Sylvie Tellier : une vidéo CH0C tourne sur le web, son passé ressurgit.

sylvie tellier

Présente sur les réseaux sociaux, Sylvie Tellier fait preuve de bonté avec tous sur insta … À part, lorsque le poids du passé ressurgit !

Désormais, elle pratique le 2nd degré et aborde par le même temps l’ancienne directrice du concours Miss France ! Attention… Ça fait mal sur insta!

Nous pensions que Sylvie Tellier voulait tirer un trait sur sa vie passée sur insta, il en est autrement. Les supporters de Miss France tombent totalement dans l’hallucination !

sylvie tellier

Sylvie Tellier : la polémique à propos d’elle sur insta.

Auparavant, lorsque Sylvie Tellier était Miss France, il y a une vingtaine d’années. Honorée de devenir la plus séduisante jeune femme de la France, elle continue d’ignorer que tout sera fait pour cadrer la prochaine. Nous savons cependant que son caractère est fait de hardiesse et de dévouement. Peu à peu, elle grimpe les échelles et va devenir la véritable ambassadrice de cette compétition. En dépit des obstacles, elle va mener sa tâche à terme, même si cela signifie porter préjudice à la célèbre Geneviève de Fontenay.

Certainement, que ce soit dans son propre parti ou dans l’autre, il y a eu de nombreuses attaques. Elle connaît des évolutions sur le plan technique, mais également sur le plan du choix des intervenants. La plus récente controverse à ce jour éveille la curiosité de People Act Magazine. Nous nous demandons quelle sera sa réaction ! La promesse est faite, aussitôt qu’elle va donner son opinion ou adresser une flèche en contrepartie, nous vous mettons au courant !

Elle a la connaissance dans le domaine de l’élection Miss.

Plus que personne, Sylvie Tellier connaît les dessous du fonctionnement du règne d’une Miss France. Qu’il s’agisse de leur sélection en région, de leur prestation ou de leur titre, elle les observe sans relâche. Car elle a connu cette expérience voici maintenant 20 ans et estimait déjà que des aménagements étaient à prévoir sur insta ! De plus, elle était incapable d’anticiper cette crise sanitaire.

Forcée de mettre au ralenti le déroulement des rendez-vous entre le titulaire du titre et les Français, elle ne baisse pas les bras pour autant. Cependant, en arrière-plan, elle a dû se charger de la scolarité de ses propres bambins. Mise dans l’obligation de se détacher de ces derniers, elle endure ces instants tel un déchirement. Par bonheur, son homme se résigne à la tâche et la soutient sur le plan moral dans chacune de ses réalisations. Sans ce dernier, rien de tout cela ne pourrait être envisageable !

Son parcours incroyable dévoilé sur insta.

Immédiatement après avoir décroché la récompense, la Miss de l’année se prépare à participer au concours de Miss Univers. Là aussi, c’est toute une cérémonie que Sylvie Tellier connaît parfaitement et maîtrise à la perfection. Le People Act Magazine ne manque pas de souligner le fait qu’en 2016, Iris Mittenaere était parvenue à faire le fameux doublé !

Depuis ce jour, nous espérons réellement qu’une Française réussisse à faire pareil, ne fut-ce que pour rétablir le drapeau tricolore. À son époque, la présidente du congrès Miss France se remémore pour avoir dû se déplacer à Porto Rico. Et que son parcours n’a absolument pas été conforme à ses souhaits ! Elle nous racontera les dessous de cette épreuve inoubliable !

Comme on peut le constater dans la séquence ci-avant Sylvie Tellier divertit son public. Vêtue ainsi d’une combinaison invraisemblable et maquillage inédit sur insta, elle nous fait halluciner. Par chance, elle fait preuve de plein humour et elle consent à venir commenter les clichés. D’après ses mots, à ce moment-là, le slogan était “plus c’est gros, mieux c’est”, autrement dit “plus c’est gros, plus ça passe” ! Parvenue en quarante-deuxième position, elle a toujours quelques difficultés pour en faire part sans avoir des pincettes au cœur.

L’évènement du passé, Sylvie Tellier triste sur insta.

Et cela est encore lointain, ce qui constitue un phénomène exceptionnel. L’année dernière, en 2001, Élodie Gossuin avait déjà dû démontrer sa féminité face aux représentants des autorités américaines. En outre, le président de la commission de cette époque était nommé Donald Trump. Le comble est qu’il ne lui a pas fait de cadeau ! Tout ceci appartient à une vieille page de l’histoire. Il faut tourner la page. Mais ce serait tout de même oublier de mettre une couche à cause du caractère ironique de Sylvie Tellier.

Pour essuyer ses pleurs, Sylvie Tellier mise sur le support de ses fidèles sur insta. Entre deux mémoires, elle leur raconte que maintenant les temps ont évolué. “Par chance on forme désormais une superbe team pour guider les jeunes filles pour avoir davantage de fraîcheur et de naturalité”. En effet, en dévoilant la phrase, nous avons une réflexion pour Geneviève de Fontenay.

Puisqu’elle ne dirige plus Miss France, elle consacre son temps aux critiques de la toute nouvelle émission. On avait tout de même beaucoup pensé à elle pendant le centième anniversaire de l’élection ! On lui avait rendu un hommage et elle avait même prononcé une allocution remplie avec une grande émotion. Mais qui va avoir le fin mot de l’histoire ? Pourrons-nous un jour assister à une véritable réunification ? Heureux lecteur, on se retrouve dans le nouvel article de People Act Magazine !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.