Sylvie Jenaly alias Super Nanny révèle pourquoi elle était si longtemps absente !

Le mercredi 10 novembre 2021, Super Nanny sera de retour avec de nouveaux épisodes sur TFX. Pour l’occasion, Sylvie Jenaly a accepté de révéler dans les colonnes de Télé Star la raison de son absence à l’antenne.

Sylvie Jenaly

Les téléspectateurs sont loin de l’avoir oubliée ! Suite au décès de Cathy Sarraï, Sylvie Jenaly a repris les rênes de l’émission Super Nanny en novembre 2013.

Si Sylvie Jenaly est absente de l’antenne depuis plusieurs années, c’est dans une interview accordée à Télé Star qu’elle a révélé les raisons de son absence.

J’ai repris mon métier de gouvernante, que j’ai exercé pour une famille présidentielle en Afrique pendant deux ans et demi.

Super Nanny

C’était quelque chose de magique, de fou, un autre défi dans ma carrière, a-t-elle déclaré.

Parlant de ce qui l’a motivée à revenir à la télévision, Sylvie Jenaly s’est confiée : Parce que TF1 et moi avions envie de retrouver ces familles en France, en Belgique et en Suisse.

Vous savez, quand on a goûté à ce genre d’expérience, c’est difficile de décrocher.

Super Nanny de retour !

Affirmant que l’émission allait bénéficier d’une nouvelle formule, Sylvie Jenaly a expliqué : Nous allons aborder des sujets très actuels, comme le télétravail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maman parfaitement imparfaite (@maman_pourlemeilleur)

Avec le Covid et les enfermements, beaucoup de parents sont restés à la maison et ont dû se débrouiller pour s’occuper de leurs enfants. Cela a changé leur quotidien, ce qui est un bienfait.

J’espère que cela les a rapprochés plutôt que séparés. Enfin, la célèbre gouvernante ajoute : Nous parlerons aussi de l’omniprésence des écrans.

Et dans un épisode, un de mes préférés, je rencontre un père au foyer qui s’occupe de ses cinq filles. Cela m’a profondément ému.

Sylvie Jenaly avait assuré qu’elle serait de retour.

En juin 2019, c’est sur Instagram que la star avait confié que Sylvie Jenaly allait se retirer de l’antenne.

Dans un long message, elle avait déclaré : A vous, amis et fidèles téléspectateurs.

Votre Super Nanny fait une pause à la télévision ! Je me consacre désormais à d’autres activités.

Ce fut une merveilleuse aventure pendant ces six années, des familles qui resteront à jamais gravées dans mon cœur, et elles le savent, je les aime tellement !

Enfin, Sylvie Jenaly a ajouté : Je ne vous remercierai jamais assez, vous fidèles téléspectateurs, vous m’avez fait confiance et vous m’avez adoptée !

Merci à toutes les équipes de production, et à vous, fidèles techniciens, pour cette vie inoubliable sur le plateau, si souvent loin de nos familles, et ce depuis le tout, tout début !

Mais maintenant, une autre aventure incroyable m’attend, cette fois-ci loin de la télé, et elle me tient aussi à cœur ! Je ne disparais pas. C’est juste un au revoir, je vous le promets. Et puis entre-temps, vous aurez bien sûr de mes nouvelles !

Tout sur Super Nanny.

Sylvie Jenaly, le nouveau fleuron Super Nanny de la télévision, a failli ne jamais faire carrière dans ce domaine. Au départ, elle se destinait à une carrière dans l’hôtellerie et plus particulièrement dans les palaces.

Sylvie Jenaly a fréquenté l’Ecole hôtelière de Lausanne avant d’être engagée dans un hôtel de luxe, où une famille lui a demandé de s’occuper de ses enfants.

Dès lors, elle se sent une vocation d’infirmière et quitte son emploi pour se lancer dans cette nouvelle carrière.

Sa rigueur, son exigence et surtout son expérience dans le secteur du luxe lui permettent de se faire un nom auprès de riches familles de Haute-Savoie et surtout de Suisse.

Sylvie Jenaly a même travaillé pour certaines familles royales dont elle a préféré taire les noms. Pendant de nombreuses années, elle va éduquer des enfants en appliquant tout son savoir-faire.

Parallèlement, Sylvie Jenaly concilie son travail avec sa vie de famille puisqu’elle est mère de deux enfants : un fils né en 1988 et une fille née en 1986.

En 2013, la société de production de Super Nanny l’appelle pour prendre les rênes de l’émission, qui connaît un grand succès sur M6.

Sylvie Jenaly

Suite au décès de Cathy Sarraï, l’émission est mise en attente et, si pendant un temps, Sylvie est réticente à y participer, elle finit par accepter et commence le tournage.

Le 11 novembre 2013, Super Nanny reprend sa diffusion sur NT1 avant de passer sur TF1 trois ans plus tard.

A l’automne 2016, Sylvie a eu quelques problèmes judiciaires, certaines personnes l’accusant de maltraitance. C’est le CSA qui éteindra la polémique en rendant son verdict en faveur de Sylvie Jenaly.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.