Sylvie Vartan parle une dernière fois de l’affrontement autour de l’héritage de Johnny.

Sylvie Vartan

Après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n’a pas hésité à s’exprimer pour protéger les intérêts du célèbre fils du chanteur David lorsqu’il a pris la relève.

Ainsi, dans la chronique de Télé Poche, Sylvie Vartan revient pour la dernière fois sur cette période mouvementée.

Fin décembre 1961, Eddie Vartan présente sa sœur Sylvie Vartan à John lors d’un concert de Johnny Hallyday à l’Olympia à Paris avec Johnny Hallyday . Le coup de foudre a été immédiat et le capitaine a rapidement perdu du temps à lui offrir une tournée pour la deuxième année. Ils se sont finalement mariés le 12 avril 1965 et ont accueilli leur fils unique David le 14 août 1966. Ils se sont séparés en 1980.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans, rendant nombre de ses fidèles particulièrement sensibles à la torture de ses héritiers.

Je suis assez directe révèle Sylvie Vartan …

À ce moment-là, Sylvie Vartan a fait un pas en avant, critiquant notamment la «vente aux enchères de communiqués de presse» et condamnant la publication du testament. Avec le soutien de Michel Polnareff, elle a finalement appelé au calme afin de servir au mieux les intérêts de son fils David. Dans la chronique de Télé Poche du lundi 24 mai, elle a reconsidéré sa position: «Je dois le faire. Moi, quand je suis couverte de scandale, je ne peux pas me taire”.

Sylvie Vartan : “Je suis très riche et je ne peux pas lâcher prise quand je me vois ou que je suis directement attaquée “, a-t-elle d’abord expliqué, puis a admis que le temps l’avait calmée. Oui, le temps est un professeur incroyable. Je m’occuperai de celui que j’aime et les autres feront ce qu’ils veulent. Les gens connaitront toute la vérité, je ne souhaite rien cacher au grand public. Je ne peux pas tromper le public trop longtemps. “Mais, sans aucun doute, je suis accro à toute forme de mélancolie en écoutant l’album post-mort de la jeune idole:” Je n’ai aucun intérêt. J’insiste pour rencontrer, aimer et célébrer Johnny sur scène. En d’autres termes, la vie continue.

Sylvie Vartan (Sylvie Vartan) a fait une préface à la biographie, qui a été publiée le jeudi 20 mai sous le titre “Légende du Tourbillon”. La chanteuse a également préparé un nouvel album pour ses 60 ans de carrière. Elle a été interviewée par Télé Star, où elle a spécifiquement parlé de l’histoire avec Johnny et de sa guerre à l’héritage.

SSylvie Vartan a actuellement un emploi du temps très chargé. Elle prépare un nouvel album et un concert solo pour fêter ses 60 ans de carrière. Elle vient de signer la préface de la biographie “Tourbillon d’une vie” écrite par Christian et Eric Cazalot. Le chanteur a la possibilité d’accepter une interview de TéléStar. Elle a notamment évoqué sa relation avec Johnny Hallyday (Johnny Hallyday). Une belle histoire d’amour, pleine de passion, mais aussi détruite par son infidélité à Taulier à l’époque. Trivia, pourri des filles du passé qui sont importantes pour moi. ”

Sylvie Vartan : “La vérité finit par se savoir…”

L’interprète de “Like a Boy” a également évoqué le scandale de l’héritage des biens de son ex-mari après sa mort en 2017. A cette époque, elle avait déjà parlé en public, “Elle a dit que c’était au-delà de la limite, dit-elle. Nous avons été abandonnés. Entrez dans le ranch. David et moi avons souffert côte à côte. Il a eu quelques mois difficiles.” Aujourd’hui, elle Pas de regret à ce sujet: “Je dois le faire.

Johny Halliday

Moi, quand je suis enveloppé de scandale, je ne peux pas me taire. Je suis très riche, et quand je vois quelqu’un m’attaquer ou m’attaquer directement, je ne peux pas le laisser partir. “L’ex-femme de Johnny a déménagé, et elle est devenue plus paisible maintenant:” Le temps est un maître. Tant que nous n’entrons pas dans mon jardin, je m’occuperai de celui que j’aime, et les autres feront ce qu’ils veulent. La vérité est enfin comprise par les gens à la fin de la journée. Vous ne pouvez pas tromper le public trop longtemps dit Sylvie Vartan. “


Written by Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les l'informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.