Test Viral : la façon dont vous croisez les bras révélera votre meilleur côté en amour.

Un nouveau test de personnalité fait sensation sur les réseaux sociaux pour ses résultats étonnants, car grâce à lui, vous saurez quel est le meilleur aspect amoureux de votre personnalité.

Prêtez attention à l’image ci-dessous avec ce test. Dans l’illustration, vous pouvez voir différentes manières de croiser les bras que les gens ont couramment. Choisissez celui auquel vous vous identifiez le plus.

N’oubliez pas d’être aussi honnête que possible, car votre réponse influencera les résultats que vous obtiendrez dans ce test. C’est parti !

zodiaque

Les réponses à ce test

Test Figure 1 : Si vous placez votre main droite sur votre bras gauche, vous êtes un décideur rationnel. Vous avez la capacité de lire les gens sans avoir besoin qu’on vous dise les choses explicitement. Vous avez tendance à être empathique, compréhensif et généreux. En amour, vous prenez les choses lentement, vous aimez vous laisser aller.

Test Figure 2 : Si vous laissez votre main gauche au-dessus de votre bras droit, vous êtes une personne qui se distingue par son sens du détail. Vous vous caractérisez par le fait de ne rien oublier, vous êtes rarement influencé par vos sentiments et vous avez tendance à être très froid lorsqu’il s’agit de prendre des décisions.

Test Figure 3 : Si vous êtes du genre à poser vos deux mains sur vos bras, cela signifie que vous êtes une personne très sûre d’elle. Vous êtes un leader naturel et très protecteur de tous ceux qui vous entourent. Votre famille est la chose la plus importante que vous ayez et vous êtes capable de tout donner pour vos proches. Vous êtes très doué pour encourager les autres et donner des conseils.

Le véritable amour ne consiste pas à trouver quelqu’un qui réponde à tous vos critères

On rêve tous de l’amour parfait, de la personne qui saura se battre pour nous, traverser toutes les épreuves à nos côtés. On s’imagine notre conjoint idéal.

Nous rêvons tous de l’amour parfait, de la personne qui se battra pour nous, qui traversera toutes les épreuves à nos côtés. Nous imaginons notre partenaire idéal : quelqu’un qui nous fera passer en premier, quelqu’un en qui nous pouvons avoir confiance. Quelqu’un qui sera là pour nous dans les moments les plus difficiles. La fille qui nous écoutera, le garçon qui nous ouvrira les portes.

Dans notre esprit, notre histoire future comprend tout ce à quoi nous aspirons depuis l’enfance. Nous construisons tout un scénario, imaginant comment elle va réparer nos fissures et nous rendre notre équilibre.

Nous créons des listes, des règles, des attentes. Nous nous disons d’attendre « la bonne », sans jamais nous contenter de moins. Nous ne nous laissons pas charmer par quelqu’un qui ne nous mérite pas en tous points.

Le seul problème, c’est que tout cela nous pousse à chercher quelque chose qui n’existe pas.

test

C’est merveilleux de rêver de notre prochain amour, de fantasmer sur la personne qui nous apportera une telle plénitude. De visualiser cette histoire qui surmontera toutes les embûches, se renforcera à chaque obstacle. Il est également bon de tirer les leçons des mauvaises expériences et de ne pas vouloir se laisser séduire par une personne qui n’est pas pleinement impliquée dans la relation, de ne pas ouvrir trop vite son cœur. Et il est bon de se rappeler que la personne dont nous avons besoin sera généreuse et attentionnée, chaleureuse et tendre, et toutes les autres qualités que nous pourrions souhaiter.

Mais ne demandez pas à votre prochain amour d’être irréprochable.

Ne vous forcez pas à attendre la personne parfaite. Ne vous poussez pas à ne vouloir qu’un homme qui soit en accord avec ses valeurs à tout moment, qui appelle sa mère tous les jours ou qui passe ses nuits à refaire le monde à vos côtés. Ne faites pas vœu de célibat avant d’avoir rencontré la fille qui sera toujours positive et franche, qui fera la meilleure épouse et sera prête à tout donner pour vous. Bien sûr, ce sont des qualités fantastiques, mais aucun être humain ne peut se montrer constamment à la hauteur de ces normes.

Aucun homme, aucune femme, ne vous fera passer en premier tout le temps. Aucun partenaire n’acceptera de passer ses nuits à parler de la vie alors qu’il doit travailler le lendemain. Aucune âme sœur ne sera toujours capable de laisser tomber tout le reste pour se rendre disponible à la seconde où vous aurez besoin d’elle.