Test : Le bijou que vous choisissez révèlera votre véritable personnalité.

Pour essayer vous-même, trouvez un endroit relaxant dans votre maison, puis prenez quelques respirations profondes. Lorsque vous êtes prêt, examinez le tableau ci-dessous et choisissez votre bijou préféré.

bijou

Savez-vous que le bijou qui vous attire le plus peut prédire votre avenir ? People Act Magazine vous en dira plus dans cet article.

Les gens veulent toujours en savoir un peu plus sur eux-mêmes, et ils utilisent divers tests pour y parvenir, et le test du bijou vous offrira la possibilité d’en savoir plus sur vous meme.

Le test bijou, eh oui vous allez tout savoir grâce à People Act magazine

Les gens croient depuis très longtemps au pouvoir des bijoux. Elles sont cachées dans les profondeurs de la terre, ce qui les rend liées à la nature. C’est probablement la raison pour laquelle les gens croyaient qu’elles pouvaient non seulement montrer vos désirs et vous donner le pouvoir de prédire l’avenir, mais aussi révéler vos secrets les plus profonds. Voulez-vous faire l’expérience ?

bijou

Trouvez un coin calme dans votre maison, respirez profondément et choisissez un beau bijou

Voici les résultats de ce test de personnalité en fonction de votre choix de bijou !

1. La perle. Si vous avez choisi la perle, vous êtes une personne digne et spirituelle avec un profond sentiment de fierté. Cependant, vous avez un cœur humble.

2. Rubis : Votre personnalité avec ce bijou est passionnée, intense et débordante de vie.

3. Diamant : Vous êtes fort, déterminé et fier.

4. Topaze bleue : Vous avez une âme calme et réfléchie avec ce bijou. Vous appréciez les moments de calme dans la vie.

5. Péridot : Cette pierre est choisie par les personnes qui sont de nature vibrante, énergique et curieuse. Votre rayonnement et votre joie sont vos plus grandes forces.

test de personnalité

6. Aigue-marine : Tu dois être une âme fougueuse et aventureuse. Vous êtes jeune, courageux et étincelant de passion.

7. Tanzanite : Un bijou pour quelqu’un de sensuel et de passionné avec des instincts aiguisés.

8. Citrine : Un esprit pétillant et créatif avec une véritable joie de vivre.

9. Tourmaline rose: Si tu l’as choisie ce bijou, tu es une âme douce, sensible et compatissante.

10. L’améthyste : Vous êtes probablement quelqu’un d’intelligent en choisissant ce bijou, à l’âme vibrante, remplie d’une passion tranquille.

Comment choisir le bon bijou pour votre robe de mariée

Vous venez de choisir votre robe de mariée et il est maintenant temps de trouver les accessoires qui vont avec ! Que vous soyez à la recherche de bijoux tendance ou intemporels, mettre la touche finale à votre look de mariage peut s’avérer une tâche plus délicate qu’il n’y paraît. Les choix de boucles d’oreilles, de colliers et de bracelets sont tous influencés par la couleur, les détails et le décolleté de votre robe de mariée. Suivez ces conseils et vous aurez un style parfait le jour de votre mariage !

beau bijou

On parle beaucoup d’assortir les métaux de vos bijoux à la couleur de votre robe de mariée, mais ce n’est une considération que si vous le voulez ! En règle générale, l’or jaune se marie bien avec l’ivoire et le champagne ; l’argent, l’or blanc et le platine conviennent au blanc brillant ; et l’or rose est magnifique avec le blush.

Vous avez peut-être déjà une préférence pour un métal en fonction de ce qui se trouve dans votre boîte à bijoux, et c’est très bien ainsi. Si vous tombez amoureux d’une pièce qui enfreint ces « règles », mettez-la au panier sans hésiter !

Vous pourriez également jeter un coup d’œil à votre bague de fiançailles et penser que le reste de vos accessoires de mariage doivent être de la même couleur. Ce n’est pas le cas ! Il est plus important de choisir des pièces qui complètent votre tenue. Si vous souhaitez introduire une couleur de métal différente, un modèle bicolore peut être un excellent moyen d’assurer la transition et de lier le tout.

bijou femme

Vos bijoux peuvent être le second rôle ou la vedette de votre mariage, selon les détails de votre robe. Plus le modèle est simple, plus vous pouvez être créatif avec vos accessoires. Les robes à tissu unique nécessitent un collier ou des boucles d’oreilles distinctifs pour rehausser votre look. Vous pouvez complètement transformer votre style, du classique au contemporain, grâce aux pièces que vous choisissez.

Une robe embellie peut ne nécessiter qu’un seul bijou supplémentaire, en plus de votre nouvelle alliance étincelante ! Si votre robe comporte de la dentelle, des perles, des paillettes ou des franges, vous ne voulez pas que vos accessoires fassent concurrence à ces magnifiques détails. Tenez compte de la couleur et du style des perles, ceintures ou autres accessoires lorsque vous achetez vos bijoux.

collier bijou

La forme de votre décolleté détermine également le type de bijoux que vous pouvez porter avec votre robe de mariée. Les encolures hautes et en V conviennent naturellement aux colliers, qu’il s’agisse de pendentifs ou de longues chaînes superposées. Les robes bustier et décolleté sont superbes avec un collier ras du cou ou des boucles d’oreilles chandelier et un bracelet. Les décolletés ornés sont déjà une caractéristique et doivent être accentués par des clous ou des boucles d’oreilles.

Si vous combinez trop de bijoux, votre style risque d’être dépassé. Choisissez un accessoire qui sera votre point de mire et choisissez des pièces complémentaires avec des détails de conception similaires pour un look exceptionnel le jour du mariage. Comme on dit, moins c’est mieux !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.