TPMP : Loana totalement débraillée en direct, elle fait peur à voir (vidéo).

Loana est revenue sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le jeudi 23 septembre. L’ancienne candidate du « Loft » est apparue dans une tenue pour le moins originale.

Loana

Loana portait un haut en cuir avec une ceinture devant qui était un peu large et sans soutif en dessous, révélant presque trop de choses sur TPMP !

Mais où était le conseiller en image de Loana ce soir ? Le 23 septembre, elle est invitée à Touche pas à mon poste pour se réconcilier avec Sylvie Ortega, et l’ancienne co-star est très mal habillée. Elle était vêtue d’un haut en cuir noir, serré à l’avant et de type corset à l’arrière, laissant apparaître son ventre et le haut de sa poitrine. Ne portant pas de soutien-gorge en dessous, elle n’a cessé de remonter la bretelle sur son épaule pour éviter un accident à l’antenne.

Loana débraillé

Loana ! le malaise ne direct

Quant à ses cheveux, Loana est apparue avec une tresse qui semblait très peu soignée : sa crinière était décolorée et quelques mèches roses étaient encore visibles, vestiges d’une coloration passée. Une apparence peu soignée qui en dit long sur l’état de la jeune femme et qui a choqué les badauds.

Loana scandale

Sur Twitter, les net-citoyens ne comprenaient pas comment Cyril Hanouna et son équipe pouvaient laisser la beauté blonde de 43 ans apparaître à la télévision dans une telle tenue. La prochaine fois, ne la laissez pas venir sur le plateau comme ça !

Encore affaiblie par son séjour en hôpital psychiatrique et les années difficiles passées avec son ex-compagnon violent, Fred Cauvin, Loana semble toujours à la recherche de vrais amis pour la conseiller dans ses décisions.

Loana ! rien ne va plus pour l’ex lofteuse !

Malgré les coups durs, Loana se remet lentement sur les rails. Elle a profité de son passage dans TPMP pour se réconcilier avec son ancienne amie Sylvie Ortega, qu’elle accuse d’avoir répandu de fausses rumeurs à son sujet, d’avoir volé ses bijoux et de l’avoir droguée. De son côté, la veuve de Ludovic Chancel n’a pas voulu enterrer la hache de guerre avec Eryl Prayer, qui était également présent sur le plateau.

Loana TPMP

Les deux femmes se sont embrassées devant Cyril Hanouna et son équipe. La quadragénaire a également fait la promotion de son prochain spectacle. Loana sera au théâtre Nez rouge dans le 19e arrondissement de Paris. Avec son ami Eryl Prayer, un imitateur d’Elvis Presley, elle chantera sur scène. Un grand retour qui prouve qu’elle est sur la voie de la guérison.

Loana et Sylvie Ortega règlent leurs comptes, ambiance tendue à TPMP

Cyril Hanouna a voulu réconcilier Loana avec Sylvie Ortega et Eryl Preyel, ce jeudi 23 septembre, à l’occasion de son anniversaire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Loana est venue tenter d’enterrer la hache de guerre avec Sylvie Ortega.

Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, Loana et Eryl Prayer sur le plateau de Touche pas à mon poste le jeudi 23 septembre, jour de son anniversaire. Pour l’occasion, celui que l’on surnomme Baba a voulu réconcilier ses amis en direct sur C8. Après Jean Messiha et Fabrice Di Vizio, venus régler leurs comptes avec les chroniqueurs …

Loana a accepté de retourner à TPMP pour affronter Sylvie Ortega, son ancienne amie qui lui aurait volé des bijoux et répandu des rumeurs à son sujet. Je pense que vous allez trop loin et je pense que vous avez tous besoin d’amour, a commencé Cyril Hanouna.

Loana

Après une arrivée tapageuse sur le plateau, Loana, vêtue d’un haut en cuir un peu trop grand pour elle, était prête à faire table rase du passé. Je vais dire ‘nikomouk’ à tout ce que tu m’as dit sur internet. Tu as lancé de fausses rumeurs qui m’ont blessé. Et les médias les ont relayés. Maintenant : la réconciliation.

Comme elle s’en souvient, Loana a approché son amie de plusieurs mois et a reçu une réponse directe de Sylvie Ortega. Avant le baiser, excuse-toi. Tu sais très bien que je ne voulais pas te tuer et que je n’ai jamais dit que tu étais enceinte d’Eryl, a lancé la belle-fille de Sheila. Ça n’a pas d’importance. La prochaine fois, j’apporterai ma liste, a répondu la jolie blonde de 43 ans, qui a fait le premier pas.

Mais grâce à la patience de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, les deux femmes ont fini par s’excuser mutuellement. On voit bien qu’ils s’aiment tous les deux, a commenté le présentateur. Sylvie Ortega s’est ensuite levée pour rejoindre le présentateur et Loana derrière le pupitre. Pour mon anniversaire, allez, a applaudi Cyril. A la surprise générale, l’ancien candidat de Loft Story a partagé une accolade avec la veuve de Ludovic Chancel.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.