La transformation physique de Aya Nakamura choque les internautes.

Alors qu’elle se produisait sur la scène du concert Africa sur France 2, la chanteuse Aya Nakamura est apparue avec un physique transformé.

Aya Nakamura

La chanteuse Aya Nakamura est apparue avec un physique transformé, ses fans n’approuvent pas du tout le changement de la star.

C’était la fête sur France 2. La chaîne du service public diffusait Africa, le grand concert, une soirée de fête qui réunissait sur scène de nombreux artistes du continent africain mais aussi Aya Nakamura.

Aya Nakamura amincie

Lors de cet événement, présenté par Daphné Burkï et Claudy Siar, Khaled, Magic System, Faudel, Youssou N’dour et la volcanique Aya Nakamura sont montés sur scène. Et c’est précisément lors de la prestation de cette dernière que les téléspectateurs de l’émission ont été surpris.

Aya Nakaura transformée sur scène

Son apparition était très attendue. Lorsque la chanteuse est arrivée sur scène, elle a interprété son dernier tube, « Bobo ». Et alors que la chanteuse scandait sur scène « Chéri coco, fais-moi mmh, mmh, j’veux lе bifton, pas de bobo », les internautes ont remarqué un détail : Aya Nakamura est extrêmement amincie.

Est-ce le résultat de son récent braquage, au cours duquel elle s’est fait dérober la somme faramineuse de 50 000 euros ? Pas vraiment. Le fameux concert a été enregistré le 9 juillet, comme le rapporte Public, tandis qu’Aya Nakamura a été cambriolée le 20 juillet, soit onze jours plus tard.

Des fans choqués
Au début, lorsque la chanteuse est arrivée sur scène, les fans ont commencé à se poser des questions. Est-ce bien Aya Nakamura qui chante ? Personne n’a reconnu la jeune femme. Mais c’est bien elle. De nombreuses réactions ont suivi pour exprimer leur étonnement.

En tout cas, cette soirée sur France 2 a été un véritable succès. Les téléspectateurs ont passé un excellent moment.

Aya Nakamura et Tayc présents pour la grande soirée africaine sur France 2 !

De nombreux artistes, dont Aya Nakamura et Tayc, seront présents pour la soirée « Africa, le grand concert » diffusée ce soir sur France 2.

L’Afrique est à l’honneur sur France 2 ! Ce jeudi soir, la chaîne du service public diffusera « Africa, le grand concert » à 21h05. Un gala qui réunit de nombreux artistes d’origine africaine, dont la chanteuse Aya Nakamura. Le magazine People Act vous dit tout de A à Z !

AYA NAKAMURA CHANTE DJADJA SUR FRANCE 2

Aya Nakamura, Tayc, Enrico Macias, Amadou et Maryam, Magic System, Youssou N’Dour… ils seront tous là ce jeudi soir sur France 2 ! En effet, la chaîne propose une grande soirée musicale avec l’émission « Africa, le grand concert ».

Un beau rendez-vous avec de nombreux artistes du continent et de sa diaspora ! Enregistrée le 9 juillet à Montpellier, l’émission sera animée par le duo Daphné Burkï-Claudy Siar et diffusée à partir de 21h05. Une belle brochette de personnes !

Parmi les temps forts de la soirée, Aya Nakamura chantera son tube Djadja devant un public en feu. Un spectacle remarquable ! L’artiste malienne, née à Bamako il y a 26 ans, interprétera également tous ses plus grands succès. De quoi faire danser les gens dans leur salon !

Aya Nakamura

En plus d’artistes très récents comme Aya Nakamura, la grande soirée de France 2 ravira également les plus nostalgiques. Et pour cause, les deux anciennes stars du raï, Faudel et Khaled, seront présents pour chanter leurs plus grands classiques !

Cela dit, tous les regards seront tournés vers Aya Nakamura ce soir. Avec ses singles mondialement connus, la chanteuse est devenue une véritable star. Et ce n’est qu’un début !

Ce sera aussi l’occasion pour ses fans de la voir chanter avec le sourire. Elle a récemment été victime d’un cambriolage… Le magazine People Act vous en dit plus !

LA STAR VICTIME D’UN CAMBRIOLAGE

Avec cette grande soirée africaine sur France 2, Aya Nakamura s’est amusée et a trouvé son public. Nul doute que la chanteuse devrait également faire plaisir à ses fans devant leur télévision ce soir. Une bonne chose pour la star après tous ces déboires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

A la mi-juillet, Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage, selon Le Point. Les faits se sont déroulés alors que la chanteuse du tube Jolie Nana profitait de ses vacances. Aïe !

Selon l’enquête, le ou les cambrioleurs ont d’abord brisé une fenêtre de sa maison. Puis ils se sont introduits par le balcon ! Au total, 50 000 euros de bijoux et de sacs de luxe ont été dérobés. Et c’est tout !

« Le service local de police technique a été appelé pour recueillir toutes les traces et preuves. Le parquet a ouvert une enquête en flagrant délit confiée au commissariat de son domicile », précisent nos confrères du Point. Pour l’heure, les différents bijoux et autres sacs de luxe n’ont pas été retrouvés. Dur, dur !

C’est un véritable malheur pour Aya Nakamura. C’est le moins que l’on puisse dire ! D’autant plus que ce n’est pas la première fois que la chanteuse se fait cambrioler.

En effet, en 2019, des voleurs s’étaient déjà introduits dans son domicile. Là encore, le montant des dégâts s’élevait à environ 50 000 euros. Trop, c’est trop !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.