Sylvie Vartan fait des révélations fracassantes sur l’héritage qu’a laissé Johnny.

Or, le fait est que dans le camp de Laeticia Hallyday, cela risque de provoquer des grincements de dents ! courage Sylvie Vartan. Après avoir passé de nombreux mois de mutisme pour rédiger cette biographie, Sylvie Vartan a décidé de tout dévoiler sur son chemin ! Elle mérite amplement de prendre le contre-pied !

Sylvie Vartan

Suite à l’autobiographie, Sylvie Vartan prend la décision pour dire sa façon de voir les choses sur la controverse de la succession !

Très cher lecteur de People Act Magazine, connaissez-vous la manière dont se passe la réunion organisée entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ? Si la réponse est non, nous vous recommandons de visionner la séquence précédente. Quoi qu’il en soit, on peut être certain que les deux artistes partagent un réel coup de foudre. L’archer a véritablement réussi son coup !

Sylvie Vartan avec un énorme coup, les détails.

Sylvie Vartan

Leur histoire d’amour allait durer quelques dizaines d’années, David va voir le jour, ils ont eu toutes les chances de connaître le bonheur. Hélas, la hargne de la cantatrice n’a rien à voir avec la flamme des débuts. Quelques années après, elle a reconstruit son chemin, a fait adopter une fillette et réside aux USA. Toutefois, elle conserve une souffrance de celle qui ne crie qu’intérieurement.

Le jour où Johnny a rejoint les étoiles: la pire journée de la vie de ses fans.

Dans la matinée du 6 décembre 2017, les existences des supporters de Johnny Hallyday ont basculé dans un véritable enfer. Même en sachant qu’il est tombé malade, on le croyait pourtant parfaitement invincible. Un paradoxe, vous ne trouvez pas ? C’est le cas du concept des stars. Il ne disparaît pas totalement dans le souvenir des personnes qui l’ont apprécié. Dans le cas de Sylvie Vartan, ce fut la tragédie.

Au regard de la froideur de ses liens par rapport avec la dernière veuve du chanteur, celle-ci a compris tout de suite que la transmission de son patrimoine va provoquer des questionnements. Et, en fait, elle ne se trompe pas. Un combat judiciaire commence et une débauche de médias va l’accompagner. Il ne se pas passé une journée entière pendant que les réseaux sociaux se font le lieu de cette bataille. Un véritable fiasco !

Sylvie Vartan, plutôt que de se tenir à distance du litige, se lance dans l’aventure. Elle est convaincue de sa nécessité, ne fut-ce que pour apaiser la peine de David, son fils. Elle cherche à le soutenir dans ses efforts. Du côté de Johnny Hallyday, ses camarades les plus intimes, sont quasiment forcés de prendre parti. Quelle tristesse ! De plus, on comprend progressivement que Laeticia avait créé un grand vide par rapport à son époux atteint de la maladie. Le cancer du poumon ayant été présent dans leur vie quotidienne, elle a voulu à toute force le conserver et écarter les personnes qui lui semblaient nuisibles.

Sylvie Vartan : des moments d’amertume en pensant au père de son fils.

Pour justifier la révélation du fameux document testamentaire de Johnny Hallyday à travers la presse, Sylvie Vartan nous a donné son motif. « Je suis incapable de me lâcher quand on me fait des coups directement. La réalité se doit de sortir de l’ombre. Je ne vais pas tromper le grand public pour toujours ». En soupirant, elle avoue à nos collègues de Télé Poche avoir des instants de mélancolie complexes tout de même à supporter. « Je tombe dans la mélancolie quand je réécoute le disque post-mortem de Johnny ».

Car cela fait soixante ans, que Sylvie Vartan, par sa chanson, soulage notre esprit. Voilà la raison dans laquelle, pour célébrer avec dignité cet anniversaire, elle a fait paraître un opus et une biographie. Dans cet ouvrage, elle nous parle de ses bonheurs et de ses malheurs auprès de son ex-mari. Certainement, ce dernier n’était pas simple à supporter, il prenait plaisir à la séduction hors de tout.

De nos jours, les querelles liées à l’héritage patrimonial et à la fortune immobilière ont marqué l’opinion, mais également les familles. Cette dernière souhaite récapituler les faits de cette façon.  »Avec David, on a subi les conséquences ensemble.

Sylvie Vartan

Cette épreuve a été pénible ». En délaissant sa partie, le chouchou d’Alexandra Pastor a fait un formidable acte pour atténuer la souffrance et ainsi privilégier le grand bonheur de ses sœurs !

L’inauguration dans quelques semaines d’une esplanade de Paris portant le nom du Taulier ainsi qu’une réalisation artistique doit se faire en compagnie de Sylvie Vartan et de tout membre de la famille Hallyday. Les rencontres, se passeront-elles bien ? Laura Smet a affirmé dernièrement ne pas vouloir se réconcilier avec Laeticia Hallyday. Pour sa part, celle-ci serait en phase de remariage.

Toute une saga. Encore plus terrible que celle d’un feuilleton télévisé sur Netflix ! De la place où il se trouve, à même la trajectoire des étoiles, de quelle manière s’y prend la star des jeunesses vivant la conjoncture ? Il se serait sûrement peu rendu compte de tout ce vacarme. Plus de détails à ce sujet dans la nouvelle édition de People Act Magazine !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.