Test viral : votre façon de marcher révèle vos traits de personnalité.

De nouveaux tests psychologiques pour nous trouver. La personnalité est l’une des caractéristiques humaines dont on parle le plus. De nombreuses personnes prétendent le savoir à 100%, mais apparemment ce n’est pas tout à fait vrai, car chaque circonstance de la vie nous fait affronter les choses de manière différente en fonction de votre façon de marcher. C’est pourquoi nous vous proposons ce test qui vous permettra de découvrir le meilleur de votre personnalité.

marcher

Répondez à ce test psychologique pour tester vos capacités cognitives selon votre manière de marcher. Bonne chance.

Maintenant, c’est une photo où l’on voit plusieurs personnes marcher, chacune avec son propre style. Il vous suffit de choisir celui qui ressemble le plus à votre façon de marcher dans les rues et vous trouverez les secrets de votre personnalité. Des détails précis qui répondront à ce que vous ressentez sur le moment.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à chaque façon de marcher afin que vous puissiez les partager avec vos amis, votre famille ou vos collègues. N’oubliez pas de garder un œil sur les défis viraux pour vous rafraîchir l’esprit en ces temps de pandémie.

marcher

SOLUTION AU TEST VIRAL

L’exécutif

Si vous êtes un « cadre », vous marchez généralement très vite, avec des pas rapides et décisifs. En ce sens, vous marchez avec confiance, la tête haute, et vous avez tendance à vous promener, absorbé par vos pensées.

D’autre part, les « cadres » sont souvent inconscients de ceux qui les entourent et peuvent facilement trébucher sur les autres. C’est un danger pour votre profil professionnel. Enfin, vous êtes orienté vers les objectifs et vous savez résoudre les problèmes. Vous pouvez même paraître antipathique et coincé.

marche à pied

Le correcteur d’épreuves

Si vous êtes un « checker », vous marchez généralement à petits pas et le dos voûté. Vous évitez également le contact visuel avec les personnes qui vous entourent. Ils sont généralement assez introvertis et timides. En ce sens, vous avez tendance à être sur vos gardes avant d’établir une connexion solide et véritable avec quelqu’un.

Le politicien

Si votre profil est « politicien », vous marchez souvent la tête haute, la poitrine en avant et les épaules ouvertes. Vous avez besoin de reconnaissance et d’appréciation.

Vous aimez également les défis et les nouvelles expériences, mais vous pouvez vous ennuyer facilement. Un autre détail est que les personnes de ce type ont tendance à ne pas avoir de difficultés à parler en public et apprécient les relations avec les autres, quel que soit leur environnement.

marche

L’inquiet

Les « inquiets » ont tendance à marcher très lentement et prudemment. Si vous en faites partie, il est probable que vous fassiez de petits pas ou même que vous traîniez les pieds. Ils gardent les yeux fixés sur le sol, semblent agités, sont introvertis et réfléchis. Ils peuvent parfois donner l’impression d’être vulnérables et craintifs.

La détente

Les « détendus » sont le type de marcheurs qui marchent légèrement. Ils marchent généralement à un rythme lent à moyen, avec un corps souple et une posture détendue. Ils font peu de gestes et peuvent se livrer à un auto-parler qui effraierait les non-initiés.

Si vous correspondez à ce profil, vous avez tendance à vous concentrer davantage sur les autres que sur vos propres tâches et vous pouvez donner l’impression de vous égarer en marchant. En outre, on note que vous êtes très calme et que vous faites confiance à votre intuition, mais vous pouvez aussi sembler paresseux et facilement influençable. Le Yin et le Yang en vous.

Les Exposés

Si vous êtes une « personne exposée », vous avez tendance à marcher de manière très confiante et ferme, en balançant vos bras et vos hanches de manière exagérée. Vous aimez attirer l’attention des autres. Si vous faites partie de ce groupe, vous avez probablement une tête hautaine, des épaules larges et vous êtes centré sur vous-même. La personne « exposée » peut sembler égoïste et peu fiable, avec des traits de personnalité dominants et charismatiques.

Le supporter

Si vous êtes un « supporter », vous avez tendance à marcher d’un pas moyen et assuré. Ils ont l’esprit d’équipe et savent écouter. Ils parlent après avoir réfléchi, en valorisant l’unité et les relations interpersonnelles. Ce sont des personnes serviables, loyales et dignes de confiance.

Un simple appel téléphonique d’un être cher peut facilement faire la journée d’un « supporter ». Comme les « politiciens », ils aiment faire des gestes, maintenir un contact visuel et interagir avec les autres en marchant.

La foulée courte

Les personnes classées dans la catégorie « pas court » ont tendance à garder un pied près de l’autre lorsqu’elles marchent. En règle générale, ils sont égocentriques et peu exigeants.

Cependant, surtout chez les femmes, les foulées courtes peuvent être liées à des douleurs dans les mollets et les ischio-jambiers. Ils peuvent également être le symptôme d’éventuels problèmes au niveau des hanches.

Bras croisés

Les personnes classées comme « manchots » préfèrent généralement être seules ou même vivre sans partager l’espace avec quelqu’un d’autre. Marcher avec les bras croisés révèle également une certaine vulnérabilité.

Les experts en communication soulignent que croiser les bras en marchant est dangereux, surtout la nuit, car cela envoie un signal de faiblesse et fait de vous une proie facile pour les criminels potentiels. Dans ces circonstances, une meilleure idée est de marcher rapidement.

La machine à emboutir

Si vous marchez avec une démarche qui donne l’impression de piétiner le sol, vous appartenez probablement à cette catégorie. Le style de marche « stamping » peut être un symptôme de colère, de frustration et de persistance.

Mais parfois, marcher avec des pas lourds et pesants peut signifier que votre corps essaie d’envoyer un signal à votre cerveau. Cela peut être dû au positionnement des membres et résulte généralement d’une perte de sensation dans les membres.

Multitâche

Si vous avez tendance à être multitâche et à marcher en même temps, vous correspondez au profil d’une personne multitâche. Ils sont uniques et créatifs, car ils laissent souvent libre cours à leur imagination pendant qu’ils marchent.

Vous pouvez gérer plusieurs choses simultanément, qu’il s’agisse de répondre à un appel, de guider quelqu’un ou même de traverser la rue, le tout en même temps. Vous êtes également courageux et très doué pour résoudre les problèmes dans n’importe quel domaine ou situation de stress.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.