Thomas Vergara intoxiqué et sous perfusion, au plus mal !

Nabilla a révélé que son mari Thomas Vergara est souffrant. Sur Snapchat, le 28 octobre dernier, l’influenceuse de 29 ans a expliqué qu’elle avait dû appeler le médecin pour qu’il vienne vérifier l’état de santé de son mari, qui avait l’air un peu mal en point et ne semblait pas au mieux de sa forme. Ici, nous avons un grand malade juste là ! a-t-elle ri.

Thomas Vergara

Nabilla est dans la confusion la plus totale : son mari Thomas Vergara est très malade. Sur Snapchat, le couple a partagé des photos et des vidéos.

Nous avons donc dû appeler le médecin et il s’est avéré que Thomas Vergara avait une intoxication alimentaire, a déclaré la jeune mère de Milann, qui vient d’avoir deux ans.

Thomas Vergara famille

Thomas Vergara est assis sur le canapé et dit d’une petite voix qu’il est aussi déshydraté.

Thomas Vergara ! Son état ne semble pas alarmer sa compagne, mais elle dit ne pas comprendre comment son mari a pu être intoxiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Je ne sais pas où il a trouvé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien. Donc je ne comprends pas, mais apparemment c’est ça, a-t-elle déclaré, sans remettre en cause le diagnostic du médecin.

Mais il se peut qu’il ait touché quelque chose puis qu’il l’ait mangé et qu’il soit hypocondriaque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches, a révélé Nabilla à ses followers.

Avant de se moquer à nouveau du père de son fils : Je lui ai dit : ‘Prends des médicaments’ et il m’a dit : ‘Non, je vais me débrouiller tout seul’.

De son côté, Thomas Vergara a posté des photos de sa convalescence. Il se repose tranquillement dans le salon sous une perfusion.

La veille au soir, Nabilla et Thomas Vergara avaient passé une excellente soirée ensemble. On en profite, ma mère garde Milann. Il passe du temps avec sa grand-mère, informe la jolie brune avant d’embrasser amoureusement son compagnon.

Il y a quelques mois, c’est Nabilla qui était gravement malade. La jeune femme avait attrapé la fièvre aphteuse, une maladie infantile dont elle ignorait l’existence.

Après cet épisode, l’ancienne candidate de télé-réalité a choqué ses fans en se présentant avec un masque respiratoire sur la bouche. Il s’avère que j’ai une bronchite, a-t-elle déclaré pour rassurer sa communauté.

Thomas Vergara tacle Sofiane Tadjine : L’ex de Nabilla lui répond et évoque l’affaire du couteau.

Thomas Vergara et Sofiane Tadjine ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Après avoir découvert le tacle du père de Milann, l’ancien compagnon de Nabilla Benattia a pris le temps de rétorquer, le 20 octobre 2021.

« Je suis fou, fou, fou de toi Nabi-Nabilla, je suis fou de toi Nabi-Nabilla. Je ne m’attendais vraiment pas à ça Nabi-Nabilla. Tu as trop d’allure pour moi Nabi-Nabilla.

Qui n’a pas chanté ces mots en 2012, même pour plaisanter ? Lors du tournage des Anges de la télé-réalité 4, Nabilla Benattia s’était mise en couple avec Sofiane Tadjine.

Et le chanteur avait créé une chanson pour clamer son amour pour elle. Il n’en fallait pas plus pour propulser la brune un peu plus sous les feux des projecteurs.

Et il semble que cette chanson soit restée en travers de la gorge de Thomas Vergara car, le 11 octobre dernier, il n’a pas hésité à critiquer l’ex-candidate de la Star Academy (saison 4, en 2004).

Thomas Vergara est-il jaloux de Sofiane ? Après avoir célébré le deuxième anniversaire de son fils Milann il y a dix jours, le brun de 35 ans a prolongé la fête avec Maeva Ghennam des Marseillais.

Et la jeune femme a filmé une scène durant laquelle le mari de Nabilla critique l’ancienne star académique, tout en écoutant la chanson Dingue de toi (Nabi Nabilla).

Qu’est-ce qu’il dit ? Je n’ai pas compris. Il n’articule pas. C’est incomparable entre lui et moi, on dirait un joueur de la Fifa, a-t-il déclaré.

Thomas Vergara

Si Sofiane n’avait pas réagi jusqu’à présent, il a décidé de rompre le silence le 20 octobre.

Il a déclaré : Malgré les millions, les mêmes et accessoirement les points de suture [en référence à l’affaire des coups de couteau], il est resté scotché au pai.

En réalité, nous savons tous que la petite amie aimera toujours son morceau. Un cadeau est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l’origine du bail quoi qu’on en dise #àjamaislespremiers Droit au but, a-t-il écrit.

Et il n’a pas manqué d’ajouter des emojis représentant un couteau, afin d’enfoncer encore plus le clou.

Sofiane a ensuite partagé une photo de son fils, Neo (4 ans, fruit de ses anciennes amours avec Nikki de Giuseppe Ristorante) pour dire que si son père traîne encore ses vieilles casseroles par terre, il fait déjà attention à l’environnement. Pour l’instant, Thomas n’a pas encore réagi.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.