Stéphanie Dubois décède à 39 ans: vaccin AstraZeneca en cause ?

La mannequin britannique Stéphanie Dubois est décédée à l’âge de 39 ans, quelques jours à peine après avoir reçu la première dose d’AstraZeneca.

Jusqu’à présent, aucun lien n’a été établi entre sa mort et l’injection sur Stéphanie Dubois, mais une enquête a été ouverte pour établir la cause de son décès.

“Et maintenant je me sens mal …” Quelques jours après avoir reçu la première dose du vaccin Oxford-AstraZeneca à Chypre, Stéphanie Dubois a partagé les effets secondaires avec ses abonnés sur ses réseaux sociaux. Une mannequin britannique de 39 ans qui “déteste les aiguilles” a laissé entendre qu’elle n’allait pas bien, donc ““ aujourd’hui ne faisait pas exception… Et maintenant je me sens mal… Pizza et lit pour moi”“. Mais sa santé s’est détériorée rapidement.

Stephanie Dubois

Le 14 mai, la top model a dit qu’elle allait bien quand elle s’est réveillée, puis “en moins d’une heure, Je me suis réveillée en me sentant bien et en une heure, j’ai eu des tremblements de tout le corps, toutes mes articulations se sont grippées et j’avais du mal à respirer et j’avais froid jusqu’aux os avec un mal de tête persistant et des étourdissements”

Maux de tête et étourdissements

Cependant, le test du Covid-19 était négatif, dans le cas de Stéphanie Dubois à l’époque, il s’agissait d’une réaction au vaccin, comme le montrent ses analyses, qui montrent un nombre élevé de globules blancs. “J’ai fait faire mes analyses de sang et il y a quelque chose qui ne va pas du tout, car mon taux de globules blancs est élevé, mais ils ne savent pas ce qui en est la cause”, a-t-elle écrit.

“Peut-être que je fais une réaction prolongée à ma piqûre de Covid la semaine dernière, ou peut-être que ces effets secondaires ont affecté mon système immunitaire et que j’ai attrapé quelque chose d’autre dans le processus”, poursuit le message.

Stephanie Dubois

Dans son dernier message sur Facebook, partagé le mardi 18 mai, Stephanie a déclaré qu’elle avait “fini d’être malade maintenant” et qu’elle subissait encore d’autres examens.

Cependant la mannequin étant très faible est tombé dans le coma le mercredi 19 mai. Selon des informations publiées par des médias indépendants et une information publiée par sa mère, Stéphanie Dubois a été victime d’une hémorragie cérébrale qui l’a tuée dans l’après-midi du samedi 22 mai.

Est-ce vraiment à cause du vaccin AstraZeneca ?

L’histoire de Stéphanie Dubois, qui n’avait auparavant aucun problème de santé, est très inquiétant du fait que ce dont elle a souffert est très, très rare, bien que nous sachions que le syndrome de thrombose cytopénie peut également toucher des personnes qui n’ont pas été vaccinées.”. Mais jusqu’à présent, aucun lien n’a été confirmé entre le vaccin et sa mort. En conséquence, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a lancé une enquête pour établir les causes exactes de son décès. Mais “nous ne serons peut-être jamais sûrs que sa mort est liée au vaccin AstraZeneca”, a déclaré Elena Panayiotopoulou, responsable des services pharmaceutiques au ministère de la Santé à Sun Online.

Seules deux autres personnes à Chypre ont développé des caillots sanguins après avoir été vaccinées par AstraZeneca.

Aucune d’entre elles n’en est morte, et toutes deux souffraient de problèmes de santé sous-jacents. Cependant, on ne pense pas que Stéphanie Dubois ait eu des problèmes de santé.

Nos pensées vont aux proches de Stéphanie en ces moments douloureux.