Sylvie Tellier virée de Miss France, c’est un drame pour tous le comité.

L’information vient tout juste de tomber, Sylvie Tellier ne fait plus partie du comité Miss France. Un grand nom de la télévision vient d’être nommé au comité Miss France. Quel est l’avenir de Sylvie Tellier ? La question peut désormais se poser !

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier virée de Miss France, on vous explique tout sur cette terrible décision du comité Miss France. Les Miss sous le choc.

Pendant plusieurs années, les relations entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier ont été très tendues. Les deux femmes ont réglé leurs comptes par médias interposés.

Le pire est que la veuve de Louis Poirot n’a même pas daigné se déplacer pour le centenaire du concours Miss France organisé au Puy-du-Fou, en 2020. « Je ne vais pas leur apporter ma notoriété.

Sylvie Tellier Miss France

Cette émission n’a pas d’âme. Ce n’est plus Miss France. Rien de nos régions. Les costumes n’ont rien de folklorique et les candidates ne sont pas égales », a déclaré Geneviève de Fontenay à nos confrères du journal Le Parisien.

De son côté, la célèbre Sylvie Tellier a préféré faire profil bas pour ne pas souffler sur les braises.

« Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement », a regretté l’ancienne reine de beauté comme le souligne Voici.

« J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour que ce concours devienne ce qu’il est », avait-elle déclaré.

Miss France : Pourquoi Sylvie Tellier prend-elle la porte ?

Pour rappel, Sylvie Tellier a succédé en 2007 à Xavier de Fontenay à la tête de la société Miss France. Nicolas Coppermann qui dirige Endemol l’a toujours soutenue dans ses projets avec le Comité.

Si Sylvie Tellier était discrète, cela ne l’empêchait pas d’exister sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a beaucoup communiqué sur son compte Instagram.

D’ailleurs, au sein de la rédaction de People Act Magazine, nous avons apprécié ses conseils « beauté ». Car Sylvie Tellier s’affiche souvent sans maquillage.

Elle aime aussi dévoiler ses recettes miracles pour être belle en dix minutes top chrono ! En février dernier, Sylvie Tellier a repris son compte Instagram.

Cette maman a réalisé une vidéo en story dans laquelle elle a confié ses secrets de beauté à sa communauté de fans. Elle a d’abord expliqué en toute transparence qu’elle avait très mal dormi.

« 7h51. Avec le filtre, vous pouvez penser que malgré l’heure matinale, vous n’avez pas besoin de maquillage. Puis la réalité vous rattrape…

Sans le filtre, vous vous dites que de toute façon, vos 42 ans et vos 3 enfants, vous le portez bien sur votre visage », a-t-elle lâché.

Sylvie Tellier a affiché son visage sans la moindre trace de maquillage dans sa vidéo de témoignage.

Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier : leurs incessants règlements de comptes dévoilés au grand jour.

Sylvie Tellier élève ses trois enfants : Oscar, Margaux et Roméo qui ont respectivement 10 ans, 6 ans et 2 ans.

A la rédaction de People Act Magazine, on comprend que cette mère de famille nombreuse soit fatiguée ! D’autant plus que ses enfants sont encore relativement jeunes !

Mais heureusement, l’ex-reine de beauté Sylvie Tellier a plus d’un tour dans son sac ! Et ce qui est bien, c’est qu’elle n’hésite pas à partager ses astuces avec sa communauté.

« 8h03. 2-3 petits coups de pinceau plus tard, quelques essentiels…. Je vous le fais en fait hein vous avez vu, regardez l’heure », a-t-elle déclaré avec une pointe d’humour.

Sylvie Tellier est ensuite revenue dans le vif du sujet. « Alors oui, ce n’est pas un maquillage de plateau télé mais en même temps je voulais un rendu naturel » a-t-elle donc poursuivi.

« Je n’ai même pas utilisé de fond de teint et je n’ai pas de maquilleuse cachée dans ma salle de bain. Tout ça pour vous dire les filles qu’en 10 minutes le matin c’est possible », a-t-elle enfin partagé.

A la rédaction de People Act Magazine, ce jour-là, nous avons tous applaudi !

Le communiqué de presse ambigu de la société Miss France révèle la fin de leur aventure avec Sylvie Tellier.

Mais en ce mercredi 13 octobre, l’avenir de Sylvie Tellier semble désormais incertain. En effet, un communiqué de presse vient d’être publié par la société Miss France.

On y apprend qu’Alexia Laroche-Joubert en devient la présidente. Elle officie également en tant que directrice de la société de production Adventure Line Productions, qui produit notamment l’émission Koh-Lanta.

« Mon histoire avec Miss France remonte à près de 20 ans. A cette époque, j’ai rencontré pour la première fois la Dame au chapeau, Geneviève de Fontenay pour produire deux éditions de l’émission Miss France », a déclaré Alexia Laroche-Loubert dans le communiqué.

« Deux décennies plus tard, c’est une immense fierté pour moi d’assurer aux côtés de Sylvie Tellier la pérennisation, tout en s’inscrivant dans l’évolution de notre société, de la marque et de l’événement Miss France », a-t-elle ajouté.

Sylvie Tellier

« Un rêve de petite fille »

« Au-delà d’un rêve de petite fille, d’une belle marque, d’une des plus grandes émissions de télévision, j’aime participer à la mise en lumière de jeunes femmes volontaires et ambitieuses », témoigne par ailleurs la productrice de 51 ans sur Twitter.

Mais Sylvie Tellier ne prendrait pas immédiatement la porte. Il s’agirait pour l’instant d’un « tandem ».

En effet, le communiqué précise qu’il s’agit d’un duo formé par Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert afin de « continuer l’évolution dynamique de la marque et du programme de divertissement, tout en préservant ses valeurs emblématiques et ses fondamentaux ».

Combien de temps ce duo va-t-il durer ? Affaire à suivre…


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.