Tatiana Silva dévoile son jardin secret très privé en exclusivité.

Tatiana Silva, comme de nombreuses vedettes, possède des petits cachotteries que nous n’aurions jamais imaginées. Sachez que cette dernière fait des confidences à propos de 5 éléments originaux ! Les précisions de tout cela.

Tatiana Silva

À TF1 ou sur LCI, Tatiana Silva est un personnage préféré du public. Mais cette dernière, qui a mené une véritable consécration.

Le monde de la télévision française possède de nombreux mystères et beaucoup de compétences. Dans sa carrière, nous savons que cette belle brune a été élue Miss Belgique puis elle est passée à la présentation météorologique. Puis, elle s’est forgé une étonnante notoriété lors de son passage dans Danse Avec Les Stars. Ses diverses tentatives à travers la télévision en ont par ailleurs conquis plusieurs personnes. Cependant, aviez-vous conscience du fait que cette animatrice de télévision possédait encore plusieurs mystères ? L’équipe rédactionnelle de People Act Magazine vous en découvre un grand nombre !

Tatiana Silva nue

Le calvaire que Tatiana Silva a dû subir dans son enfance à propos de sa famille.

La première chose que nous ignorions à son sujet jusque-là ? Tatiana Silva a vécu de nombreux deuils dans son histoire. C’est en particulier une situation où son père et sa mère divorcent durant son adolescence. De plus, si les circonstances sont alors délicates, le désarroi dont souffre la demoiselle est énorme lors du décès de sa maman lorsqu’elle est âgée de seize ans. Celle-ci nous a quitté après avoir été atteinte d’un cancer du sein pour lequel elle a lutté avec ardeur. À ce moment-là, la toute jeune fille avait dû faire face aux soucis et au poids du quotidien que cela représentait. “Au moment de sa mort, je me retrouvais dans la solitude” nous confiait par ailleurs la demoiselle au cours de l’année 2019.

Par ailleurs, et même si cette étape de vie a déjà été compliquée aux yeux de tous, cette épreuve n’est pas pour autant l’unique épisode dramatique traversé par Tatiana Silva au moment de sa jeunesse. Sachez en particulier que le parcours de la demoiselle a été fortement caractérisé par la disparition de son papa ! Celui-ci avait quitté pour le Cap-Vert en même temps qu’il se séparait de la maman de la belle jeune femme. “Il était complet. Moi aussi” a-t-elle affirmé à son égard dans un entretien récemment réalisé. Pour la météorologue, le fait de partir si loin avait déjà été très dur. Mais au-delà de ce constat, la jeune femme a éprouvé de grandes peines à supporter sa mort. Et cela peut se comprendre, car cette magnifique star de la météo a toujours considéré son papa avec énormément de bienveillance.

Elle a été élue Miss Belgique en 2005 et a rencontré Donald Trump.

Nous connaissons les premiers pas de cette beauté parmi les spectateurs à partir de l’année 2005. Durant cette année, elle se distingue par sa participation aux concours des femmes les plus séduisantes de Belgique. Et sa démarche a payé. Dorénavant, la ravissante brunette est parvenue à percevoir dans le métier. De plus, elle s’est fait de multiples connaissances que nous ignorions majoritairement. Toutefois, comme toutes les reines de beauté, cette Miss est régulièrement conviée à des soirées marquantes qui lui ouvriront de nombreuses opportunités. Surtout que son travail de Miss Météo lui permet de faire la connaissance de diverses figures de proue.

Ce qui est le cas tout particulièrement de Donald Trump dont elle aurait fait la connaissance voilà déjà plusieurs années. Rares sont les Miss à avoir eu la possibilité de connaître le concours de Miss Univers. Mais Tatiana Silva a quand même eu la surprise de participer à la compétition pour représenter son territoire en 2005. Une aubaine dorée que la belle brunette ne manquait pas de souligner sur le moment. Et cela a payé, car, à la différence de certaines autres Miss, elle a ainsi réussi à faire la connaissance de l’ex-Chef de l’Etat américain.

Evelyne Dhéliat comme une modèle pour la reine de beauté.

Avec son rôle de Madame Météo, Tatiana Silva a aussi noué une complicité toute particulière avec une autre figure emblématique de la télévision. Celle-ci comprend dans ses intimes la formidable Evelyne Dhéliat. Une amitié toute naturelle, car les deux femmes ont toujours été au cœur de tous les regards en matière de présentation météorologique. Car pour Tatiana Silva, cette animatrice est un exemple à suivre. “Elle constitue un emblème traversant le cours du temps et les différentes générations” a-t-elle avoué lors de son entretien.

Tatiana Silva

Si nous connaissons bien son parcours professionnel, il faut savoir que Tatiana Silva a aussi des confidences à livrer concernant ses amours. Nous apprenons ainsi que la célèbre femme a entretenu une liaison aux côtés du célèbre artiste Stromae. Une idylle tenue secrète encore dernièrement. Effectivement, ce serait au cours d’une entrevue donnée récemment que la présentatrice de la météo a confessé que celui-ci représentait “quelqu’un de merveilleux”. Voilà qui suffit à donner envie de rêvasser !

Aussi questionnée sur ses relations amoureuses, Tatiana Silva reconnaît pour sa part posséder une conception toute contemporaine de la vie familiale. La célèbre star de la télévision ne se dit absolument pas sentimentale. Elle considère que les ménages ne ressemblent plus vraiment à ce qui existait autrefois et le supporte sans problème.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.