Stéphane Bern en deuil, une disparition qui fait mal.

Stéphane Bern

Stéphane Bern est mal. L’animateur de la chaine France 2 a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram, les détails.

Sa compagne et ses abonnés le soutiennent dans cette épreuve difficile, pauvre Stéphane Bern !

Tout allait bien pour Stéphane Bern, jusqu’à ce dimanche 18 juillet. En juin dernier, l’animateur de France 2 annonçait au monde entier qu’il était tombé amoureux d’un certain Yori Bailleres. Le jeune homme est président du Cercle de Socrate, un club de rencontres gay, dans lequel il propose de mettre en relation des “célibataires singuliers et cultivés”. “Sensibles aux arts, à la culture, à la politique ou à l’engagement citoyen, les membres sont pour la plupart des individus discrets, peu adeptes des applications et des sites de rencontre grand public”, peut-on lire sur le site de l’organisation. Une relation vécue au grand jour, pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux qui peuvent enfin montrer à tous qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Pour le 14 juillet, le jeune homme a même déclaré son amour à sa compagne en publiant une photo avec ces mots doux en légende : “Juste fier. Pour de nombreuses raisons”.

Stéphane Bern

Une mort douloureuse pour Stéphane Bern

Si Stéphane Bern a désormais une vie amoureuse bien remplie, ce n’était pas le cas auparavant. Mais le présentateur pouvait compter sur le soutien d’autres compagnons, notamment ses deux chiens, Mirza et Dash. Plus que de simples animaux, ils l’ont aidé, notamment pendant la période d’enfermement où il était à la maison. Malheureusement, Stéphane Bern a annoncé ce dimanche 18 juillet une bien triste nouvelle sur Instagram : son chien, Dash est décédé. “Mon vieux chien fidèle et affectueux, Dash, est décédé ce soir. Je le remercie pour tout le bonheur qu’il m’a apporté en presque 14 ans”, a-t-il écrit en légende d’une belle photo de son chien.

Le présentateur en a également profité pour remercier son compagnon, Yori Bailleres, “pour son soutien et sa douce présence”. Ce dernier a répondu à son bien-aimé : “Au revoir mon Dashpou. Je t’aime toujours. Toujours”. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont adressé leurs condoléances à un Stéphane Bern éploré : “Courage à toi dans cette épreuve difficile”, “J’imagine ta douleur pour l’avoir vécue”…. Un moment difficile à vivre.

Stéphane Bern amoureux : qui est Yori Bailleres, sa nouvelle compagne ?

Stéphane Bern a remis l’église au milieu du village. A l’occasion de la Gay Pride, l’animateur de France 2 a assumé fièrement son homosexualité. Pas de beau ou long discours pour l’admirateur des têtes couronnées, il a simplement officialisé sa relation avec son nouveau compagnon Yori Bailleres. Le présentateur a relayé sur sa story Instagram une photo postée par sa dulcinée et les montrant main dans la main et allongés dans l’herbe. La fin d’un long suspense pour les internautes qui restaient un peu frustrés. Le 6 juin dernier, les deux amoureux avaient déjà posé ensemble sur les réseaux sociaux mais la star du service public était restée en retrait.

Désormais libéré de ce petit secret, Stéphane Bern est pleinement conscient de sa nouvelle relation après une longue période de célibat et une rupture avec son ex-compagnon Lionel. Alors que ce mercredi 30 juin, l’animateur est de retour sur la troisième chaîne avec la 10e saison du Village préféré des Français, Tonmag.fr s’est demandé qui était vraiment Yori Bailleres. Si l’on ne connaît pas encore les circonstances de sa rencontre avec Stéphane Bern, le chouchou de ce dernier est en tout cas un jeune homme ambitieux. Président du Cercle de Socrate, un club de rencontres gay, Yori Bailleres propose de mettre en relation des “célibataires singuliers et cultivés”. “Sensibles aux arts, à la culture, à la politique ou à l’engagement citoyen, les membres sont pour la plupart des individus discrets, peu adeptes des applis et des sites de rencontre grand public”, peut-on lire sur le site de l’organisation.

Yori Bailleres a tenté un célèbre concours de beauté

On ne sait pas si Stéphane Bern était membre du club avant de rencontrer Yori Bailleres, mais il est certainement tombé sur la perle rare. Si l’on regarde le compte Instagram du jeune homme, il a un certain goût pour l’art mais aussi pour les animaux, tout comme le présentateur. C’est également un homme engagé et généreux. Le club du Cercle de Socrate reverse 10% de ses bénéfices à l’association Le Refuge. Et pour ne rien arranger, le roi des rencontres gay haut de gamme aurait aussi pu gagner un concours de beauté.

Comme l’a repéré Gala, en 2007, Yori Bailleres a tenté sa chance pour remporter l’écharpe de Mister Gay Europe. À l’époque, il avait 23 ans, était DJ et concourait à Budapest, en Hongrie. Malheureusement, il n’a pas pu rivaliser avec Jackson Netto, un étudiant allemand. Mais qu’importe, Stéphane Bern en a fait son roi.


Written by Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet et le SEO me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.