The Voice 2021 truquée, ce dirigeant haut placé déballe la vérité !

The Voice se retrouve au cœur de tous les regards, mais pour de bien autres motifs ! Le programme de TF1 fait en effet l’objet d’une accusation de trucage selon un ex-candidat ! Toutefois, une personne importante de cette émission a réagi à ces bruits de couloir. People Act Magazine vous présente les deux côtés de la situation, pour vous permettre de vous forger une idée !

The Voice 2021

The Voice 2021 est un programme frauduleux, selon un des participants du programme, ce membre haut placé de la production répond enfin.

The Voice 2021 se retrouve au cœur de tous les regards, mais pour de bien autres motifs ! Le programme de TF1 fait en effet l’objet d’une accusation de trucage selon un ex-candidat ! Toutefois, une personne importante de cette émission a réagi à ces bruits de couloir. People Act Magazine vous présente les deux côtés de la situation, pour vous permettre de vous forger une idée !

The Voice

The Voice 2021 : La Plus Belle Voix, voilà un spectacle qui rencontre un véritable engouement. La programmation de TF1 aborde donc cette année sa 11e édition, particulièrement espérée.

Dans le cadre de l’émission The Voice 2021, les gagnants ainsi que les coachs sont entièrement compétents.

De nombreux personnages emblématiques du milieu musical de la France de ces dix dernières années passent devant The Voice et explosent par la suite. Nous pensons en particulier à Kendji Girac, à Louane, ou bien encore à Camille Lellouche. Évidemment, tous les vainqueurs et intervenants ne réussissent pas systématiquement à se démarquer.

Si le développement de The Voice 2021 a été réalisé depuis sa création, il le doit à son principe de coach vedette et aux évaluations à l’aveugle. Au fur et à mesure du déroulement des sessions, les figures de proue qui siègent dans le fameux fauteuil du juge évoluent, réservant toujours de très agréables découvertes aux téléspectateurs. Ainsi, l’artiste Vianney a été le plus récent à participer à cette expérience pendant la 10e session.

Accusée d’une fraude depuis fort longtemps.

En attendant une prochaine saison 11 de The Voice 2021 et un show exceptionnel All Star, la prochaine campagne de télédiffusion se présente sous les meilleurs auspices ! La chaîne TF1 a bien débloqué le jackpot pour l’année 2021, avec notamment une émission All Star de Koh Lanta, ainsi que Danse avec les stars. Nous ne savons pas ce qu’il en est pour vous, mais à People Act Magazine, on a très envie de connaître la suite des événements proposés par TF1 !

A l’instar de tout programme de valorisation du potentiel, The Voice 2021 a maintes fois été victime d’accusations de trucage. Des reproches qui datent de longtemps avant le passage sur TF1. La Star Academy, programmée à partir de l’année 2001 et qui a permis à la planète entière la découverte de formidables prouesses comme celles de Jenifer, Olivia Ruiz ou Nolwenn Leroy, faisait pourtant face à de nombreuses accusations.

Beaucoup de critiques à l’encontre de cette émission phare de TF1 dont l’accusation de Satine Wallé.

Présence de faux bilans, favoritisme dans The Voice 2021, tous les coups sont présent. Cependant, ces reproches sont généralement sans fondement. Les responsables de ces émissions savent pertinemment que ce genre de scoop risque de leur faire perdre la clé de transmission du programme.

Le plus souvent, si le programme paraît mensonger, cela vient du fond du décor. De plus, quelques programmes ont pris certaines libérations en demandant aux participants de reprendre des expressions afin de correspondre à ce qui se passe véritablement. Alors, inutile de se fâcher !

Toutefois, une ex-participante de l’émission The Voice est venue nous dévoiler la possibilité qu’il puisse y avoir une vraie tromperie dans le show. En effet, il est question de Satine Wallé, âgée de 16 ans, qui a été candidate à The Voice 2021 Kids et qui est également Youtubeuse chez Touche Pas à Mon Poste.

Celle-ci a évoqué le tournage de la fameuse prestation de Cyril Hanouna : “Je me permets de préciser que la chose est désolante à constater mais on prévient les coachs lorsqu’ils sont obligés de pivoter. Les jurés sont complètement informés. Donc, une réelle dénonciation, ou simplement une envie ? Un personnage très important de la chaîne TF1 en parle…

La réponse de cette personne parmi les responsables de The Voice 2021 contre cette information.

The Voice 2021

Bruno Berberes est un chercheur de jeunes artistes qui travaille dans le cadre du projet The Voice 2021. Il est notamment à la base de la révélation de stars du show comme Kendji Girac, Camille Lou, et même Christophe Maé !

Bruno Berberes vient d’être questionné par les collègues de Gala au sujet de ces allégations de manipulation de la compétition. “Il y a des gens avec de faux raisonnements. Les commérages affirment que la sélection des juges est assujettie à des consignes via des écouteurs, que seulement des pros interviennent.

Ceci est totalement erroné. Agir contre les souhaits de Florent Pagny est une chose irréalisable. En plus, pour ma part, devenir professionnel, cela signifie que je dois travailler en vivant de ma chanson”. Pour tout dire, voilà un raisonnement tout à fait pertinent ! Le monsieur a aussi parlé la question de choisir les morceaux musicaux des concurrents. L’on-dit voudrait qu’ils sont contraints de reprendre notamment certaines chansons pendant leur présence sur le plateau du concours. Il n’en est rien, d’après les dires du plus grand membre du programme The Voice !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.