La superbe destination de voyage que votre signe du zodiaque devrait découvrir cette année.

Il y en a tellement, en fait, qu’il peut être difficile de trouver de nouvelles idées de vacances et de voyages !

L’Amérique du Nord, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud comptaient parmi les meilleurs endroits de voyage du monde pour voyager en 2018. La majorité des endroits, cependant, s’étendaient au-delà de l’hémisphère occidental.

Une nouvelle année offre des possibilités infinies de sortir de chez soi et d’aller dans un endroit nouveau et faire un voyage insolite. Pas seulement un restaurant qui vient d’ouvrir en centre-ville : carpe diem, ou en termes plus familiers, sur Internet, YOLO ! Il ne suffit pas de regarder quelqu’un d’autre s’imprégner de rayons et voir des choses étonnantes pendant quelques minutes sur votre écran.

voyage astrologie

Mais comment décider de la destination de votre prochain voyage ? Eh bien, l’astrologie pourrait avoir la réponse. Tout comme les signes du zodiaque ont des personnalités différentes, ils ont des idées différentes de ce qui est amusant.

Je suis peut-être un peu partiale – en tant que Sagittaire, je suis encline aux voyages. Les Sagittaires sont des aventuriers à l’esprit libre avec un désir insatiable d’explorer des lieux et des cultures bien au-delà du familier. À l’université, j’ai passé un semestre à l’étranger, à Londres, en Angleterre, mais j’ai passé presque tous mes week-ends à l’extérieur de la ville – généralement très loin de la ville. Ma sœur jumelle est allée un peu plus loin et a vécu au Japon pendant cinq mois.

Certains signes du zodiaque sont plus aventureux que d’autres, mais les voyages sont vraiment pour tout le monde. Certains endroits résonneront avec chaque signe d’une manière différente. Il y a aussi beaucoup d’endroits aux États-Unis qui peuvent sembler être un pays totalement différent, à part la langue partagée. Vous ne trouverez pas de hamburger In-N-Out sur la côte Est ; la pizza new-yorkaise est souvent imitée dans tous les États, mais elle est rarement à la hauteur de son véritable foyer.

Si l’une de vos résolutions cette année est de quitter la ville, un moyen de déterminer où aller est votre signe zodiacal.

Les expertes en astrologie et fondatrices de MoonBox, Katie Huang et Paula Pavlova, connaissent la destination de voyage parfaite pour chaque signe du zodiaque cette année. Ces femmes sont profondément connectées à la Terre : elles savent où dans le monde chaque signe se connectera le mieux.

Alors, où devriez-vous aller cette année ? Voici les meilleures destinations de voyage pour chaque signe du zodiaque, selon les astrologues Katie Huang et Paula Pavlova :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alison Cerri (@alisoncer)

Bélier (21 mars – 19 avril)

Un vrai Bélier se nourrit d’une sorte d’activité audacieuse avec un élément de type junkie à l’adrénaline. Pensez à n’importe quel endroit où vous pouvez faire quelque chose qui fait ressortir l’excitation de la vie… plongée en grotte, saut à l’élastique, saut en parachute, rafting en eau vive, et la liste est longue !

Le Bélier est connu pour sa bravoure et aime les défis, alors où qu’il aille, tant qu’il y a une sorte d’aventure, il trouvera forcément un moyen de s’amuser !

Le Bélier est régi par l’élément du feu, l’excitation est donc la clé pour attiser les flammes qui les font se sentir le plus vivants. De plus, chaque Bélier est indépendant et aime suivre sa propre voie ou celle de l’autoroute, ayant tendance à agir et à voyager à l’instinct plutôt qu’en fonction de plans.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les Taureaux qui aiment le luxe seront toujours de bon augure pour une visite de la côte d’Amalfi, en Italie, d’une beauté époustouflante. Optez pour le vin, le dîner et prenez votre temps pour découvrir les falaises, les îles et les mets délicieux que cette terre et cette mer ont à offrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amalfi Coast, Italy (@amalfiandcoast)

La côte amalfitaine est un magnifique littoral de 50 km qui s’étend le long du bord sud de la péninsule sorrentine en Italie. En tant que signe régi par Vénus, le Taureau aime s’adonner aux plaisirs sensuels comme la bonne nourriture et les boissons, et il ne devrait pas en manquer ici.

