Thomas Vergara au plus mal et sous une perfusion ! Nabilla n’en revient pas.

Ce n’est pas la grande forme pour Thomas Vergara. Le 7 mars 2022, Nabilla Benattia a pris la parole sur son compte Snapchat. Et la brune de 30 ans, qui est enceinte de son deuxième enfant, a annoncé que son mari était malade.

Thomas Vergara

Nabilla Benattia a donné des nouvelles sur son compte Snaphat. Et ce n’était pas une bonne nouvelle pour Thomas Vergara. Son mari est malade comme elle l’a confié à sa communauté.

Récemment, Nabilla Benattia était encore plus attentive à son fils Milann (2 ans), car il était malade. Et aujourd’hui, c’est l’autre homme de sa vie Thomas Vergara qui a de petits soucis de santé comme elle l’a confié à sa communauté. Hier, c’était mon fils qui était malade, aujourd’hui c’est son père. Il vomit partout, je ne sais pas ce qui lui arrive.

Thomas Vergara instagram

C’est le vomito pour Thomas Vergara. Je pense que je vais appeler un médecin si ça ne va pas mieux. Maintenant, il est au lit. Il n’a pas beaucoup de fièvre. Je vais voir comment ça se passe ce soir, a commencé par dire l’ancienne star de télé-réalité. Elle a ensuite expliqué qu’elle avait commandé des médicaments pour son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un peu plus tard, Nabilla Benattia a repris la parole pour révéler qu’elle avait finalement contacté un médecin et qu’il venait de passer. Thomas a eu une perfusion pour s’hydrater. Comme il ne peut pas boire, il est déshydraté. Apparemment, demain, ils nous enverront les résultats des analyses, a-t-elle déclaré. Mais la jeune femme est confiante, car Thomas Vergara se sentait déjà un peu mieux. Avec les médicaments qu’il va prendre, il ne pourra que s’améliorer.

Espérons pour Nabilla Benattia qu’elle ne sera pas contaminée à son tour par Thomas Vergara. Étant enceinte, elle ne pourrait pas prendre la plupart des médicaments pour se soigner. Elle attend un bébé, qui devrait naître fin mai-début juin. Le sexe du bébé n’a pas été révélé, les parents souhaitant avoir une surprise à la naissance.

Mais les internautes sont convaincus que c’est un autre petit garçon qu’elle accueillera très bientôt. La femme d’affaires a dévoilé une nouvelle échographie sur Instagram et la plupart ont assuré que Milann aura un petit frère. Il aura également un nouveau petit cousin puisque Tarek Benattia et Camelia attendent leur deuxième enfant.

Thomas Vergara pousse Nabilla dans ses retranchements

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla et Thomas Vergara sont ivres de bonheur. Les deux anciens candidats de télé-réalité viennent d’annoncer la deuxième grossesse de la jeune femme. Pour se reposer avant les prochaines échéances, et pour fêter les trente ans de l’ancienne reine des Anges, le couple s’est rendu à Pucket, en Thaïlande.

Dans un cadre idyllique, propice aux vacances, Thomas vient pourtant de mettre les nerfs de sa femme à rude épreuve. Dans sa story Instagram du 6 février 2021, Nabilla a montré son mari en train de danser avec entrain sur le titre Dingue de toi, de Sofiane Tajdine.

Une musique emblématique

En 2012, NRJ12 a lancé la quatrième saison de l’émission de téléréalité Les Anges à Hawaï. Les fans du programme ont rencontré pour la première fois une jeune Nabilla, âgée d’à peine 19 ans, qui avait fait une brève apparition dans L’Amour est aveugle sur TF1.

En plus de séduire les téléspectateurs, la candidate avait réussi à gagner le cœur de Sofiane Tajdine, l’ange emblématique de l’émission. Pour lui prouver son amour, le chanteur a écrit et interprété une chanson pour elle : Dingue de toi… Nabi… Nabi… Nabilla. La chanson a fait des millions de vues sur YouTube et a créé un véritable buzz à l’époque selon Thomas Vergara.

Enterrer le passé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Peu de temps après l’émission, les deux candidats se sont séparés. Mais la chanson est restée ! Une chanson dont Nabilla, aujourd’hui trentenaire, n’est plus vraiment fan. Alors quand son mari et le père de ses enfants, danse sur ce son, la réaction de la star d’une série documentaire sur Amazon n’est pas des plus heureuses. Dans sa story Instagram du 6 février, elle se montre agacée, tout en gardant le sourire, lorsqu’elle le voit danser sur ce morceau : Pourquoi as-tu mis cette musique ? Je vais le tuer.

Thomas Vergara

Enlève cette musique dit elle à Thomas Vergara. Une vidéo qui n’a pas échappé aux yeux de Sofiane qui a tenu à répondre : Il est écrit 2022. Chacun son truc. H24 au soleil dans une Urus ou sur la lune. Ils ruminent. Même le dimanche, jour de repos. Aux côtés de son fils, il ajoute : Il y a Tata Nabilla qui fait encore le buzz, qui parle de la vieille chanson. Que veux-tu lui dire, mon fils ? Pour garder le moral ? Dix ans plus tard, la querelle continue.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.