Sylvie Vartan pas tendre sur l’hommage a Johnny Hallyday, elle se lache !

Le 14 septembre dernier marquait la date du concert hommage à Johnny Hallyday, organisé par Laeticia Hallyday. Malgré leur rupture il y a quelques années, Johnny Hallyday est toujours présent dans le cœur de Sylvie Vartan. Dans une interview accordée à People Act Mag, la chanteuse en a profité pour donner son sentiment sur ce spectacle.

sylvie vartan

En décembre 2017, un événement tragique a secoué la scène musicale et Sylvie Vartan, ainsi que de nombreux Français, Johnny est mort !

Sylvie Vartan mécontente à propos de l’hommage a Johnny Hallyday, elle dévoile tout ! L’icône Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de 74 ans. Depuis son décès, les hommages se succèdent. Le dernier en date ? Un concert hommage à l’AccorHotels Arena de Paris, organisé par sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. Un événement qui a rapidement ravi les fans du chanteur !

sylvie vartan johnny hallyday

Cependant, tout le monde n’était pas de cet avis. Et notamment certains amis proches de Johnny Hallyday, comme son ancienne compagne, Sylvie Vartan.

Cette dernière s’était d’ailleurs confiée à ce sujet bien avant le 14 septembre, date de ce spectacle hommage. C’était sur RTL avec Jade et Eric Dussart, le 3 juillet 2021.

En effet, Sylvie Vartan avait avoué qu’elle ne souhaitait pas assister à cette soirée spéciale. Non, mais je ne m’attends pas particulièrement à être invitée. Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue.

J’ai déjà rendu hommage à Johnny à ma façon, alors voilà… Les hommages sont terminés. Il est dans mon cœur, il n’y a pas besoin d’hommages », a-t-elle déclaré.

Sylvie Vartan catégorique !

Depuis, Sylvie Vartan ne semble pas avoir changé d’avis. Et la confirmation est venue lors du concert hommage à Johnny Hallyday. L’artiste ne s’est pas rendu à l’événement. Mercredi 29 septembre 2021, dans une interview accordée à People Act Mag, Sylvie Vartan a donné son avis (très clair) sur l’hommage musical au chanteur français.

Je n’ai rien à dire. Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas entendu, je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas. Mais c’est bien que les gens se souviennent de Johnny et pensent à lui », a-t-elle rétorqué aux journalistes qui lui demandaient ce qu’elle pensait de la soirée du 14 septembre. On ne pouvait pas être plus clair !

« C’était le feu » : les confidences de Sylvie Vartan sur sa relation avec Johnny Hallyday.

Dans une interview accordée à People Act Mag, mercredi 29 septembre, Sylvie Vartan s’est confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday. C’était le feu, la passion, a-t-elle révélé sans détour.

Sylvie Vartan fête plusieurs anniversaires. Ses soixante ans de carrière à soixante-dix-sept ans ; la sortie de son cinquantième album, Merci pour le regard, le vendredi 1er octobre, mais aussi quarante ans d’amour avec son mari Tony Scotti.

Quand je l’ai rencontré, je n’imaginais pas qu’il était possible de passer presque quarante ans avec quelqu’un », confie-t-elle dans une interview à People Act Mag, dévoilant le secret de la longévité de son couple :

C’est de ne pas avoir à travailler son amour, pour que tout se passe naturellement. Ensuite, il s’agit de trouver quelqu’un qui vous ressemble, surtout quand on est de nature indépendante.

Et puis, au départ, il faut qu’il y ait le feu qui allume cette longévité, la passion, cette ardeur qui vous fait tout faire. Et qu’ensuite, le feu laisse place à une chaleur confortable, un bien-être durable.

sylvie vartan

Avec Johnny, c’était le feu, la passion…

Mais ce n’est pas seulement avec Toni Scotti que Sylvie Vartan a trouvé tout cela. Avant de rencontrer le producteur américain, c’est le chanteur français Johnny Hallyday qui l’a fait vibrer.

Avec Johnny, c’était le feu, la passion », confie-t-elle, sans détour. Un feu qui n’a cependant pas laissé place à une chaleur confortable.

Mais la chanteuse et le rockeur sont restés proches malgré tout : Après notre séparation, nous avons toujours été complices. En revanche, Sylvie Vartan n’a jamais été proche de Laeticia Hallyday.

Elle n’a d’ailleurs pas assisté à l’hommage organisé en septembre par la veuve de Johnny. Je ne l’ai pas vu, je ne l’ai pas entendu, je ne suis pas au courant et ça ne m’intéresse pas », dit-elle en se qualifiant : Mais c’est bien que des gens se souviennent de Johnny et pensent à lui.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.