De plus, le Taureau est un signe de Terre et est lié à la nature. Il appréciera donc les vues panoramiques entre la ville portuaire de Salerne et Sorrente, au sommet de la falaise, en passant devant de grandes villas, des vignobles en terrasse et des citronniers à flanc de falaise.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont les premiers à aimer cette ville au rythme effréné qui ne dort jamais ! Avec une vaste pléthore d’options, d’expériences et d’opportunités d’interaction sociale, New York est très vivante avec des endroits, des coins et des recoins à explorer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claire Rose Cliteur (@clairerose)

Les Gémeaux aiment la variété et leur double nature les incitera à s’aventurer dans tout ce que la ville a à offrir. Bien que d’autres villes puissent faire l’affaire, rien ne vaut l’effervescence de New York !

Les Gémeaux sont également des signes d’air, ce qui signifie qu’ils sont assez difficiles à enfermer et aiment rebondir rapidement d’un endroit à l’autre. C’est ce qui fait de New York la destination idéale, tout est à portée de main, à tout moment. Les possibilités sont vraiment infinies !

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Bien qu’ils soient connus pour être casaniers et apprécient certainement le confort de leur nid douillet, les Cancer, lorsqu’ils se sentent en sécurité, sortent de leur coquille pour s’amuser au soleil. Ceci étant dit, si vous n’avez pas beaucoup voyagé à l’étranger, des vacances dans un autre pays anglophone vous permettraient de vous sentir un peu plus à l’aise et chez vous.

Connectez-vous à votre élément Eau et aux autres créatures marines en vous plongeant dans la Grande Barrière de Corail, au large des côtes du Queensland, dans le nord-est de l’Australie – c’est un tout nouveau monde qui se cache là-dessous. Des promenades en bateau à la plongée en apnée, en passant par la plongée sous-marine et même les excursions en hélicoptère, il existe de nombreuses façons d’explorer cet incroyable écosystème (qui est en fait le plus grand organisme vivant sur Terre) !

Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions aiment les endroits où ils peuvent être les plus royaux, les plus royaux et les plus naturellement féroces. Bali est un endroit artistique, excitant et inspirant où ils peuvent se connecter à leur esprit animal intérieur, laisser tomber leur crinière et laisser leur cœur rugir ! En outre, cette île magnifique offre également certains des spas, des centres de retraite et des expériences de bien-être les plus luxueux et les plus agréables au monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jackson Groves (@jackson.groves)

Fougueux et leader né, c’est l’endroit idéal pour un Lion qui veut crier sur tous les toits. Les Lions adorent sensibiliser les gens, faire preuve de bonté et faire connaître les bienfaits de l’autogestion de la santé, et c’est ce que fait Bali.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Outre la vue magnifique, les Vierges soucieuses de leur santé et amoureuses de la nature aimeront faire de l’exercice en parcourant le Machu Picchu et les parcs du chemin des Incas en haute altitude. L’attention portée aux détails par les bâtisseurs de cette ancienne cité en matière d’architecture, d’agriculture et d’aménagement suscitera l’enthousiasme des Vierges. Elles adorent les projets bien planifiés et bien exécutés et leurs idées vont commencer à fuser avec tous les projets qu’elles peuvent créer, elles aussi.

Plus particulièrement, les Vierges sont les ultimes protectrices de la Terre et, en tant que telles, elles adoreront l’aspect durable de la Vallée Sacrée. Avec les jardins, les montagnes, les fermes et les pâturages qui traversent ce lieu étonnant, les gens ont un amour généreux pour la terre et le désir de la protéger.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Un voyage à Paris ? Ooh la la ! Qu’est-ce qui pourrait être plus romantique que cela ?

Qu’elles soient célibataires ou engagées, toutes les Balances passeront certainement un moment amoureux dans la « ville de l’amour »« . Dirigé par Vénus, la planète de l’amour et de la beauté, ce signe apprécie les soirées élégantes remplies d’art, de musique, de culture et, bien sûr, la possibilité d’un amour fou.

voyage signe zodiaque

Descendre les berges de la Seine offre une vue pittoresque en soi, mais vous fera également passer devant le Pont des Arts, le Louvre, la majestueuse cathédrale Notre-Dame et l’Île Saint-Louis. Les Balances sont également enclines à l’intelligence et à la beauté, deux mots qui décrivent bien l’ambiance de Paris, en France, ville cultivée et artistiquement conçue.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est un signe profond, parfois sombre, mais toujours magnifique… tout comme Los Angeles. LA a presque tout ce que l’on peut faire, de la plage aux montagnes enneigées, juste à un court voyage en voiture à travers les magnifiques vallées, déserts et montagnes de la Californie du Sud.

