Ce test simple révèle si vous êtes une personne difficile dans la vie.

People Act Magazine vous dévoile ce test simple pour voir si vous êtes une personne difficile dans la vie ou non !

Test visuel ! Personne ne veut être considéré comme une personne difficile, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ?

Bien sûr, il n’est pas toujours facile de savoir si l’on incarne ou non certains traits de caractère. C’est pourquoi nous avons tendance à aimer faire des tests de personnalité qui donnent un aperçu des traits que nous pouvons extérioriser mais que nous ne savons pas comment décrire.

personne difficile test

Désormais, le test des personnes difficiles peut vous indiquer à quel point vous êtes une personne difficile.


Comment passer le test des personnes difficiles

IDRLabs a créé un test (gratuit !) de 35 questions basé sur les recherches de Sleep. Le test vise à vous évaluer en fonction des sept traits de caractère qui sous-tendent l’antagonisme et à vous donner une idée de la difficulté qu’ont les autres à s’entendre avec vous.

Chaque question est présentée sous la forme d’une affirmation, qui invite le candidat à exprimer son accord ou son désaccord sur une échelle. Par exemple, la première question vous demande d’évaluer si vous pensez que les autres devraient ou non vous accorder une attention particulière.

personne difficile


Les résultats de votre test sont ensuite présentés dans un graphique qui indique comment vous avez été évalué pour chaque trait et vous donne un pourcentage de la facilité (ou de la difficulté) avec laquelle vous vous entendez.

Les personnes difficiles sont celles qui obtiennent un score élevé pour chaque trait.

Le test est largement basé non seulement sur l’honnêteté, mais aussi sur la conscience de soi, ce qui, pour être honnête, est plutôt rare chez les gens.

Bien qu’il soit basé sur les recherches de Sleep, IDRLabs précise que les tests gratuits en ligne comme celui-ci sont uniquement destinés à des fins éducatives et ne doivent pas être considérés comme une évaluation définitive de la personnalité ou un diagnostic de santé mentale.

Cependant, la recherche de Sleep est l’une des premières à décortiquer les fondements des personnalités difficiles et le test des personnes difficiles permet de voir plus facilement comment elles se manifestent dans la vie quotidienne des gens.

Les 7 traits spécifiques d’une personnalité difficile sont les suivants

1. Impassibilité

L’insensibilité est le degré d’empathie d’une personne. Plus vous êtes insensible, moins vous avez d’empathie et plus vous aurez du mal à comprendre les sentiments des autres.

2. Grandiosité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yoga Marguerite (@yoga_marguerite)

La grandiosité est un sentiment de suffisance. Les personnes qui obtiennent un score élevé en matière de grandiosité croient généralement qu’elles sont meilleures que les autres et ont un fort sentiment de droit.

3. Agressivité

L’agressivité est la tendance à agir avec hostilité envers les autres.

4. La méfiance

difficile

La méfiance est une forte méfiance envers les autres. Les personnes considérées comme méfiantes mettent en doute les motivations des autres et ont du mal à s’ouvrir aux autres.

5. Manipulation

La maniabilité est la tendance à exploiter les autres à des fins personnelles, souvent en donnant très peu en retour et en se débarrassant des personnes qui ne sont plus utiles.