TF1 rachète M6 : Jean-Luc Reichmann se lâche grave.

Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à annoncer la fusion de TF1 et M6, ajoutant une dose d’humour comme à son habitude. Il rend la nouvelle ironique avec un photomontage que vous n’aimerez probablement pas du tout.

Le message est arrivé il y a quelques heures. Bientôt TF1 et M6 formeront un seul groupe! Les deux géants de l’audiovisuel fusionnent avec succès pour former un nouveau monstre médiatique. Un des premiers à commenter cette belle annonce, Jean-Luc Reichmann a fait une tournée extraordinaire. Comme d’habitude, il profite de ce moment historique pour faire une blague sur la situation.

Jean-luc reichmann

Jean-Luc Reichmann: un montage photo qui résume bien la situation!

Si ce n’est bien sûr pas la première fois dans l’histoire des médias, l’acquisition est néanmoins un événement majeur dans le monde audiovisuel français. En effet, TF1 achètera 30% de son concurrent M6. Ainsi, l’information a été confirmée mardi 18 mai, lors de l’échange d’informations entre le M6 et l’Agence France Presse.

Cependant, les changements ne seront pas visibles immédiatement à l’antenne. Car cette fusion, ou du moins ce mariage, mettra 18 à 24 mois pour produire les résultats tant attendus par les dirigeants des deux réseaux concurrents. Mais dès que la nouvelle est rendue publique, certaines personnes veulent déjà s’exprimer. Surtout Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas hésité à réagir avec tout l’humour qui fait son succès depuis de nombreuses années.

Jean-Luc Reichmann : un homme d’imagination

En effet, dès que cette fusion a été confirmée, Jean-Luc Reichmann a apparemment profité de l’occasion pour s’impliquer dans l’histoire. Connu pour son humour virulent et son sens de la dérision, l’emblématique animateur de TF1 est aussi un homme d’imagination.

Jean-luc reichmann

De cette façon, ses fans ont pu découvrir le montage photo sur son compte Instagram qui en dit long sur sa capacité à inventer ou à attendre! Un cliché qui, bien sûr, n’a cessé de répondre en grand nombre à sa communauté. Ses fans l’ont rapidement félicité pour son initiative et sa réactivité … mais toujours avec humour!

Jean-Luc Reichmann publie une photo sur son compte Instagram où l’on pourrait retrouver Mimie Mathy et Philippe Etchebest réunis comme une seule et même personne. Comme si Joséphine Ange Gardien et le chef au col bleu, blanc et rouge avaient un bébé. Bref, chef au paradis et Joséphine derrière le poêle! Comme on pouvait s’y attendre, ce spectacle assez étrange de Jean-Luc Reichmann ne s’est pas fait sans beaucoup de commentaires et de réactions étonnantes. Les internautes surpris ou amusés abandonnent complètement.

 

Mimie Etchebest

De cette photo publiée sur Internet, les internautes n’ont pu s’empêcher de sourire. En effet, il était assez surprenant de retrouver le corps et les cheveux de Mimie Mathy et le visage de Philippe Etchebest sous la même forme. Plus de 600 000 adeptes de Jean-Luc Reichmann se sont ainsi rapidement satisfaits. En tout état de cause, près d’un millier de commentaires ont fait l’éloge de son ingéniosité. Avec des réactions généralement amusées et beaucoup d’émoticônes pour afficher des larmes de joie.

Parmi tous les fans de Jean-Luc Reichmann, certains ont juste éclaté de rire. Tandis que d’autres l’ont félicité. ””Pas mal Jean-Luc le montage, ça lui va bien les cheveux au chef “, “Déjà, mort de rire bonne journée Jean-Luc bisous”, “Excellent, ça fait un beau bébé le mélange “, “Jean-Luc, tu es vraiment un cas, je te le dis “, “Philippe Etchebest va remettre en ordre tous les restaurants de France en une baguette magique “, “Cauchemar dans l’ange gardien ou Joséphine en cuisine “. Le vrai succès de Jean-Luc Reichmann après ce petit génie!