Tatiana Laurence Delarue victime d’un accident en étant enceinte.

Grosse frayeur pour Tatiana Laurence. Le 9 octobre, la belle blonde, qui est actuellement enceinte, a révélé qu’elle avait été victime d’un accident. Le lendemain, Xavier Delarue a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Tatiana Laurence Delarue

Tatiana Laurence a subi beaucoup de stress ces derniers temps. Suite à des rumeurs d’infidélité, la candidate de Secret Story saison 1 (2007) a été victime d’un accident de voiture.

Tatiana Laurence Delarue mal ! De retour auprès de sa bien-aimée après un bref passage à Cannes pour la soirée d’ouverture de la 4e édition des Canneseries au Palais des Festivals de Cannes le 8 octobre 2021, l’acteur des Mystères de l’amour (TMC) a donné quelques nouvelles.

Tatiana Laurence Delarue enceinte

L’acteur de 43 ans a posté une photo en noir et blanc. Il montre le corps de Tatiana Laurence, enceinte de leur premier enfant. Elle et Xavier sont allongés et le futur père a une main sur son beau ventre.

Tout ira bien. Je serai toujours à tes côtés, tu portes notre enfant, celui qui portera à terme 20 ans de persévérance et parfois de grandes douleurs. Celui pour lequel nous avons prié et attendu si longtemps.

Celui qui arrive quand tout était perdu et terminé. Quoi qu’il arrive dans le futur, nous serons ENSEMBLE. Retour à la vie réelle, peut-on lire dans la légende.

Tatiana Laurence Delarue ! les nouvelles.

C’est le 9 octobre que Tatiana Laurence a partagé sa mésaventure dans une story Instagram. C’était le même animal.

Hier soir, à 20h30, seul dans la voiture, à seulement 8 minutes de chez moi, j’ai cru que c’était la fin. J’ai toujours entendu dire que si une voiture heurte un sanglier, c’est toujours fatal.

Le sanglier au milieu de la route, sur la ligne blanche, j’étais sûr de le percuter, inévitablement. Quand j’ai tourné et que je me suis retrouvé en cinquième vitesse dans un champ.

C’était impossible. Et pourtant, a-t-elle expliqué. La belle blonde de 39 ans a ainsi évité le pire.

Quelques jours plus tôt, Tatiana Laurence Delarue avait été très stressée parce qu’elle pensait que Xavier avait été infidèle à sa collègue des Mystères de l’amour, Marjorie Bourgeois :

Les deux amants s’aimaient depuis longtemps et ne pouvaient pas arrêter leur passion commune malgré la liaison qui a recommencé après notre divorce, avait-elle écrit, se disant aussi brisée.

Mais peu après, elle a affirmé que tout cela était finalement faux et que Xavier Delarue avait été victime de mensonges et d’affabulations. La future maman était très stressée et a dû subir des examens d’urgence. Heureusement, tout allait bien.

Hier, j’ai dû faire des examens d’urgence : Tatiana Laurence s’inquiète pour son bébé après des rumeurs d’infidélité.

Tatiana Laurence est enceinte de Xavier Delarue. Et le 5 octobre 2021, l’ancienne candidate de « Secret History » a eu une frayeur, au point de passer des examens d’urgence comme elle l’a confié sur Instagram.

Tatiana Laurence Delarue semble avoir eu une petite frayeur le 5 octobre 2021. Sur son compte Instagram, la candidate de Secret Story (saison 1, en 2007), qui est actuellement enceinte, a révélé qu’elle avait dû passer des examens d’urgence et qu’elle en était à son cinquième mois de grossesse.

La petite amie de Xavier Delarue a annoncé la nouvelle mardi. Et, heureusement, c’était de bonnes nouvelles, même si elle craignait pour son bébé.

J’ai eu un contrôle d’urgence hier. Ouf, c’est bon, je me reposais, en paix. Bébé d’amour, a-t-elle d’abord écrit.

Tatiana Laurence Delarue a ensuite expliqué que dans pas moins de dix jours, ils connaîtront le sexe de leur premier enfant. Fille ou garçon ? Cela n’a pas d’importance pour la belle blonde de 39 ans.

Tatiana Laurence Delarue maman.

En tout cas, ce sera un petit ange dit Tatiana Laurence Delarue. Et la seule chose qui compte pour les futurs parents est que leur bébé soit en bonne santé.

Après cela, nous allons à notre réunion. Le nom (avez-vous des idées ?). Nous sommes à l’écoute de vos suggestions. Tes sourires, tes câlins, ton amour éternel. Se dépêcher et en même temps ne pas se dépêcher, vivre le moment présent.

Merci pour votre amour, vos conseils, votre gentillesse, vos partages, vous m’êtes très chers, a-t-elle poursuivi en légende d’une photo sur laquelle elle fait une pause.

Nous ne savons pas si c’est le cas, mais les récentes rumeurs concernant Xavier Delarue ont peut-être influencé sa décision de consulter d’urgence un médecin.

Pour rappel, dans la nuit du samedi au dimanche 3 octobre 2021, elle a écrit un message sur Twitter pour expliquer que le beau gosse de 43 ans la trompait avec sa collègue des Mystères de l’amour, Marjorie Bourgeois :

Les deux amants s’aimaient depuis longtemps et n’ont pu réfréner leur passion commune malgré la liaison qui a repris après notre divorce, écrit Tatiana Laurence Delarue.

Tatiana Laurence Delarue

Tatiana Laurence Delarue a ensuite expliqué qu’elle n’avait pas appris la nouvelle par les protagonistes et qu’elle était dévastée. Un message qu’elle avait fini par effacer et pour cause, tout ceci serait faux.

Le 4 octobre, Tatiana a posté un nouveau message pour expliquer que son mari avait été victime de mensonges et d’affabulations. En fin de compte, il s’agit d’une fausse relation prononcée par jalousie ou par vengeance.

Invention qui a été répétée dans le but de nuire, a-t-elle déclaré.

Il avait apparemment la preuve que Xavier s’était tenu droit et avait demandé à ses fans d’arrêter de l’insulter. Alors s’il vous plaît, arrêtez mes anges.

Je suis fatigué de cette histoire inventée. Ce n’était pas le bon moment. Je suis sûr que vous pouvez arrêter ce cauchemar et me faire sentir mieux. J’en ai besoin en ce moment, crois-moi.

Mon hyperthyroïdie ne me permet pas ce genre de stress, ce genre d’anxiété. Ce n’est pas bon pour moi et surtout pour notre bébé, a conclu Tatiana Laurence Delarue.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.