Profitez de tous les terrains et de la belle nature que cette terre a à offrir dans un seul petit rayon de terre. Les palmiers, les célébrités, les pantalons de yoga, les lattes matcha, et le pays de la gloire et du sexe, s’écrivent presque exactement s-c-o-r-p-i-o.

L’eau, l’élément de la sensualité et de la créativité, régit ce signe, il n’est donc pas étonnant qu’il s’allie à tout le monde, des acteurs artistiques et libres d’esprit d’Hollywood aux artistes et hipsters grunge du centre-ville de Los Angeles. Intrigués par tout et toujours passionnés, les Scorpions aimeront la toile d’araignée vibrante des autoroutes de leurs rêves qu’est Los Angeles.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Il y a de fortes chances que vous soyez déjà venu ici, Sag… mais si ce n’est pas le cas, mettez-le en tête de votre liste !

Alimenté par une insatiable envie de voyager, ce signe est toujours en mouvement dans sa quête d’apprentissage supérieur. Attirés par la philosophie, le mysticisme et l’étude des cultures anciennes, les Sagittaires étancheront sans doute leur soif à Angkor Wat, l’un des plus grands monuments religieux du monde. Construit à l’origine comme un temple hindou dédié au dieu Vishnu pour l’empire khmer, il s’est progressivement transformé en temple bouddhiste vers la fin du 12e siècle.

Avec autant de complexes de temples tentaculaires devant vous, il y a beaucoup d’espace pour un Sagittaire pour errer, absorber et faire ce que vous faites le mieux… être libre.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes sont des travailleurs acharnés, alors quand ils s’échappent, un voyage pour vraiment se détendre et se relaxer est exactement ce dont ils ont besoin. Ce signe terrestre se recharge mieux lorsqu’il est seul ou en petit groupe. Étant donné qu’il s’agit des îles les plus éloignées et inhabitées du monde, l’Île de Pâques pourrait être l’endroit idéal où ils peuvent vraiment passer du temps seuls.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Becky Tooby (@waterful_life)

Les Capricornes ont également tendance à s’intéresser au pourquoi, au où et au comment, ce qui fait de cette destination riche en histoire un endroit idéal pour se plonger dans l’apprentissage tout en échappant à l’agitation du monde moderne. Sans oublier que les Capricornes ont une incroyable endurance, donc la distance n’est pas un problème et ils seront prêts à explorer dès leur arrivée. Pas un pouce de cette île ne restera inexploré !

Verseau (20 janvier – 18 février)

Vous avez toujours été un adepte du non conventionnel, Verseau, et la technologie suscite généralement votre intérêt en raison de vos pensées tournées vers l’avenir. Immergez-vous dans une culture complètement différente au Japon et montez dans un train à grande vitesse (Shinkansen) entre les grandes villes, à des vitesses allant jusqu’à 198 miles par heure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Takashi Watanabe (@nabetaka23)

Si vous vous intéressez à la mode, allez voir le quartier d’Harajuku à Tokyo, ou si vous préférez les randonnées dans des sites traditionnels et historiques, rendez-vous à Kyoto pour vous émerveiller devant de magnifiques temples.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le paysage des glaciers, des lagunes et des falaises médiévales de l’Islande crée certaines des vibrations les plus rêveuses et éthérées, ce qui en fait l’endroit parfait pour les Poissons ultra spirituels pour s’immerger complètement dans le mystère et se retrouver

voyage amis

Tous les Poissons aiment les endroits où ils peuvent se laisser porter par le courant et être en harmonie avec eux-mêmes. Ils ont tendance à être très artistiques, ouverts d’esprit, curieux et joyeux où qu’ils soient, donc le froid ne les dérangera certainement pas.

voyage

Et si c’est le cas, les sources chaudes sont l’endroit idéal pour profiter pleinement de tout ce que cette destination magique a à offrir !

Des bains purifiants et détoxifiants aux vues épiques, l’Islande est un rêve devenu réalité pour tout Poisson.