Le Top 5 des couples de signes du zodiaque ne se sépareront jamais.

Il y a certainement des couples de signes du zodiaque qui s'entendent si bien qu'ils semblent pratiquement faits l'un pour l'autre.

Vous vous demandez si vous et votre partenaire faites le meilleur couple de l’horoscope ? Découvrez ici les 4 couples du zodiaque qui sont destinés à être ensemble !

Ne le niez pas, vous savez que certains couples vont ensemble comme le beurre de cacahuète et la gelée !

Liste des 5 couples du zodiaque qui ne se sépareront jamais :

Le Bélier est dynamique, dur et motivé. Les Poissons sont sensibles, complexes et intuitifs. Lorsque ces deux-là font équipe, ils se donnent mutuellement ce dont ils ont le plus besoin.

couple belier poissons

Les Poissons ont besoin de quelqu’un de stable pour être leur roc. Le Bélier a besoin de quelqu’un qui lui rappelle les choses simples de la vie. Ces deux-là se complètent si bien. Quand ils sont ensemble, l’alchimie est indéniable.

Les deux sont des partenaires romantiques passionnés, mais les Poissons sont plus dévoués, tandis que les Béliers peuvent avoir des problèmes d’engagement. Bien que tous deux apprécient l’intelligence, ils la manifestent souvent de manière différente. Cela leur donne des scores de compatibilité moyens pour l’honnêteté, la confiance, l’intelligence et la romance.

Le Bélier est un signe de feu et les Poissons sont un signe d’eau. Bien que ces éléments opposés puissent parfois créer des problèmes l’un pour l’autre (le feu fait s’évaporer l’eau, l’eau éteint le feu).

Cependant, ils peuvent se combiner pour former une excellente équipe : Les Poissons peuvent aider le Bélier à se détendre un peu et à apprendre à écouter les sentiments des autres, tandis que le Bélier apprend aux Poissons à sortir dans le monde et à prendre le genre de risques qui mènent à de vrais bénéfices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Travis Wild (@travisawild)

Le Bélier sera celui qui maintiendra le Poisson au sommet de toutes ses responsabilités, tandis que le Poisson rappellera au Bélier de sentir les fleurs de temps en temps. Ce n’est pas étonnant que ces deux-là durent si longtemps !

Vierge (23 août – 22 septembre) et Verseau (20 janvier – 18 février)

Ils forment le genre de couples que l’on attendrait à un Comic-con ou dans un musée. Ce sont les nerds et les geeks, avec leur génie pour des sujets que personne ne pourrait jamais comprendre.

Ces couples sont légèrement supérieurs aux autres en termes de capacités intellectuelles, ce dont ils sont extrêmement fiers. On peut dire qu’ils se protègent férocement l’un l’autre, tout en étant farouchement amoureux l’un de l’autre.

Lorsque leurs personnalités sont séparées, la Vierge est le John Watson du Verseau de Sherlock Holmes. La Vierge observe et remarque, tandis que le Verseau met ses pensées en ordre pour penser à quelque chose que personne d’autre n’a. Mais c’est là que s’arrêtent leurs différences et que commencent leurs similitudes.

couple vierge verseau

Le samedi soir, quand tout le monde sort en boîte ou s’amuse dans un bar, on trouve ces couples blottis dans une couverture, regardant des documentaires sur Jungle Jack Hanna tout en mangeant des nachos avec une trempette au fromage, et ils en sont fiers. Leurs conversations sont toujours fascinantes, car ils peuvent s’étendre sur de nombreux sujets et ne sont jamais à court de choses à dire.

Lion (23 juillet – 22 août) et Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balance sont amicaux, gracieux et très extravertis. Les Lion sont sociaux et très brillants, ils recherchent l’attention et sont très sociables. Ce couple est parfait. Ils ont beaucoup de choses à se dire et leurs personnalités sont comme la main dans le gant.

En général, les signes de Feu et d’Air ont tendance à s’entendre très bien, et ils forment une paire chaude au lit. Les signes de feu ont tendance à être animés par la passion, et les signes d’air aident à attiser leurs flammes. Ainsi, ensemble, le Lion et la Balance forment une paire sexuellement compatible.

couple lion balance

Ils ont assez de chaleur et d’énergie pour entretenir la passion dans une relation à long terme. Les deux signes aiment aussi les drames. Ils créent donc l’ambiance avec des bougies, des roses et d’autres éléments qui ajoutent à l’expérience.

Lenteur, sensualité et romantisme sont les maîtres mots de ce couple. Comme le dit Stina Garbis, médium et astrologue, la Balance rayonnante gouvernée par Vénus ne décevra pas le Lion passionné. Ils peuvent tous deux être des partenaires généreux et peuvent passer des heures à s’adorer au lit.

Poissons (19 février – 20 mars) et Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le Cancer et le Poisson sont presque toujours réunis par un amour romantique. Leur connexion sexuelle est généralement essentiellement émotionnelle. Le partenaire Poisson peut sembler un peu bizarre et pervers au Cancer, mais ils devraient avoir un sentiment l’un pour l’autre, assez fort pour que tous deux enrichissent leur relation sexuelle de leur propre qualité.

couple cancer poissons

C’est une bonne chose que le Cancer ne soit généralement pas agressif ou insistant, sinon il pourrait facilement obtenir la malhonnêteté des Poissons en réponse à leur tendance à créer une intimité et un foyer heureux à tout prix. Les Poissons ne comprennent pas vraiment le mariage, sauf dans le cadre d’une fin de conte de fées ou à cause de toute cette dentelle, et le Cancer voudra généralement un mariage comme couronnement d’une relation amoureuse.

Aussi changeants que soient les Poissons, ils ont toujours quelque chose à dire. Cela peut être source d’inspiration ou d’irritation pour le Cancer qui préférerait peut-être avoir affaire à de « vraies informations ». En général, ils communiquent très bien, mais il y a des situations dans lesquelles ils pourraient s’envoler sur une idée faite de mots.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) et Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

couple gemeaux sagittaire

Les Gémeaux et les Sagittaires aiment tous deux la liberté et l’aventure. Ce couple ne se lasse JAMAIS l’un de l’autre. Ils partent constamment à l’aventure et s’interrogent mutuellement.

Sur le plan affectif, Gémeaux et Sagittaire fonctionnent bien ensemble car ils sont tous deux des esprits indépendants qui ont besoin d’espace dans leurs relations. Lorsqu’ils se rencontrent, ils reconnaissent ce besoin chez l’autre et n’ont aucun problème à se laisser du temps pour eux si nécessaire.

Aucun des partenaires ne se sentira en danger ou intimidé par le besoin de liberté de l’autre. Cette seule compréhension mutuelle contribuera à créer de la sécurité et à approfondir la confiance entre eux.

couple

Comme ils sont des signes opposés, ils ont un type de connexion différent de celui des autres signes. Selon Young, ils peuvent être à la fois magnétisés et repoussés l’un par l’autre. Ils ont la capacité de faire ressortir le meilleur et le pire chez l’autre.