Tom Cruise méconnaissable, son visage est bouffi, choquant !

Les fans de Tom Cruise ont eu une belle frayeur. L’acteur de Mission Impossible tournait le septième volet de la célèbre saga en août dernier. Alors qu’il se trouvait dans un hôtel de Birmingham, dans le nord de l’Angleterre, l’acteur aux cheveux noirs s’est fait voler des affaires d’une valeur de plusieurs milliers d’euros !

Tom Cruise

Tom Cruise était venu assister à un match de baseball. Mais c’était sans compter sur les nombreux photographes qui se sont précipités pour l’immortaliser.

Selon le Sun, la voiture de son garde du corps à Tom Cruise a été volée devant son hôtel. Mais problème : ses bagages se trouvaient à l’intérieur.

Nous avons reçu une déclaration de vol d’une BMW X7 sur Church Street, à Birmingham, aux premières heures de la matinée du mardi 24 août, a confirmé un porte-parole de la police des West Midlands.

Tom Cruise age

Tout ce qu’elle contenait a disparu, a déclaré une source au tabloïd britannique. Une enquête a été ouverte pour retrouver la voiture volée et son contenu. Depuis, l’acteur a repris ses habitudes, comme assister à un match de baseball.

Est-ce vraiment lui ?

En effet, ce week-end, Tom Cruise a été aperçu dans les tribunes du match des San Francisco Giants. Bien entendu, l’acteur a été filmé et photographié.

Malheureusement, ses fans ont eu du mal à le reconnaître. La raison : son visage gonflé, notamment au niveau du menton et des joues.

Le média Page Six a en effet révélé quelques photos et l’acteur de Mission Impossible est tout simplement méconnaissable. Aurait-il eu recours à la chirurgie esthétique ?

De nombreux internautes se sont posés la question : Qu’a-t-il fait à son visage ? Le même médecin que Wayne Newton, s’est demandé un utilisateur.

D’autres se sont même demandés si l’homme qu’ils avaient vu était vraiment Tom Cruise ou un sosie ! Cependant, l’acteur avait l’air heureux même s’il était gêné de se faire prendre en photo.

Tom Cruise est à nouveau célibataire : c’est déjà fini avec Hayley Atwell.

Tom Cruise et Hayley Atwell, c’est déjà fini. On pensait l’acteur heureux et amoureux à nouveau de l’actrice, de vingt ans sa cadette, mais il n’en est rien. L’ex de Katie Holmes a préféré mettre fin à l’idylle et rester ami avec sa compagne.

Leur relation n’a même pas été officialisée et appartient déjà au passé.

Alors qu’ils semblaient confirmer les rumeurs de romance en apparaissant ensemble lors de la finale du tennis féminin à Wimbledon en juillet 2021, Tom Cruise et Hayley Atwell ont déjà rompu.

Après être devenus très proches sur le tournage de Mission Impossible 7, les acteurs ont décidé de mettre un terme à leur relation (très) éphémère.

Une source a déclaré au Sun : La période de tournage ensemble était très intense. Ils s’entendaient très bien, mais ils ont décidé de redevenir des amis.

Mais ils sont toujours heureux de travailler ensemble. C’est dommage, mais c’est la vie. Ils s’entendent toujours bien.

Mais l’acteur a littéralement effrayé ses fans qui ne l’ont pas reconnu !

L’ex de Nicole Kidman et Katie Holmes, Tom Cruise qui reprend le rôle d’Ethan Hunt dans le septième volet de Mission Impossible, et Hayley, qui joue Grace, ont passé une grande partie de l’année 2020 à tourner le film à travers le Royaume-Uni.

Ainsi qu’à Rome, Venise et en Norvège. Une source a déclaré au Sun en décembre dernier : Tom et Hayley se sont entendus dès le premier jour.

Tom Cruise

Avec l’enfermement et toutes les difficultés qui ont suivi, ils sont devenus encore plus proches et presque inséparables.

Ils se sont rencontrés après de nombreuses heures de travail sur le film, et elle s’est rendue chez Tom Cruise à Londres. Ils s’entendent à merveille et semblent tous deux très heureux.

Malgré cette séparation présumée, l’Américain de 59 ans et sa compagne britannique de 39 ans devront bientôt assurer la promotion du film lors de sa sortie en France le 28 septembre.

Le film est d’autant plus attendu qu’il a subi de nombreux contretemps tout au long de sa préparation, au point que Tom Cruise a perdu son sang-froid.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.