Stella, la fille de Jean-Paul Belmondo en larmes pour son hommage (vidéo).

Il lui était impossible de ne pas assister à l’hommage national rendu à son père, Jean-Paul Belmondo, le 9 septembre 2021 dans la Cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides. Mais l’émotion était forte pour Stella, qui était heureusement bien entourée.

Stella Belmondo

Alors que Victor Belmondo, son petit-fils, a pris la parole devant un public attristé, Stella a elle aussi affronté l’épreuve avec courage.

La France entière et sa fille Stella lui dira au revoir le 9 septembre 2021, lors d’un hommage national organisé par l’Élysée, en accord avec les membres de sa famille. Jean-Paul Belmondo est, pour la dernière fois, la star du jour dans la Cour d’honneur de l’Hôtel des Invalides, en présence de milliers de personnes, mais aussi de quelques membres du gouvernement, de grands noms du cinéma, des amis proches et des enfants de l’acteur, de ses petits-enfants et de ses anciens compagnons.

Stella

Il était très difficile pour elle d’entendre les paroles fortes de Victor Belmondo. Il lui a été encore plus difficile de voir le cercueil de son père défiler sous un drapeau tricolore au son de Chi Maï d’Ennio Morricone, la bande originale du film The Professional. Elle était joyeusement entourée de ses trois neveux et des autres membres de son clan. Stella Belmondo est le quatrième et dernier enfant de Bebel. Née en août 2003, la jeune femme est le fruit du second mariage de l’acteur avec Natty, une ancienne cocarde de Stéphane Collaro. Elle a fait de Jean-Paul Belmondo un père heureux à l’âge de 70 ans.

Jean-Paul Belmondo

Une belle histoire d’amour

Après 20 ans d’amour, Jean-Paul Belmondo et Natty décident de prendre des chemins différents. S’ils avaient décidé d’entretenir une relation saine pour le bien de Stella, cela a un peu tourné au vinaigre en 2009 lorsque l’acteur a flanché pour Barbara Gandolfi. C’était une belle histoire d’amour, et il reste une belle petite fille”, a déclaré son ex au magazine Gala. J’ai du mal à croire que Jean-Paul ait tiré un trait sur tout ce que nous avons partagé, les bons moments, ainsi que les huit dernières années, qui ont pourtant été extrêmement difficiles.

J’espère qu’il y a encore une immense tendresse entre nous, même si je ne comprends pas du tout son attitude actuelle. J’ai du mal à accepter que nous nous aimions depuis si longtemps et que nous nous déchirions ainsi. Stella est un ange et j’espère que nous pourrons retrouver l’harmonie.” Il faut croire, soyons-en sûrs, que le temps a apaisé les tensions…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stella (@stellabelmondo)

Les larmes de Stella Belmondo, la fille cadette de Jean-Paul, lors de l’hommage national

Orpheline à 18 ans, Stella Belmondo a assisté à la cérémonie à la mémoire de son père aux Invalides à Paris, jeudi 9 septembre.

Stella Belmondo

Elle n’a que 18 ans, mais aujourd’hui elle a dit adieu à son père. Ce vendredi 9 septembre, Stella Belmondo a assisté à la cérémonie en hommage à Jean-Paul Belmondo aux Invalides. L’acteur est décédé le 6 septembre à l’âge de 88 ans.

Stella Belmondo ! Orphelin de père

La benjamine du clan Belmondo était également vêtue de noir, avec des baskets Nike, et n’a pu retenir ses larmes. Stella est née de l’union de celui qui était surnommé le “Magnifique” et de la danseuse et actrice Natty Tardivel. En couple de 1989 à 2008, ils se sont mariés en décembre 2002, huit mois avant la naissance de leur fille. En 2019, c’est sous les yeux de son père que la jeune femme participe au Bal des débutantes à Paris. Elle a ébloui les invités dans sa robe haute couture Chanel. À son bras, également rayonnant, se trouvait son compagnon et ami Gaspard Guérin.

Les obsèques de Jean-Paul Belmondo auront lieu le vendredi 10 septembre en l’église de Saint-Germain-des-Prés. La crémation aura ensuite lieu dans la plus stricte intimité. Pour l’heure, c’est Victor Belmondo, l’un des petits-fils de l’acteur, qui a pris la parole aux Invalides, entouré des cinq autres petits-enfants de l’acteur. C’est un soleil éternel”, a-t-il déclaré à l’assemblée. Où qu’il soit, je suis sûr qu’il sourit. Comme toujours.”


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.