Thierry (L’amour est dans le pré saison 9) change de vie, il claque la porte !

Les aficionados de L’amour est dans le pré le connaissent sous le nom de Thierry le chevrier : Thierry Perraguin, qui vit heureux dans l’Indre avec sa femme Véronique, rencontrée grâce à l’émission de M6, a donné quelques nouvelles au journal local La Nouvelle République.

Thierry Perraguin

Le très sympathique Thierry, qui a participé à la saison 9 de L’amour est dans le pré, sur M6, explique qu’il a vendu sa ferme et est en train de se reconvertir.

Thierry, céréalier et éleveur de chèvres, s’est fait remarquer lors de la neuvième édition de l’émission de dating country de M6, tout comme sa mère, Carmen, devenue malgré elle l’une des stars de la saison.

Plusieurs années après son passage sur M6, Thierry confie qu’il continue de regarder l’émission qui lui a permis de rencontrer l’amour.

Thierry Perraguin L'Amour est dans le pré

Cependant, il est plutôt sévère avec le casting de cette saison 16, auquel il ne s’est pas vraiment attaché : Franchement, il y a du bon et du moins bon. Je trouve les candidats parfois excessifs, comme Nathalie, qui voit tout en rose, ou Franck, qui préfère son chien à ses prétendantes.

Il me semble aussi que les choix effectués ne sont pas toujours judicieux, parfois hésitants. Je n’ai pas trouvé, cette année, un couple charismatique comme les autres années. Je suis un peu déçu, mais j’ai quand même suivi, a-t-il expliqué à La Nouvelle République.

Thierry a vendu sa ferme et n’est plus céréalier ni éleveur de chèvres

Thierry Perraguin adp

Thierry Perraguin a également confié au journal qu’il avait récemment changé de vie. En effet, sa vie d’agriculteur est désormais derrière lui. J’ai vendu ma ferme.

J’étais fatigué de travailler pour rien. Je vais chercher un autre emploi, car je n’ai que 56 ans. Je suis manuelle, débrouillarde, je peux tout faire ! Véronique est toujours assistante maternelle. Thierry explique que ce changement de vie est aussi lié à l’envie de pouvoir profiter davantage de la vie.

Nous avons acheté un petit camping-car, pour pouvoir rendre visite à nos amis. Dans quelques jours, nous irons chez Christophe, éleveur laitier, candidat de la saison 9, comme moi. Le 5 décembre, nous serons chez Aymeric, l’apiculteur breton de la saison 13, pour l’accompagner à un marché de Noël. Les saisons passent, mais les amitiés restent !

Thierry Olive : un incendie ravage la ferme de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.

En 2012, les fidèles de L’amour est dans le pré ont découvert Thierry Olive, un éleveur de vaches de la Manche. Il est tombé amoureux de sa prétendante Annie et s’est marié en septembre de la même année lors d’une cérémonie digne des plus grandes stars.

Depuis, l’agriculteur a participé à de nombreuses émissions de télévision (Fort Boyard, C’est mon choix) et s’apprête à faire ses débuts en tant qu’humoriste. Comme le révélait Ouest-France en mars dernier, Thierry Olive devrait bientôt se produire avec les Bodin’s. Mais c’est pour une triste raison qu’il fait aujourd’hui l’actualité.

Un bâtiment de 500m² totalement détruit

Située près de Gavray, en Normandie, la ferme de Thierry Olive a été ravagée par un incendie dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril.

Trente-quatre pompiers et quatre lances à eau ont été nécessaires pour combattre l’incendie, qui menaçait un bâtiment mitoyen, écrivent nos confrères de Ouest-France, lundi 20 avril.

Heureusement, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’était pas présent au moment des faits. Je mange toujours chez ma femme le soir. C’est triste, c’est des années de travail pour avoir tout ça, se désole-t-il.

Thierry Perraguin

Le bâtiment agricole de 500m² de Thierry Olive a été totalement détruit, tandis qu’un veau a perdu la vie. Le dimanche 19 avril, en début de nuit, un incendie s’est à nouveau déclaré, cette fois sur un tracteur qui avait été sauvé la veille.

Le feu a été rapidement maîtrisé par sept pompiers du centre de secours de Gavray, mais le tracteur a été entièrement brûlé, poursuit le quotidien régional. Les circonstances de cette tragédie n’ont pas encore été déterminées.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.