Tayc le gagnant de la saison « DALS » fait une fracassante révélation sur sa vie privée !

Le verdict est tombé. Et c’est finalement le chanteur Tayc qui a remporté la onzième saison de Danse avec les stars avec 56% des votes du public ! Un véritable honneur pour l’interprète de Moi, je prouve qui ne s’attendait pas à gagner contre un concurrent comme Bilal Hassani ! Une victoire que l’artiste de 25 ans doit à sa compagne Fauve Hautot, qu’il n’a pas manqué de remercier sur le plateau, mais aussi lors d’une interview avec nos confrères de Ton Mag.

tayc

Interviewé par nos collègues de Ton Mag, Tayc a fait savoir qu’il était un coup de cœur. Mais pas seulement ! L’artiste de 25 ans a fait une énorme révélation.

Je l’aime, tout simplement. On ne peut pas être plus clair que ça. Je l’aime. C’est une femme magnifique, adorable, elle est exceptionnelle. Je l’aime vraiment, a expliqué l’artiste. Une belle déclaration d’amour, mais attention. Contrairement à ce que semblent penser de nombreux internautes, la danseuse professionnelle et Tayc ne sont pas du tout en couple. D’ailleurs, le gagnant de la onzième saison de DALS est un coup de cœur !

tayc danse avec les stars

Tayc et son énorme révélation !

Interviewé pour promouvoir la série de Noël « Chrismas Flow » (Netflix), Tayc a révélé des informations surprenantes sur sa vie amoureuse. A commencer par le fait qu’à l’aube de ses 26 ans, aucune femme n’avait réussi à voler son cœur. Je pense que je vais sonder les profondeurs, mais je ne suis jamais tombé amoureux, a-t-il déclaré. C’est bizarre. Après, je pense que c’est quand vous n’êtes pas avec la personne que vous réalisez si vous l’avez aimée ou pas.

Mais je ne pense pas être jamais vraiment tombé amoureux parce que le verbe lui-même est tomber. Donc tomber est quelque chose que l’on n’anticipe pas, a-t-il analysé avant d’ajouter que Tayc était sur le marché pour être célibataire. Et qu’il n’était pas contre trouver l’amour, le vrai ! Je ne demande que ça : tomber amoureux. Même si ça peut faire mal parfois.

On s’est tellement bien entendu : Tayc (Danse avec les stars) répond aux rumeurs de couple avec Fauve Hautot.

Tayc en couple avec Fauve Hautot ? La déclaration du rappeur ne va pas dans le sens des rumeurs.

Tayc et Fauve Hautot ont remporté la onzième saison de « Danse avec les stars » ce vendredi soir sur TF1, face à Michou et Bilal Hassani. Cette victoire est notamment due à la très bonne relation entre le danseur et le chanteur.

Certaines personnes ont même pensé que les deux stars étaient en couple. Maintenant que l’aventure est terminée, Tayc a parlé à People Act Magazine de sa relation avec Fauve Hautot : Je pense sincèrement que s’il n’y avait pas eu ce sentiment entre elle et moi, nous ne serions pas allés très loin. Franchement, on s’entendait tellement bien qu’on était vraiment comme des frères et sœurs, comme un couple. Il y avait vraiment beaucoup d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Sa déclaration va faire des déçus, car il dément les rumeurs de couple, affirmant que lui et Fauve Hautot sont bien amis, et c’est tout !

Danse avec les stars : Fauve Hautot répond aux rumeurs sur sa relation avec Tayc

Comme nous le savons tous, Danse avec les stars a tendance à créer des passions au sein des couples créés chaque saison. L’intensité de la compétition, les heures passées en répétitions, et la proximité physique sont sans doute à l’origine des nombreuses romances nées en dix ans d’émission. Cette année, plusieurs rumeurs de romance font le tour des médias, notamment concernant deux des duos encore en lice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

C’est le cas de Michou qui a déclaré son amour à Elsa Blois, ce vendredi, avant une prestation enflammée qui s’est probablement terminée par un baiser. Le couple formé par Tayc et Fauve Hautot est également à l’honneur. L’alchimie entre le chanteur et sa compagne n’est plus un secret, mais cache-t-elle quelque chose de plus sérieux ? C’est ce que nos confrères de Ton Mag ont demandé à la danseuse emblématique de l’émission.

Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis tellement tranquille dans ma vie que tout ça me passe au-dessus de la tête, a-t-elle répondu, pour démentir la rumeur. Je trouve d’ailleurs assez drôle que les gens disent que je suis folle de lui et que peu après, ils nous soupçonnent d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe ! a-t-elle ensuite ajouté, faisant référence à une autre rumeur qui insinuait que l’entente entre le duo avec Tayc n’était plus aussi cordiale.

tayc

Cette clarification est d’autant plus importante pour Fauve Hautot, qu’elle est en couple depuis plusieurs années avec le photographe professionnel Jules Renault. Quant à Tayc, il se dit célibataire, et confirme qu’il passe beaucoup de temps avec sa compagne. Aujourd’hui, je la vois plus que ma mère, mes frères, mon équipe, je la vois tout le temps.

On met tous les deux notre vie privée et artistique de côté pour être ensemble, a-t-il récemment confié à People Act magazine. Mais tout cela restera platonique, aucune chance de les voir suivre l’exemple d’Anthony Colette et Iris Mittenaere, Alizée et Grégoire Lyonnet, ou encore Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.