Test visuel : choisissez la façon dont vous portez vos bagages et découvrez sa signification !

Signification de vos bagages : Les viralisations se poursuivent dans le monde de l’internet. D’autant plus que cette année, nous voulons tous savoir ce qui se passera dans les prochains mois de 2022. Les énigmes virales ont des niveaux, certaines sont très faciles à faire, d’autres sont un peu compliquées, mais il y a les plus compliquées qui atteignent un niveau professionnel et c’est celle que nous vous présentons aujourd’hui. Un divertissement pour se rafraîchir l’esprit et retrouver la partie la plus profonde de nous-mêmes, en l’occurrence le doute existentiel.

bagages

Un défi viral pour vous permettre de tester vos connaissances et de reconnaître ce dont vous avez le plus peur grâce à votre bagage.

Il s’agit de la plus grande peur de notre environnement, qui nous ronge jour après jour et nous ne savons pas comment réagir dans des situations sous pression.

porter bagages

L’illustration des bagages montre cinq personnes de la même taille marchant dans une direction que nous ignorons, mais elles portent un bagage orange. Ce que vous devez faire, c’est sélectionner celui qui vous représente le mieux afin de connaître le détail qui définira votre situation actuelle.

Test visuel

Il n’y a pas d’heure fixe, il suffit de regarder et de choisir la première chose, ce qui sera facile car vous savez comment vous portez vos bagages sur vos épaules lorsque vous allez faire des courses ou vous promener. Mettez-vous à l’épreuve et découvrez ci-dessous les profonds secrets qui peuvent définir votre existence.

SOLUTION AU TEST VISUEL BAGAGES

1. Bagage sur votre dos

Tout d’abord, les personnes qui préfèrent porter des sacs à dos plutôt que des sacs sont ouvertes à la nouveauté. D’autre part, ils ont toujours tout ce dont ils ont besoin pour voyager car personne ne sait quand l’aventure les appellera. En outre, ces personnes sont très prudentes et dans les profondeurs de leur sac à dos, vous pouvez trouver aussi bien un bonbon pour un enfant qui pleure qu’un morceau de jambon pour un chaton errant.

test bagages

2. Bagage dans la main

Les personnes qui portent leur sac à la main ont tendance à tout contrôler. Ils aiment être au courant de tout ce qui se passe autour d’eux et ont toujours quelque chose à dire.

En outre, tu peux leur demander de te dire tout ce qu’ils pensent de toi, tu sauras beaucoup de choses qui te surprendront ! Mais d’un autre côté, ces personnes sont très fiables : à la fin de la journée, elles peuvent toujours frapper celui qui vous offense avec leur bagage.

3. Bagage sur l’épaule

D’un autre côté, les personnes qui portent leur bagage à l’épaule aiment lire car il est plus confortable de sortir le livre du sac, même si vous voyagez dans le métro debout à l’heure de pointe. Ils ont beaucoup de tact, ce qui leur permet de s’échapper de situations inconfortables. Même s’ils y restent, ils dorment les yeux ouverts et parlent. Ils hocheront également la tête de temps en temps afin de ne pas vous offenser par leurs paroles.

4. Bagage croisé de l’épaule à la taille

Si vous portez votre bagage de cette manière, aucun voleur ne pourra le dérober, car vous pouvez y trouver non seulement des papiers importants, mais aussi un lingot d’or (ou du moins un objet plaqué or). Ils ont tendance à exagérer leur richesse, mais ils sont très généreux et sont toujours prêts à partager la dernière once de caviar avec les autres. Sans crainte et sans conviction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chabrand (@chabrandofficiel)

5. Bagage vers l’abdomen

Quelle est cette chose qui vient de passer devant vous ? Un ouragan ? Non, c’est une personne qui porte son bagage devant elle, sur son abdomen.

bagages

C’est donc le seul moyen d’éviter d’être emporté par le vent. En ce sens, le doute qui plane sur vous commence par des conversations qui peuvent être très imprévisibles. En ce sens, la réponse à votre question vous sera très probablement criée du haut de la Tour Eiffel.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.