Thierry Olive (L’amour est dans le pré) alcoolisé, victime d’un accident de la route !

L’agriculteur emblématique de l’émission Thierry Olive aurait été sous l’emprise de l’alcool au moment des faits.

Thierry Olive

Plusieurs années après sa participation à « L’amour est dans le pré » sur M6, Thierry Olive fait à nouveau la une des journaux, après avoir été victime d’un terrible accident de la route.

Grosse frayeur pour Thierry Olive ! Selon les informations de nos confrères de La Manche libre, l’un des agriculteurs emblématiques de L’amour est dans le pré a été victime d’un accident de la route le vendredi 11 février 2022.

Thierry Olive adp

Il s’agit de Thierry Olive, qui avait trouvé sa moitié sur l’émission de rencontres en la personne d’Annie, qu’il a épousée en 2012. La scène s’est déroulée en soirée, à proximité des communes du Lorey et de Marigny, près de son domicile en Normandie.

Un accident de la route !

Il était environ 22h lorsque Thierry Olive était au volant de sa camionnette, qui tractait une remorque pleine de bois de chauffage. D’un seul coup, cette star de la septième saison de L’amour est dans le pré a été victime d’un accident de la route. L’accident est certes impressionnant, notamment en raison du poids du véhicule et des marchandises qu’il transportait. Thierry Olive a été légèrement blessé. Plus de peur que de mal, ouf.

Une fois devant la police, Thierry Olive n’a pas souhaité coopérer. En effet, selon les informations de nos confrères, il était ivre et a refusé le test. Et pourtant, en France, le dépistage est obligatoire dans certains cas, comme lorsque l’accident a causé des dommages corporels. En plus des gendarmes, pas moins de neuf pompiers sont venus des villes voisines. Ces pompiers ont emmené l’agriculteur de 53 ans à l’hôpital Mémorial de Saint-Lô.

Thierry Olive a refusé de se soumettre à des tests, mais selon les sources, il présentait des signes d’ivresse manifeste. De plus, il a fait l’objet d’une procédure pour conduite en état d’ivresse et est en attente de son taux après une prise de sang. Les résultats devraient être livrés dans les 72 heures.

Un an avant ce triste accident de la route, Thierry Olive a dû faire face à une mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie. En effet, en février 2021, il racontait sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) avoir été victime d’une violente agression. J’avais la hache à vingt centimètres de mon visage. J’ai 53 ans, je n’ai jamais vu ça de ma vie. Il est fou, il a fait une attaque !, a-t-il déclaré, ajoutant que ça aurait pu être très grave.

Que devient Thierry Olive ? L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a connu de nombreux drames.

Huit ans après sa participation à L’amour est dans le pré, Thierry Olive est toujours dans le cœur des téléspectateurs. Mais qu’est-il arrivé au mari d’Annie ? Eh bien, il a connu de nombreux drames ces dernières années.

Certains candidats ont laissé leur empreinte dans l’histoire de L’amour est dans le pré. C’est le cas de Thierry Olive. Découvert dans la septième saison de l’émission animée par Karine Le Marchand, sa vie a changé du jour au lendemain. Non seulement parce qu’il a rencontré la femme de sa vie, Annie, mais aussi parce qu’il a été propulsé au rang de star du petit écran. Quelques mois seulement après le tournage, il sort son premier single et un livre autobiographique. Mais qu’est-il advenu de l’éleveur de vaches depuis sa grande époque ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie n’a pas été un long fleuve tranquille pour l’ancien chéri de Karine Le Marchand. Bien qu’heureux en amour avec Annie, qu’il a épousée le 14 septembre 2012, il a dû faire face aux réticences de sa famille. C’est un peu vexant, parce qu’ils m’ont accueilli au début et c’est après le mariage, sans raison, sa mère et ses frères n’ont plus voulu nous parler, avait confié le compagnon d’éleveur dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2015. Une déception qui n’était que la première d’une longue série.

Thierry Olive veut un enfant avec Annie

Trois ans plus tard, le couple a été frappé par une autre mauvaise nouvelle. Thierry Olive, qui s’apprêtait à participer à Danse avec les stars, a été diagnostiqué diabétique. Il perd plus de 15 kilos après un régime strict. Mais la vie n’a pas fini de jouer avec ses nerfs. En avril 2020, il subit un nouveau coup dur : un incendie majeur détruit sa ferme. La ferme de 500 m² a été engloutie par les flammes, emportant avec elle des années de travail.

Thierry Olive

Mais alors que Thierry Olive pensait être enfin au bout du rouleau, il est victime d’un nouvel incident en janvier 2021. Attaqué par un voisin avec une hache, il a failli perdre la vie. J’avais la hache à presque 20 centimètres ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie, je n’étais pas là ce soir, a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais il en faut plus pour enlever le sourire de l’ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré, qui a un grand projet : celui de fonder une famille avec Annie


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.