Les statistiques du FBI dévoilent le signe le plus psychopathe de tous !

Les signes Vierges ne pardonnent pas rapidement. Les Lions ne regardent pas en arrière ou « Les Capricornes écrasent les autres » et ainsi de suite.

signe

Qui est le le plus psychopathe de tous ! Il existe de nombreux stéréotypes sur les caractéristiques définitives des signes du zodiaque.

Cette fois, c’est différent. Il existe des statistiques officielles sur le sujet. Le FBI a récemment publié un rapport sur la relation entre les dates de naissance et les signes astrologiques des célèbres tueurs en série. Les résultats sont assez intéressants !

Voyons quels signes du zodiaque sont de vrais psychopathes !

amour psychopathe

1. Bien que les Gémeaux soient connus pour être instables, ils sont le signe astrologique le moins dangereux !

Les Gémeaux sont les moins susceptibles d’être des tueurs en série. Probablement, ils ne se soucient pas assez de blesser ou de tuer quelqu’un.

Ils pourraient choisir de torturer leurs victimes avec leur bavardage sans fin. Intelligent, n’est-ce pas ?

psychopathe

2. Le Verseau arrive en deuxième position sur la liste des innocents !

La raison derrière cela pourrait être que les Verseaux se soucient de la justice ou que leur ego est fragile. La raison est incertaine, mais ce qui est certain ici, c’est que les Verseaux n’ont pas souvent recours à la violence.

Peut-être qu’ils sont incroyablement doués pour cacher leurs meurtres, qui sait !

signe zodiaque psychopathe

3. Les signes Verseaux sont suivis par les Lions !

Il est dit que les meurtriers du signe du Lion tuent leurs victimes pour attirer l’attention.

Ils devraient peut-être choisir une méthode plus inoffensive la prochaine fois.

4. Connaissez-vous bien les Balance ?

signe le plus psychopathe

Juste, gentil, patient… Eh bien, détrompez-vous. Les Balances ont tendance à être des tueurs en série, encore plus que les Lions et les Verseaux !

La patience a ses limites ! Nous pensons qu’elles perdent la tête à cause du comportement grossier des autres.

5. La Vierge, votre psychopathe moyen !

Il convient de noter que les Vierges préfèrent le vol et la fraude au meurtre.

signe astro psychopathe

6. Vous pensiez que les Poissons étaient des boules de poils émotives ! Faux !

John Wayne Gacy, alias le clown tueur, et Aileen Wuornos sont quelques-uns des tueurs en série dont le signe astrologique est Poisson. Les Poissons sont connus pour avoir une tendance à la dépendance, c’est pourquoi ils commettent des meurtres extraordinaires.

Quand on pense à leur sensibilité, il est étrange que les Poissons soient le 7ème signe astrologique le plus dangereux !

7. Bien qu’il n’y ait que quelques tueurs en série Capricornes, le record du plus grand nombre de meurtres appartient toujours à un Capricorne.

signe psychopathe

Les Capricornes sont connus pour leur respect de la loi et des règles. Cependant, les statistiques indiquent qu’il pourrait y avoir quelques exceptions.

Notre conseil : Ne mettez pas un Capricorne en colère !

8. Nous ne sommes pas surpris par le Bélier !

Les Bélier sont connus pour perdre facilement leur sang-froid. C’est la raison pour laquelle ils occupent la 5e position sur la liste des signes du zodiaque les plus dangereux. Si tu as mis un Bélier en colère, ne t’approche pas de lui ! Il est probable qu’ils oublient leur colère avec le temps.

9. Les Taureau peuvent facilement perdre leur sang-froid, c’est certain. Cependant, ils ont tendance à commettre des fraudes financières plutôt que des meurtres.

Les Taureau aiment le luxe et apprécient de vivre une vie meilleure ! Peut-on leur en vouloir ?

10. Préparez-vous pour les signes du zodiaque les plus dangereux ! Le Sagittaire occupe la 3e place avec sa colère destructrice !

Leurs meurtres ne sont pas des meurtres ordinaires ! En voici quelques exemples : Ted Bundy, Pablo Escobar, Staline. Tous des Sagittaires !

Crimes majeurs, meurtres en série.

11. Un psychopathe officiel : Le Scorpion est le deuxième signe le plus dangereux.

De nombreux tueurs en série sont connus pour être nés en novembre. Il est dit que les Scorpions commettent plus de meurtres sadiques.

Les Scorpions sont dangereux, et vous avez tout à fait le droit de les craindre !

signe

12. Étonnamment, le Cancer arrive en tête des signes du zodiaque les plus dangereux !
reactiongifs.me

Il est dit que les personnes du Cancer sont connues pour commettre des meurtres à cause de l’envie et de la jalousie. Leur comportement lunatique est probablement à l’origine de cette colère.

Nous souhaitons à tous les signes du zodiaque de vivre une vie heureuse et saine !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.