Sylvie Ortega Munos frappée par Eryl Prayer  après TPMP ! les détails.

Sylvie Ortega Munos n’a pas l’intention de se laisser faire. La veuve de Ludovic Chancel a partagé la plainte contre Eryl Prayer, qui l’aurait frappée dans la loge de l’émission Touche pas à mon poste, jeudi 23 septembre 2021.

Sylvie Ortega Munos

Jeudi 23 septembre 2021, Cyril Hanouna a accueilli Sylvie Ortega Munos, Eryl Prayer et Loana dans son émission, mais c’est la guerre.

Le trublion de C8 voulait que Sylvie Ortega Munos, Eryl Prayer et Loana fassent la paix et enterrent la hache de guerre une fois pour toutes.

Mais au lieu d’apaiser les tensions, un drame s’est produit dans la loge de l’émission Touche pas à mon poste entre le sosie d’Elvis Presley et l’ancienne meilleure amie du présentateur.

Sylvie Ortega Munos Eryl Prayer

J’ai été sauvagement attaqué à l’extérieur du vestiaire dans le couloir C8 par le fou Eryl Prayer. Il m’a donné un violent coup de pied dans la jambe et le bras et avait son poing prêt à me l’enfoncer dans le visage, a révélé Sylvie Ortega Munos sur sa story Instagram quelques heures après le spectacle de C8.

Sylvie Ortega Munos a déclaré sur les médias sociaux que la sécurité de l’émission a dû intervenir avant qu’Eryl Prayer n’aille plus loin. Mille mercis à toute l’équipe de TPMP et un énorme merci à la sécurité de TPMP.

Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté de tous les spectacles pour toujours !. C’est une honte que ce type ait pu frapper une femme, a déclaré l’ancienne meilleure amie de Loana.

Cependant, sur Facebook, Eryl Prayer a démenti toutes les allégations de la jeune femme. L’ancienne belle-fille de Sheila a alors sorti l’artillerie lourde en dévoilant l’Atestado, qui indique qu’une plainte a été déposée contre le musicien.

Sylvie Ortega Munos dévoile sa plainte contre Eryl Prayer.

Mardi 28 septembre, Sylvie Ortega Munos a révélé sur sa story Instagram l’attestation du procès contre Eryl Prayer. Règle numéro 1 pour être un homme : ne jamais frapper une femme !

Honte à Eryl Prayer, dont le vrai nom est Eric Predemoisier ! Je quitterais la France en ayant honte de frapper les femmes. C’est un homme ? J’appelle cela un inutile et je pèse mes mots, a déclaré la jeune femme.

Elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux la plainte qu’elle a déposée contre le chanteur.

La jeune femme a également publié le certificat médical attestant que Sylvie Ortega Munos est en incapacité de travail pendant six jours, suite aux coups reçus dans les loges de Touche pas à mon poste. Quel courage, quel gâchis cet Eryl, écrit-elle en pointant la conclusion du certificat médical délivré par le commissariat de Neuilly-sur-Seine.

PHOTO « Le vrai visage de Loana » : Sylvie Ortega Munos dévoile un cliché choquant de la star

La hache de guerre entre Loana et Sylvie Ortega Munos n’est visiblement pas enterrée. Si les deux femmes ont fait la paix sur le plateau de Touche pas à mon poste, les hostilités ont repris quelques jours plus tard.

Il faut se méfier des apparences. Le 23 septembre, Cyril Hanouna a invité Loana et Sylvie Ortega Munos à faire la paix sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Au début, les deux anciennes meilleures amies n’ont pas pu s’empêcher d’étaler leur linge sale en public. Vous avez lancé les fausses rumeurs, vous ne pouvez pas dire le contraire, a déclaré le gagnant de la première saison de Loft Story.

De son côté, la veuve de Ludovic Chancel lui reproche d’avoir insinué qu’il avait tenté de la tuer, et même qu’il avait contribué à la mort de son mari, le fils de Sheila.

Malgré leurs rancœurs, les deux hommes avaient accepté de s’embrasser devant les caméras. « Parce qu’elle a été mon amie pendant plusieurs mois, a justifié l’ex de Jean-Edouard Lipa.

Mais la paix, visiblement, n’a pas duré longtemps si l’on en croit la photo choquante que Sylvie Ortega Munos aurait reçue quelques jours après la fusillade.

Loana shock

Loana aurait blessé Sylvie Ortega Munos.

Sylvie Ortega Munos a été choquée lorsqu’elle a partagé une photo que Loana lui avait envoyée. La star de la télé-réalité pose sur la photo en faisant un doigt d’honneur à l’appareil photo.

Cette pauvre fille est une hypocrite, une menteuse et ainsi de suite. Devant les caméras, elle joue toujours Calimero, mais là, c’est trop.

Sylvie Ortega Munos

Le vrai visage de Loana, sans pitié, qu’ils brûlent tous les deux en enfer (avec Eryl Prayer, NDLR). Je n’excuse plus les malades. Vulgarité.

L’impolitesse. La violence. Va prendre une douche et va te coucher, a-t-elle écrit en colère sur sa story Instagram.

Si Sylvie Ortega Munos a également mentionné Eryl Prayer, c’est parce que quelques jours auparavant, elle s’était violemment disputée avec lui.

En effet, elle l’accuse de l’avoir frappée dans les couloirs de C8, après le tournage de Touche pas à mon poste. Ces accusations ont été démenties par le principal intéressé.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.