Stéphane Plaza : l’agent immobilier annonce une nouvelle choquante.

Personne ne pouvait s’attendre en ce qui concerne le célèbre hôte M6. En effet, si Stéphane Plaza a su garder le silence ces derniers temps, on ne s’attendait clairement pas à ce qu’il s’exprime sur un sujet aussi sérieux que celui que l’on a vu ces derniers jours.

Stephane Plaza

Stéphane Plaza a su garder le silence ces derniers temps, on ne s’attendait clairement pas à ce qu’il s’exprime sur un sujet aussi sérieux.

Alors que depuis peu de plus en plus de Français choisissent de s’inscrire comme pompier volontaire, personne n’aurait pu penser que l’animateur légendaire de Stéphane Plaza pourrait parler des faits récemment. La nouvelle est pour le moins impressionnante. En effet, on savait déjà que l’animateur légendaire n’avait clairement peur de rien, ce qui a été confirmé par ce que l’on n’a pu apprendre que sur les réseaux sociaux, étant donné des propos qui ne sont clairement pas passés inaperçus par Stéphane Plaza.

Stephane Plaza immobilier

Alors que ses plus grands fans sont bien conscients du passé de l’hôte du M6, nous ne connaissions pas certains détails qu’il a toujours pu cacher jusqu’à cette heure. Et si certains pensaient ne pas pouvoir en savoir plus sur Stéphane Plaza, ils pourraient être vraiment surpris de lire les prochaines lignes. Oui, on savait déjà que l’animateur légendaire n’avait clairement pas froid aux yeux, mais avec sa dernière déclaration, qui était au moins très surprenante, cela suffisait à rendre les internautes complètement fous: ils ne verront peut-être jamais l’animateur de la même manière. de nouveau.

Stéphane Plaza ose tout: les internautes sont choqués par son attitude plutôt insensée sur le web

C’est une autre belle année pour l’hôte M6, que l’on peut voir assez régulièrement sur des programmes dédiés au secteur immobilier. Bien que le Domaine n’ait pas été très populaire il y a quelques années, grâce au Stéphane Plaza, il s’avère que beaucoup de Français aujourd’hui ont décidé d’avoir une passion pour tout le monde dans le marché immobilier dont on ne parle pas. accueille Stéphane Plaza.

Inutile de dire que ce dernier se livre vraiment corps et âme pour pouvoir vulgariser sa plus grande passion, qui concerne évidemment le monde de l’immobilier. Mais si certains Français ne le suivent pas encore sur les réseaux sociaux, ils pourraient être vraiment surpris de voir que l’animateur a plus d’une corde à son arc, c’est le moins qu’on puisse dire!

On l’a vu récemment avec le très jeune chanteur Wejdene, par exemple, qui est très controversé. Alors que tout le monde pensait voir une collaboration assez inédite entre les deux héros, nous avons pu découvrir le grand lien entre les deux stars du petit écran.

Stéphane Plaza devient pompier volontaire?

Il balance tout sur les réseaux sociaux. Contre toute attente, nous avons découvert que Stéphane Plaza était peut-être pompier volontaire! Bien que tout le monde ait l’impression que l’hôte est parfois assez maladroit, nous ne nous attendions jamais à le voir dans cette tenue!

Stephane Plaza Pompier

Mais c’est contre toute attente que nous avons pu découvrir que la démarche Stéphane Plaza était bel et bien volontaire et donc il était vraiment impliqué dans l’activité de pompier volontaire qui aurait pu surprendre ses fans!

Vendredi 21 mai 2021, Stéphane Plaza a partagé sur Instagram des photos qui apparaissent rarement sur son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dav’ Oh (@davo_custom)

Et pour ceux qui ne le savaient pas encore, le célèbre agent immobilier est aussi pompier volontaire. C’est lors d’un épisode de son émission Better Home qu’il a partagé cette anecdote en 2019. C’est en introduisant le modèle de bougie LED qu’il s’y abandonne. “Ça j’adore parce qu’il n’y a aucun danger. Moi ça m’a été conseillé par des pompiers, parce que je suis un peu pompier volontaire…”.

Il a donc partagé quelques photos pour partager sa joie de revivre l’expérience pendant six ans.

“DÉJÀ 6 ANS ! Ré-équipé, heureux et fier de faire partie de cette grande famille des sapeurs-pompiers de France ! J’ai décidé de renforcer mon temps investi en tant qu’homme et en tant que pompier volontaire. Cette fois les grades sont à la bonne place sur la veste avec un badge supplémentaire, unique et spécialement créé pour l’occasion, le badge cœur Stéphane Plaza immobilier collector ! La famille, la santé est notre seule vraie fortune. Apprendre pour transmettre est une passion, protéger son prochain est un devoir et rassurez- vous en cas d’intervention, je canalise ma maladresse ! ça vous rassure ?”.

Ambassadeur engagé

Cependant, si Stéphane Plaza est bénévole parmi les pompiers français, il ne se rendra pas sur les lieux de l’incendie pour le moment. En fait, il est plus précisément l’ambassadeur des pompiers. Par conséquent, il vise à faire de la prévention de la sécurité de la vie quotidienne. Par exemple, il donne des conseils sur la prévention des brûlures et des incendies à domicile via SauveQuiVeut.fr.

Stephane Plaza

Enfin, quand Laurent Ruquier a dit que l’animateur était “partout” et que “ne peut pas aller dans une ville sans voir [son] nom sur une affiche, une agence, un kiosque, une émission de télé, un chiotte, un cinéma, un théâtre”, il avait raison .voyez-le même dans les pompiers!


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.