom de Colette Renard dans la série. Plus récemment, c’est Gilles Azzopardi, emblématique barman puis garde des Baumettes dans la série qui est décédé en 2020.

Plus Belle La Vie

Plus belle la vie : Laurent Kérusoré fête l’anniversaire de la série !

Sur les réseaux sociaux, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) partage très souvent son quotidien à ses fans. En ce début de semaine, il a tout de même tenu à célébrer un événement très important pour lui.

LES 17 ANS DE PLUS BELLE LA VIE

Ce mardi 31 août, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé une photo de l’ensemble de l’équipe de la série. La raison ? La série a fêté son 17e anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BrondeaultQ (@brondeaultq)

En légende de sa photo Instagram, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a également écrit : “Bon anniversaire ma bande ! 17 ans d’aventures riches en amour ! Je suis fier d’être encore présent pour toutes ces belles années “.

L’acteur poursuit : ” Encore merci amis, figurants, figurantes, techniciens, techniciennes, acteurs, actrices, téléspectateurs, téléspectatrices etc… “.

Pour finir, le jeune homme conclut : “Tous mes vœux de bonheur pour nos 17 ans ! Après une enfance étonnante, une adolescence éblouissante, nous entrons dans l’âge adulte. Rendez-vous à la retraite”.

Avec sa photo, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a également récolté plus de 4 900 “likes” en quelques heures de la part de ses fans. Sous sa photo, ces derniers ont également souhaité un “bon anniversaire” à la série France 3.

Beaucoup ont également remercié la série. Cette dernière semble également leur apporter beaucoup de bonheur. Mais aussi d’apaisement. Certains ont également avoué avoir suivi l’aventure du Mistral depuis le tout début.

UNE AVENTURE INCROYABLE

Sous la photo de Laurent Kérusoré (Plus belle la vie), les fans ont écrit : “Bon anniversaire. Pour ma part fidèle depuis plus de 15 ans” mais aussi 17 ans fidèle au poste ! C’est mon petit déjeuner rituel. Le replay de l’épisode de la veille”.

D’autres ont également ajouté : “Joyeux anniversaire Plus belle la vie ! Un moment d’évasion dans nos journées plutôt moroses en ce moment ! Continuez à nous enchanter” mais aussi “Bon anniversaire à toute l’équipe. 17 ans que je suis fidèle à cette série. Toujours aussi fan.

Beaucoup de jolis messages qui ne manqueront pas de plaire aux principaux intéressés. Une chose est sûre, la série a rassemblé des milliers de fans depuis ces dernières années. La série fait tout son possible pour évoluer.

Pour la toute première fois, les scénaristes ont décidé de faire une saga d’été. Cette dernière a été un succès auprès des fans. Ils ont pu en apprendre un peu plus sur le passé de leur personnage préféré.

Plus belle la vie

Certains se demandent si Plus belle la vie va également se poursuivre sur une longue période. Il faut dire que cela fait déjà 17 ans qu’elle est diffusée sur France 3. Au fur et à mesure que les années passent, elle continue d’être un véritable succès.

Si de nombreux personnages principaux ont annoncé leur départ, il y a aussi plusieurs arrivées. En ce début d’année, c’est l’incroyable Fabienne Carat qui a tourné une page. Après des années, elle a de nouveaux projets pour son avenir.

La jeune femme a également rejoint l’équipe de la Section de recherche. Si les fans de Plus belle la vie auraient aimé qu’elle revienne de temps en temps, les scénaristes ont décidé de faire mourir Samia !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.