Test visuel : Ce que votre choix de fleurs dit de vous !

Les visiteurs de l'exposition se verront présenter une sélection de vingt fleurs. Les réactions des individus aux fleurs seront suivies par un équipement spécial qui enregistrera les sourires, les froncements de sourcils et les gestes pour déterminer laquelle les rend le plus heureux.

Apparemment, des experts ont imaginé un test en ligne simple qui révèle comment vos fleurs préférées peuvent refléter votre personnalité.

Les classifications sont les suivantes :

Aime les pivoines et les digitales : Vous êtes un traditionaliste avec un fort sens de l’identité. Comme les fleurs classiques, vous êtes discret et vous vous intégrez partout. Vous trouvez la beauté dans les choses simples et appréciez ce que vous avez.

Audacieuse

Vous aimez les plantes qui vous rappellent des moments heureux de votre passé et vous profitez toujours au maximum du temps passé au jardin.


Romantique

Détendue

Vous aimez les roses et les myosotis : Vous comprenez que les fleurs sont un symbole d’amour. Les personnalités romantiques sont douces, généreuses, mais aussi farouchement passionnées (myosotis ? passionnées ? Je ne pense pas !).

Vous êtes sentimental et aimez rêvasser, mais vous gardez les pieds sur terre. Vous connaissez votre cœur et vous le suivez toujours.


Détendue

Vous aimez les marguerites et les coquelicots : Vous êtes une personne calme et facile à vivre. Les personnalités détendues sont spontanées et insouciantes, et détestent faire des histoires.

classique

Vous n’aimez pas trop l’ordre et les formalités – vous préférez faire les choses à votre façon. Vous aimez passer du temps à vous détendre dans le jardin et vous appréciez d’avoir des gens autour de vous.


Audacieux

Aime l’hibiscus et l’aloe vera (Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire je ne dirais pas que beaucoup de gens me font penser à l’aloe vera !): Comme les fleurs audacieuses, vous êtes fort et indépendant et ne vous laissez pas faire.

Mais vous avez aussi un côté plus doux que les gens découvrent en apprenant à vous connaître. Vous êtes brillant et courageux, et farouchement loyal envers vos amis et votre famille.

fleurs test

Gaieté

Vous aimez les tournesols et les jonquilles : vous avez toujours le sourire aux lèvres. Les personnalités joyeuses sont amicales et agréables à côtoyer. Vous savez combien il est important de rester positif et de se réjouir des petites choses de la vie.

Votre enthousiasme rend votre entourage heureux. Vous n’aimez rien de plus que de passer une journée ensoleillée dans le jardin.

C’est donc la classification utilisée. On dit que tous les gens ressemblent à leur chien (et vice versa), mais ressemblons-nous à nos fleurs ? – Pas nécessairement en apparence mais en caractère.

romantique

Quelle fleur souhaiteriez-vous voir refléter votre personnalité ? Êtes-vous une violette modeste ou une orchidée flamboyante, une tulipe élégante et sophistiquée ou une primevère simple et jolie ?

La tulipe noire et violette est l’une de mes fleurs préférées, mais je ne suis pas sûre de vouloir penser qu’elle reflète ma personnalité. Son apparition dans le jardin est brève, bonne la première année après la plantation, puis souvent fiable et fanée quand les choses se gâtent.

Un hellébore sombre et raffiné, en revanche, est plus durable, c’est une fleur vivace qui se comporte bien année après année. Je préférerais probablement être l’un de ceux-là.

Joyeuse

Beaucoup de fleurs me font sourire lorsqu’elles apparaissent pour la première fois. Il y a un grand sentiment d’excitation lorsque les bourgeons des coquelicots orientaux éclatent de leurs capsules vertes et hérissées pour révéler leurs pétales soyeux.

Je ne suis pas sûre que ma réaction à l’image d’un coquelicot en pleine floraison serait la même que ma réaction à la même fleur dans le jardin qui se fane presque aussitôt qu’elle s’ouvre, ou qui s’effondre rapidement en laissant un vide dans la bordure.

Même si j’aime ces fleurs, je ne suis pas sûre qu’elles reflètent ma personnalité.

fleurs

Nous aimerions donc que vous nous disiez quelle est la fleur qui reflète le mieux votre personnalité et si c’est la fleur que vous voulez vraiment être ? Vous pouvez choisir une fleur à la place.

Êtes-vous un cactus ou une lavande ? Une plante vivace ou un sujet brûlant ? Postez vos réponses ci-dessous et nous verrons quelles espèces prédominent parmi nos lecteurs.