Découvrez à quoi ressemble la tombe de Johnny Hallyday 4 ans après sa disparition.

Johnny Hallyday : Plus de quatre ans après sa mort, ses proches et ses fans continuent de se recueillir sur sa tombe au cimetière de l’église de Lorient à Saint-Barthélemy.

De son vivant, le roi Johnny Hallyday a déshérité ses aînés David et Laura au profit de Laeticia Hallyday et de leurs plus jeunes filles Jade et Joy. Après d’innombrables actions en justice, le chéri de Jalil Lespert a finalement trouvé un terrain d’entente avec eux.

Johnny Hallyday tombe

Si nous avions pu nous asseoir autour d’une table, avec empathie et compassion, je suis sûr que nous aurions pu résoudre le problème beaucoup plus tôt avec Johnny Hallyday. Nous nous serions pris dans les bras et nous serions passés à autre chose. Maintenant, j’espère que c’est le cas, a déploré Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match en 2020.

De son côté, la femme d’affaires a refait sa vie avec Jalil Lespert. J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, attentionné et à l’écoute de mes enfants. Il est tellement bienveillant qu’il accepte mon chagrin, ainsi que la présence de Johnny Hallyday dans ma vie, a ajouté la fille de Françoise Thibault.

La belle tombe de Johnny Hallyday

Les tourtereaux ont récemment emménagé dans une nouvelle maison à Los Angeles. Ils prennent souvent l’avion pour Saint-Barthélémy afin de respirer à l’abri des regards indiscrets. C’est l’occasion pour Laeticia Hallyday de se rendre sur la tombe de son défunt mari au cimetière de l’église de Lorient, sur l’île.

Au fil des années, la tombe de Johnny Hallyday est devenue un lieu de pèlerinage pour ses admirateurs encore marqués par sa mort.

Sur la Toile, nombre d’entre eux ont immortalisé les images de leur visite.

On peut y voir des bougies, des cadeaux et des fleurs déposés sur la pierre toujours décorée et bien entretenue. En somme, une belle attention.

Eddy Mitchell parle de la fin de la vie de Johnny Hallyday dans En Aparté

Dans l’émission En Aparté de Canal+, Eddy Mitchell a évoqué avec émotion la fin de vie de son ami Johnny Hallyday. Dans cette interview, le chanteur est revenu sur les derniers moments de l’idole des jeunes.

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Eddy Mitchell rend hommage au Taulier avec sa chanson Un petit peu d’amour, premier titre de son nouvel album Country Rock. Encore très touché par la mort de son ami, c’est sur le plateau de l’émission En Aparté, diffusée lundi 3 janvier 2022 sur Canal+, que l’artiste a évoqué les derniers moments de vie du père de David et Laura :

Il ne vivait pas vraiment à 300 à l’heure, il vivait à 600 à l’heure. C’est pour ça qu’il ne s’en est pas sorti, a déclaré Eddy Mitchell devant les caméras. C’était aussi l’occasion pour lui de s’exprimer sur le côté surnaturel de Johnny Hallyday.

Dans la tournée des Vieilles Canailles, avec Jacques Dutronc, on s’est regardé parce qu’on savait que l’après-midi, il avait fait une chimio, ce qui n’est pas simple, et le soir, il chantait avec ses tripes, s’est souvenu l’interprète de Couleur menthe à l’eau.

Eddy Mitchell : son dernier hommage à Johnny Hallyday

L’amitié entre Johnny Hallyday et Eddy Mitchell a duré plus de soixante ans. Le temps de se forger des souvenirs inoubliables. Et dans la chanson Un petit peu d’amour, Eddy Mitchell évoque cette amitié indéfectible. Mais tu as brûlé toute ta vie dans les petits matins, dans les nuits sans sommeil. Trop tard pour regretter le passé, chante l’artiste.

Selon lui, le mari de Laeticia Hallyday n’a écouté personne et voilà le résultat.

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday est parti trop tôt, a déclaré Eddy Mitchell dans C à vous sur France 5 en novembre 2021. Et d’ajouter à propos du tempérament du rockeur : Il était convaincu qu’il allait passer toutes les vagues, mais malheureusement pas.

Tout ce qu’il n’aurait pas dû faire, il voulait le faire quand même. Une personnalité iconique et hors du commun qui laisse un public à jamais endeuillé.