Stromae et son prochain album, voici la somme folle qu’il va gagner à la signature de son contrat.

stromae

Les prévisions indiquent que le prochain opus de Stromae peut rapporter beaucoup d’argent. People Act Magazine dévoile les dessous.

Après 2 disques qui ont fait grand bruit au sein de son public, Stromae a préféré se mettre en retrait de la vie musicale. Le chanteur de 36 ans risque bien de rompre cette décision au fil des prochains mois. Effectivement, sa prédilection pour la musique aurait ressurgi pour composer un nouvel opus original. Et comme bonus ? Une sympathique rémunération qu’il serait susceptible de gagner grâce aux compagnies de production de disques. Nous vous expliquerons cela en détail !

Stromae : la raison de son recul dans le monde musical.

stromae

Dès qu’il s’est présenté au public, Stromae a reçu des sollicitations de tous les côtés. Il s’est fait remarquer par ses succès comme “Alors on danse” ou “Formidable”. Toutefois, le triomphe a très vite été au rendez-vous. Et ce n’est pas sans étonnement que ses admirateurs ont appris qu’il a souhaité cesser la production musicale depuis cinq ans. Un choix audacieux, concrétisé le plus tôt envisageable. Depuis cette date, les amateurs de musique ont entendu peu de nouvelles de la part de l’artiste.

Pour expliquer son désistement, il a seulement mentionné : “son état physiologique et psychique”. Selon lui, il était alors au bout du rouleau. Un état de fait que Stromae : des révélations sur le montant astronomique des gains qu’il est sur le point de remporter ! Ses admirateurs ont regretté le fait que son talent allait être suspendu pour une longue période. Pourtant, Stromae ne restait pas dans un mutisme absolu. Si le chanteur n’est plus en relation aux yeux du public, il poursuit son travail et continue à lancer de grands événements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CG SPAIN (@cg_spain)

Ses autres projets, professionnel et personnel.

Tel est le constat concernant l’activité de confection de sa ligne vestimentaire. Un projet auquel il était très attaché et qu’il est parvenu à concrétiser. Davantage concerné par le volet relationnel, Stromae a mis à profit ce temps d’arrêt pour se consacrer à sa vie de famille. Il s’est donc marié et a eu son tout premier bébé lors de cette phase de désengagement. Et même éloigné des planches, le chanteur ne cesse d’aimer la musique. “Je le fais chaque jour”, précise-t-il dans un entretien récemment réalisé pour le compte de nos collègues de Libération.

Dernièrement, Stromae a dévoilé une bonne petite surprise à ses supporters. En effet, pour le chanteur, il est hors de question de se tenir éloigné de la route. Il a aussi pu faire un travail régulier sur son état de santé afin de pouvoir rencontrer ses inconditionnels dans de bonnes circonstances. Et quand on se disait que finalement ce jour pourrait ne jamais se présenter, le chanteur a tout de même fait une magnifique déclaration en annonçant son come-back ! Effectivement, il va sortir un troisième opus qui couronnera sa fructueuse réussite.

En effet, Stromae avait précédemment fait savoir, dès l’année dernière : “Un disque va arriver à un certain moment”. Il n’avait alors pas de véritable rendez-vous à communiquer à son public, mais la date ne tarde pas à arriver. De fait, ce tout nouveau coup de maître du petit prodige musical allait être accessible à partir de la rentrée en cours. Il a par ailleurs fait savoir lors d’un entretien donné au Parisien le 17 juillet dernier que la réalisation était complètement finalisée.

Stromae va revenir au-devant de la scène ; les fans sont enchantés.

Une excellente information qui ne peut donc que faire plaisir à ses adeptes. Mais pas uniquement ! En effet, ce sera aussi la possibilité offerte aux intervenants du marché de la musique de renouveler auprès de l’artiste. De toutes nouvelles coopérations qui auraient un impact très bénéfique pour le chanteur Stromae à en croire les plus récentes estimations sur ce futur opus. Les spéculations laissent entrevoir une jolie quantité de gains à son lancement.

Le prochain opus de Stromae risque fort de surprendre. Les renseignements à ce propos sont dévoilés progressivement. Pour une bonne raison, le chanteur est donc le plus au courant des moindres aspects de son élaboration. De fait, le compositeur de 36 ans a veillé à tout réaliser par ses propres moyens. Il se charge également de la réalisation de son disque dans son atelier. Un travail acharné auquel il ne peut se consacrer qu’à lui tout seul. Mais quand il est question de diffusion, la situation est totalement différente !

Et les compagnies de disques se démènent pour décrocher le marché de cette parution. Selon les ultimes rumeurs, le chanteur se tournerait soit vers Universal, soit vers Sony. Toutefois, le parti n’a pas encore choisi, car Stromae ne se presse pas de publier sa création digne d’être une merveille.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.